[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yep,
un retour à la piste donc, toujours en loisir mais à la mode Fun-team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Loin du couple et du tempérament de la Bella, 2 petites Italiennes quand même
Le début de l'histoire ? Un proche passionné de sport mécanique, une association pour les amoureux de plusieurs sport mécaniques en même temps, notamment des sorties kart (avec cours de pilotage), enduro, cross.... (Une découverte récente avec le fiston du kart 2 temps...)
Les tétines pas trop mon trip ( pour l'instant... ) mais la piste entre collègues
Par contre pratiquement toujours des motos différentes, puissances, cylindrées ( niveaux de pilotages également qui deviennent encore plus flagrants...)
L'idée a fait son chemin...
La finalité 2 RS donc, au départ une plus une pour pièces, mais le coté formateur de l'association c'est aussi les mains dans le cambouis...
"
Toujours partant pour un roulage piste ? "
Un peu surtout dans ce contexte, le pôle et la piste c'est familiers mais un 125 deux temps
Pour mes comparses la compétition et les 2 temps c'est ok mais moto piste en pilote et le pôle une première... En plus ça tombe bien
j'ai un équipement en double pour cette journée, donc ça l'fait pour tout le monde
Le team 125 RS # Fun-team:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une super journée, un bon délire, la découverte du 2 T, y'a du boulot, j'ai pas du faire 2 tours de circuit les mêmes
Une des deux mobylettes à la valve bloquée ouverte, donc rien sous 8000 trs sinon mêmes pneumatiques pour les deux, plaquettes et roule ma poule
Ça l'fait et ça va l'refaire
La banane pour tous, le trip va continuer, déjà des intéressés pour la prochaine
Un vrai mini team GP 125, d'ailleurs on a fait comme les vrais, une chute sans gravité dans le dernier tour de la dernière cession, une perte de l'avant et une usure de l'arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais bon 2 mobylettes ça fait juste...
A suivre