| Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? | |
|
+5caki shadow nyves nico8 Judu84 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Jeu 22 Jan 2009 - 20:02 | |
| > > > > VIERGE - Le Perfectioniste > > Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.
> > > > SCORPION - L'extême > > Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.
> > > > BALANCE - L'harmoniseur > > Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.
> > > > BELIER - Le Téméraire > > Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
> > > > POISSON - L'adorable > > Optimiste et honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.
> > > > GEMEAU - Le Jacasseur > > Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.
> > > > LION - Le Patron > > Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.
> > > > CANCER - Le Protecteur > > Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.
> > > > VERSEAU - Le Rêveur > > Généreux et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
> > > > CAPRICORNE - Le Battant > > Patient, genereux et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Parfois Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
> > > > TAUREAU - L'imprescriptible > > Charman mais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
> > > > SAGITTAIRE - L'insouciant > > Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
Dernière édition par Judu84 le Jeu 22 Jan 2009 - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Jeu 22 Jan 2009 - 20:05 | |
| pour moi cancer: sa correspond pas mal à par que je suis pas morose | |
|
| |
nyves sliders débutant
Nombre de messages : 80 Age : 71 Localisation : BARJAC Marque moto: : MV AGUSTA Modèle: : BRUTALE 990R Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Jeu 22 Jan 2009 - 20:08 | |
| - Judu84 a écrit:
- > >
> > > > TAUREAU - L'imprescriptible > > Charman mais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
C'est tout moi ça | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Jeu 22 Jan 2009 - 20:27 | |
| > > VERSEAU - Le Rêveur > > Généreux et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau. Moi c'est surtout ca | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Jeu 22 Jan 2009 - 21:36 | |
| - Judu84 a écrit:
> > SAGITTAIRE - L'insouciant > > Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur. Yep, finalement je ne me retrouve pas dans grand chose ( pour la fin c' est pour le plaisir ) Par contre avec certitude les parties vertes ce n' est pas du tout moi... | |
|
| |
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Ven 23 Jan 2009 - 1:00 | |
| | |
|
| |
framboise84 sliders débutant
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : LE PONTET Marque moto: : SUZUKI Modèle: : GSXR 750 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Ven 23 Jan 2009 - 12:31 | |
| je suis poissonne et c tout moi a par pour le coté rebelle. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Ven 23 Jan 2009 - 13:02 | |
| - framboise84 a écrit:
- je suis poissonne et c tout moi a par pour le coté rebelle.
Yep, comme ma moitié.... Avec le coté rebelle! Par contre passé 40 ans l ' ascendant devient sois disant prépondérant... Cancer pour moi ! | |
|
| |
peter bandit Le sage
Nombre de messages : 166 Age : 71 Localisation : apt Marque moto: : bmw Modèle: : bmw R 1200 S & k 1200 r sport Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Ven 23 Jan 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
oursdugard sliders régulier
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : gard, rochefort Marque moto: : triumph, honda pour la tondeuse Modèle: : TBird sport, Trophy 900, Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
peter bandit Le sage
Nombre de messages : 166 Age : 71 Localisation : apt Marque moto: : bmw Modèle: : bmw R 1200 S & k 1200 r sport Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Ven 23 Jan 2009 - 21:59 | |
| - framboise84 a écrit:
- je suis poissonne et c tout moi a par pour le coté rebelle.
poissonne rime avec polissonne. euh... désolé. papy bandit | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Lun 26 Jan 2009 - 11:10 | |
| Je me retrouve assez bien , dans le capricorne , maintenant je n'y ris pas trop au niveau journaux , se n'est pas une priorité de lire mon astrologie du jours , bravo tous de meme pour ta recherche judu84 .
Dernière édition par thechiponday le Lun 26 Jan 2009 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Judu84 slick man
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? Lun 26 Jan 2009 - 12:44 | |
| - thechiponday a écrit:
- Je me retrouve assez bien , dans le capricorne , maintenat je n'y ris pas trop au niveau journaux , se n'est pas une priorité de lire mon astrologie du jours , bravo tous de meme pour ta recherche judu84 .
Ben de rien ca fait zizir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? | |
| |
|
| |
| Votre signe du zodiaque vous représente t il vraiment ? | |
|