Salut à tous
Les présentations étant toujours un peu communes, je ne prétends pas déroger à la règle mais bon..
J'ai 35 ans, je me trouve dans le 95 qui se trouve être une top région, pour les pneus carrés
Içi pas de courbes voluptueuses ni de soleil 300 jours/ an. C'est gris et droit et les gens font la geule
Justement, l'idée de rouler en 1200RT m'est passé, (j'ai qd même mon vieux Ducati SS carbu dans le garage à coté de mon PX vespa pour aller chercher le pain) mais je veux plus de FUNNNNN
Je cherche une moto atypique, efficace, belle, décalée, musclée, attachante et tout et tout.
J'avoue ne pas être encore propriétaire de ma nuda (ça ne saurait tarder, je suis tombé croc de cette meule). Ca nous fait déjà pas mal de points communs je pense.
D'avance merci pour votre acceuil, vos conseils, vos bons plans, vos commentaires et idées et peut être un jour un bon run ensembles
mes prochains jours seront occupés à savoir si j'opte pour la version R ou pas (voyez vous c'est assez prenant comme sujet de réflexion; ma femme risque de me trouver...... absent
)