| Kit Déco Nuda ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princemmanuel Modérateur
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : Montauroux (Var) Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Kit Déco Nuda ? Mar 28 Mai 2013 - 5:37 | |
| Bonjour à tous,
je récupère ma nuda R neuve la semaine prochaine ... quelqu'un sait il qui fait des kits déco pour cette moto ?
Personnalisable avec outil en ligne de création c'est encore mieux !
Merci pour vos réponses !
Emmanuel (Husaberg 570 FS rally + Nuda 900 R) | |
|
| |
yoda4321 Team KTM
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Breizh's Departement Marque moto: : Katoche Modèle: : KTM Duke III "R" Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Mar 28 Mai 2013 - 13:44 | |
| Salut Manu. Tu peux contacter la société Kutvek. Ils ont déjà produit un kit déco pour Nuda (Ils ont déjà toutes les côtes) Contactes les pour ton futur kit déco. Je l'ai contacté afin qu'ils me fassent un kit déco pour une 570 FS et ils m'ont envoyé par mail la maquette. Après visualisation tu valides ou tu modifies ni nécessaires. Super professionnel en tout cas. Tu peux aller les yeux fermés. Sinon, il y a probablement le "Père D" qui pourrait s'en occuper !!! Vois avec notre moine du site Il a déjà fais son kit déco..... Bonne recherche Kenavo | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Mar 28 Mai 2013 - 15:02 | |
| Yep, cool un team 570 Husby A suivre pour la future Nuda et le kit déco | |
|
| |
Mickandbike sliders confirmé
Nombre de messages : 365 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône Marque moto: : HVA Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Mar 28 Mai 2013 - 16:07 | |
| Notre ami Italien en a trouvé un pas mal du tout pour la NUDA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yoyoz sliders piou piou
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Genève Marque moto: : Husqvarna Modèle: : NUDA 900 R/TC 450 Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Sam 24 Aoû 2013 - 11:18 | |
| j'ai commandé le mien chez kutvek et il est juste terrible
| |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Sam 24 Aoû 2013 - 12:52 | |
| - yoyoz a écrit:
- j'ai commandé le mien chez kutvek et il est juste terrible
Yep, alors là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous tous les angles | |
|
| |
radesh sliders débutant
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Mer 18 Déc 2013 - 19:26 | |
| J'ai trouvé sur leboncoin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je les ai contacté pour savoir comment le personnaliser... | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Jeu 19 Déc 2013 - 6:24 | |
| - radesh a écrit:
- J'ai trouvé sur leboncoin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je les ai contacté pour savoir comment le personnaliser... Bien vu! A suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Jeu 19 Déc 2013 - 6:40 | |
| | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Jeu 19 Déc 2013 - 6:48 | |
| - shadow a écrit:
- Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La déco me semble familière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur ce site itou mais pas de Nuda... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
radesh sliders débutant
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Jeu 19 Déc 2013 - 18:39 | |
| je lui ai écris, petit échange de mail, mais j'ai l'impression de le faire chier... il n'a pas l'air très pro... | |
|
| |
princemmanuel Modérateur
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : Montauroux (Var) Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: kit déco pour 50 euros !!! votre avis Sam 4 Jan 2014 - 11:18 | |
| Salut, je suis parti sur une inspiration plutôt tout terrain avec des plaques numéro latérales et un gros lettrage sur les ouies ... stikers husqvarna de chez stickair.com .... les plaques latérales sont des plaques de vynil épais de chez blackbird commandées chez Bihr pour 24 euros ....vous en dites quoi ? Pour ceux que ça intéresse je peux laisser les coordonnées de ma commande pour retrouver les tailles des lettrages) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur l'image du milieu et la dernière vous avez aussi ma selle modifiée (plus plate = position plus avancée = meilleur contrôle + meilleur confort) avec sa housse sella della valle anti dérapante ... voilà | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Sam 4 Jan 2014 - 11:49 | |
| Cool et l'avantage composition personnelle Ok pour les liens pour la tribu ( La bonbonne coté droit ) Superbe paysage | |
|
| |
radesh sliders débutant
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Sam 4 Jan 2014 - 11:52 | |
| Ouais je me posais la même question sur la bonbonne ? | |
|
| |
yoda4321 Team KTM
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Breizh's Departement Marque moto: : Katoche Modèle: : KTM Duke III "R" Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Sam 4 Jan 2014 - 14:10 | |
| Ca me fait plus penser à un kit déco pour rally routier = (Dark Dog moto tour) que du tout terrain Je t'ai démasqué princemmanuel. Tu vas participer au Dark DOG 2014 Voilà une frangine avec plusieurs similitudes (le coloris, la bonbonne fixée sur le cadre qui est soit une bombe anti-crevaison ou soit un récupérateur de fluide, mais j'opterai plus pour la deuxième solution vu les fixations) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
princemmanuel Modérateur
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Sam 4 Jan 2014 - 19:16 | |
| salut, la bonbonne c'est pas du nitrométane mais une bombe anti-crevaison débarrassée de ses autocollants ... Je roule en rallye routier mais en Husaberg ! A côté de la Nuda c'est une lame de rasoir ... qui pardonne aussi beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yoda4321 Team KTM
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Sam 4 Jan 2014 - 21:20 | |
| - princemmanuel a écrit:
- Je roule en rallye routier mais en Husaberg ! A côté de la Nuda c'est une lame de rasoir ... qui pardonne aussi beaucoup
C'est le jour et la nuit partie cycle entre les deux motos (Nuda/FS). Comme tu le précises,c'est un scalpel cette husby. Je roule également sur une 570 FS mais en courses de côtes. J'aime beaucoup la robe noire. Ca lui va bien également. Est ce la Black édition ou as tu uniquement les plastiques noirs de l'édition spéciale ? Kenavo. Voici la mienne si tu ne l'avais pas encore vue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Sam 4 Jan 2014 - 23:04 | |
| Personne pour acheter une 511, j'me sens tout seul... Dommage un peu loin du Gard pour me " coacher " avec le 511 Sinon le H arrière c'est chez stickair.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Sam 5 Avr 2014 - 22:00 | |
| Yep, un site pour la déco, dont la Nuda Et pour les artistes: "La création en autonomie..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
princemmanuel Modérateur
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? Dim 6 Avr 2014 - 12:21 | |
| Salut, j'avais déjà contacté PKS mais ils n'étaient pas intéressés par faire un patron pour la NUDA ... ils ont changé d'avis, un pote à eux devait en avoir une ... en tout la qualité des stickers PKS est tout à fait correcte et les prix normaux pas du 350 euros comme chez Kuvtek ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Déco Nuda ? | |
| |
|
| |
| Kit Déco Nuda ? | |
|