Les jeunes pilotes eux, prennent connaissance de la piste et de son grip... Un nouveau jeune espoir, pour une première en 125, ne laisse pas sa part aux anciens...
Le Boss teste aux freinages et à la prise d'angle le grip, pour lui ça tient... ( La preuve il n'est pas tombé... )
4 sessions au top, un grip de folie ( Le boss avait raison ) de la baston ( à quatre de front en entrée de courbe avec le 600 CBR ) des "mano a mano" entre RS
Dommage, plus de camera actuellement pour moi... ( En espérant que le Boss aura des vidéos exploitables! )
Nombre de messages : 9 Localisation : Bac à sable... Marque moto: : Aprilia / Husqvarna Modèle: : 125 RS Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Cool !!! Ven 4 Déc 2015 - 10:45
C'est vraiment un régal de lire le post !! Je vois que le gars shadows a pris ces repères pour l'année prochaine !!! Pas mal, il manque les données télémétriques et le chronos !!
J'ai modifié le site avec un lien vers la nouvelle vidéo du 15 juin à ledenon !!
Nouvelle adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a+
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Motorsport 26: Team 125 RS Ven 4 Déc 2015 - 20:34
Yesss!
Cool, encore "Patron" doit y avoir de la vidéo qui traine encore au fond d'une carte mémoire...
motorsport26 Fast Boy !
Nombre de messages : 9 Localisation : Bac à sable... Marque moto: : Aprilia / Husqvarna Modèle: : 125 RS Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Re: Motorsport 26: Team 125 RS Sam 5 Déc 2015 - 11:44
Ola,
don't worry prochaine étape celle d'alès. Pour lédenon, les autres vidéos sont comment dire "pas vites" hihihi.
Pour alès ce n'est pas terrible je n'ai que 3 vidéos, les 3 du matin avec un sylvain qui roule un peu tout seul... mais je vais essayer de faire un truc !!!
Le flo, il travaille chez go pro ? Il a au moins 4 caméras sur le bike !!! cool la vidéo....
a++
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Motorsport 26: Team 125 RS Sam 5 Déc 2015 - 11:59
motorsport26 a écrit:
Ola,
don't worry prochaine étape celle d'alès. Pour lédenon, les autres vidéos sont comment dire "pas vites" hihihi.
Pour alès ce n'est pas terrible je n'ai que 3 vidéos, les 3 du matin avec un sylvain qui roule un peu tout seul... mais je vais essayer de faire un truc !!!
Le flo, il travaille chez go pro ? Il a au moins 4 caméras sur le bike !!! cool la vidéo....
a++
Équipé pour l'occasion avec les premiers prix Leclerc, comme quoi