| Frein arrière au guidon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Frein arrière au guidon... Mar 5 Avr 2011 - 17:46 | |
| je connais un tourneur si tu veus | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Frein arrière au guidon... Mar 5 Avr 2011 - 19:04 | |
| - nico8 a écrit:
- je connais un tourneur si tu veus
Cool Le soucis c' est d' adapter ça sur un guidon de street R ( maitre cylindre arrière ) et faire le système de levier au pouce... Par contre je ne comprends pas trop si il faut un ressort de rappel comme au pied... Sinon plus simple comme sur la Katoch, mais il y a une " demi lune" pour excentrer la poignée du guidon, il faut trouver un maitre cylindre radial pas trop imposant. Là on dirait un mélange des deux | |
|
| |
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Frein arrière au guidon... Mar 5 Avr 2011 - 21:51 | |
| je pense qui a pas besoin de ressort , ça revient tout seul avec l'huile non ??? | |
|
| |
yoda4321 Team KTM
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Breizh's Departement Marque moto: : Katoche Modèle: : KTM Duke III "R" Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Frein arrière au guidon... Lun 25 Fév 2013 - 19:28 | |
| Chez Beringer : Il me tente bien celui là | |
|
| |
papygi sliders débutant
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : st nazaire 44 Marque moto: : husqvarna nuda 2012 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Frein arrière au guidon... Lun 25 Fév 2013 - 22:25 | |
| salute, je viens de voir ce petit post et ça m'intéresse. si tu veux mettre un frein au guidon tu peux caller un magura en 13mm un durtite avia et un double étrier. et là c'est le pied!!!!! je pratique le stunt depuis mes 15 ans donc j'en essayer plein et c'est compliquer de trouver le bon maitre cylindre avec le bon étrier. sinon je vais mettre un rsc court sur ma monture bientôt et sa va être bien mieux l'embrayage. j'en avais un sur mes motos, et j'ai équipé des collègues qui en sont ravi. taillé masse et garantit à vie et il se monte sur toute les meules!! franchement c'est le jour et la nuit. et en plus on a la place de manipuler comme il faut le frein au guidon après https://www.youtube.com/watch?v=ALzpMnfB0Bw&feature=player_embedded http://shop.brestunt.com/levier-embrayage-court-righteous-poignees-leviers-stunt-parts-12116-163-6-6.z.fr.htm | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Frein arrière au guidon... Mar 26 Fév 2013 - 16:57 | |
| - papygi a écrit:
- salute,
je viens de voir ce petit post et ça m'intéresse. si tu veux mettre un frein au guidon tu peux caller un magura en 13mm un durtite avia et un double étrier. et là c'est le pied!!!!! je pratique le stunt depuis mes 15 ans donc j'en essayer plein et c'est compliquer de trouver le bon maitre cylindre avec le bon étrier. sinon je vais mettre un rsc court sur ma monture bientôt et sa va être bien mieux l'embrayage. j'en avais un sur mes motos, et j'ai équipé des collègues qui en sont ravi. taillé masse et garantit à vie et il se monte sur toute les meules!! franchement c'est le jour et la nuit. et en plus on a la place de manipuler comme il faut le frein au guidon après
https://www.youtube.com/watch?v=ALzpMnfB0Bw&feature=player_embedded
http://shop.brestunt.com/levier-embrayage-court-righteous-poignees-leviers-stunt-parts-12116-163-6-6.z.fr.htm Cool les infos Un autre post... https://sud-team.motards.net/t1387-frein-au-pouce-beringer | |
|
| |
papygi sliders débutant
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : st nazaire 44 Marque moto: : husqvarna nuda 2012 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Frein arrière au guidon... Dim 3 Mar 2013 - 12:27 | |
| il y aurait quelqu'un qui ferait une platine double étrier sinon a l'arrière? | |
|
| |
yoda4321 Team KTM
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Breizh's Departement Marque moto: : Katoche Modèle: : KTM Duke III "R" Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Frein arrière au guidon... Dim 3 Mar 2013 - 13:18 | |
| Est ce qu'un maître cylindre à deux entrée comme celui présenté ci dessous est réellement efficace ????? Voici l'article: " Héritant de la technologie Aerotec, ce maître-cylindre ultra léger se veut une merveille de compacité et d’efficacité. Utilisé en endurance et en supermotard, il se monte également sur une machine de route, une hyper sportive, un quad, une machine d’enduro etc … Entièrement monté sur rotules sphériques, il peut être couplé en série (pour un frein additionnel au pouce par exemple). Sa conception lui permet également d’entrer dans un circuit de freinage intégral couplant l’avant et l’arrière. Sa fabrication ultra-précise (usinage CNC) offre au pilote un feeling extrêmement précis inconnu des maitres cylindres standards .
Tarif : 294 euros TTC" | |
|
| |
papygi sliders débutant
| Sujet: Re: Frein arrière au guidon... Jeu 21 Mar 2013 - 19:22 | |
| a ouai jamais vu ça du tout, je sais même pas comment cela se monte lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frein arrière au guidon... | |
| |
|
| |
| Frein arrière au guidon... | |
|