Rappel du premier message :Yep,
je sais incorrigible, le
"H" ça esquinte le bulbe (
mais non... ) donc un collector de plus version post " Made in Germany " l'entre-deux-guerres...
Faut dire aussi avec son 570 il m'a chauffé le Maître Yoda4321
Je dois vraiment aimer le SM ( fais moi mal, attache moi au radiateur, appelle moi Irene
) bref une merveille de perversion avec prépa spéciale bondage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Disons que coté confort la Nuda c'est un pullman, une vrai petite femme d'intérieur qui te dorlote le fessier avec la selle confort et des suspats au top, ( bon c'est pas les bigoudis non plus...
) la 511 c'est plutôt dans le goret avec ce style de mobylette...
L'autre identité de Mme Smith...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon optimisée par l'ancien " Mac " bien éduquée sur ses premières heures, puis accessoirisée pour les soirées à thèmes... Du beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le top, un passionné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]professionnel dans la moto et qui connait du beau monde...
Son site au passage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Eric tu as fait un heureux
##################
Dixit l'annonce:
Etat neuf, 1150 Kill
1ère main
Rodage soigné 900 km
Options:
Mousse de guidon BIHR RACING
Protège mains tige alu
Silencieux Arrow homologué
Jante 5 pouces ( Pneu 160:60x17 neuf )
Récupérateur de fluides
Protections cale-pieds, fourche et bras oscillant sur mesure
Kit déco
Plaque phare racing
Suspensions préparées, ressorts AV+Ar ölhins
Moins 4 cm, prépa 4,42 Venelle
Couronne -2
Lève moto réglable neuf
Plus pièces origines, un filtre à air d'avance, etc.
##################
Un vieux rêve d'un gros SM pour les petites routes, les runs sur le pouce pas trop longs, ( les routes à chèvres de Mr/Mme Green
) moto trop exclusive pour être la principale...
Un truc sans préliminaires, direct dans le vif!
A prévoir un petit stage avec le "Sergei" au pôle-méca, plus d'excuse avec l'outil
Premier roulage aujourd'hui, un petit slide timide c'est pas le style du bestiaux, va falloir apprendre, mais pour le "n’importe nawak" ça l'fait
Petit passage chez Subra Motos et essai rapide du Boss qui la trouve bien partie cycle mais encore un peu serré coté moteur vu le peu de kill, normal...
"
Y'a moyen d'optimiser avec de bons réglages..."
Toujours au top pour les Husqvarna, ancienne et nouvelle
Les tofs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yep,yep!