| Votre équipement... | |
|
+7shaoru caki green rem2 nico8 mister zzz shadow 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Votre équipement... Lun 15 Déc 2008 - 1:28 | |
| Alors votre tenue de bal, full cuir, synthétique, lycra, bottes, tongs, jet, intégral, hiver,été... Bon moi avec les années j' ai eu plein de panoplies pour noël et pouvoir me déguiser.... Full cuir séparable, combi pilote râpé ( ça c' est moi qui l' est fait pour une soirée à thème ) combi trouée ( d' origine n' est ce pas, c' est pour l' aération, le cuir l' été ... ) et oui je roule cuir tout le temps, par grand froid ensemble synthétique... (motomod et hein gericke ) Fury le cuir , pour le sur mesure, les jambes trop longues... Botte racing Gaerne et triumph pour l' hiver Gant Alpinestars, triumph été, fury hiver Casque X lite . Dorsale Dainese Les produits Triumph c' est récent , c' est de la qualité, mais bon c' est siglés et pour 2009 c' est Alpinestars qui produit... Blague à part important la sécurité, le goudron ça cuit...Équipez-vous ! | |
|
| |
mister zzz Modérateur
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : le teil Marque moto: : kawasaki Modèle: : z1000 route/zx10r piste Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre équipement... Lun 15 Déc 2008 - 5:24 | |
| pour moi une panoplie complète aussi cuir séparable furygan tu connais bien le pantalon tyty car moi aussi j'ai les jambes un peux trop longue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la piste une râpé verte et rouge made in VIDAL SPORT pour l'hiver un ensemble bering complet pour l'été un blouson alpine star perforé pour les bottes deux paires d'alpine star une piste et une route les gants deux paire racing alpine star plus une paire été de chez alpine aussi dorsale moto discount casque arail rx7 perso pour la route et deux shark pour la piste un pour la pluie et l'autre pour le sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Votre équipement... Mar 16 Déc 2008 - 17:17 | |
| pour moi : un arai chaser (trop de la balle ce casque) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un blouson cuir alpinestar et un tissus powerage! la suite devrait venir | |
|
| |
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Votre équipement... Lun 12 Jan 2009 - 19:06 | |
| je rajoute un pantalon cuir tschul (super rapport qualiter prix) et une dorsale abe sport zero7 | |
|
| |
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Votre équipement... Lun 12 Jan 2009 - 20:12 | |
| Un casque, un blouson, des gants, une dorsale, un pantalon et des bottes. | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre équipement... Lun 12 Jan 2009 - 20:55 | |
| Lun 15 Déc - 1:28 Lun 15 Déc - 5:24 Vous dormez quand? Sinon pour moi, c'est cuir 2 pièces Ségura avec gants et bottes racing l'été, et tout textile l'hiver ( c'est quand même plus efficace contre le froid ) | |
|
| |
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
| Sujet: Re: Votre équipement... Mar 13 Jan 2009 - 22:20 | |
| on dort pas souvent lol
pour ma part j ai une combi au bas fury avec un casque shark qui est plutôt hs (araiiiiiiii) sinon hiver la doublure un pull en plus et banzaii | |
|
| |
shaoru sliders débutant
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans le froid Marque moto: : Aprilia Modèle: : RSV 1000 R Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre équipement... Ven 30 Jan 2009 - 22:20 | |
| casque shark S500 ( de la merde) blouson cuir bering, gants cuir bering, pantalon cuir bering, bottes falco, sliders dainese | |
|
| |
nico sliders débutant
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Rochefort !!! En Charente-Maritime !!! Marque moto: : SUZ Modèle: : SV 1000 S Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Votre équipement... Sam 31 Jan 2009 - 22:30 | |
| Hello, Casque SHARK, blouson cuir Furygan, pantalon cuir Furygan, gants cuir, bottes TCX. Fo que je me prenne un bon tour de cou aussi pour la fraicheur du nord !! | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Votre équipement... Ven 6 Fév 2009 - 13:13 | |
| Voilà mon équipement en 1 an et demi de permis moto. Casque LAZER Tornado (visière anti bué et irridium), Blouson cuir IXON Satanic, Pantalon cuir IXON Iguane, Bottes Oxtar, sliders BERING (tout neuf pour l'instant), Gants cuir hiver RACER, 2 paires de gants été (FIVE et RACER), Dorsale DAINESE WAWE, tour de coup IXON, Ceinture lombaire BERING Cagoule, sous gants DMP.
Dernière édition par Judu84 le Ven 6 Fév 2009 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
nyves sliders débutant
Nombre de messages : 80 Age : 71 Localisation : BARJAC Marque moto: : MV AGUSTA Modèle: : BRUTALE 990R Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votre équipement... Ven 6 Fév 2009 - 14:54 | |
| - Judu84 a écrit:
- Voilà mon équipement en 1 an et demi de permis moto.
Casque LAZER Tornado (visière anti boué et irridium), Blouson cuir IXON Satanic, Pantalon cuir IXON Iguane, Bottes Oxtar, sliders BERING (tout neuf pour l'instant), Gants cuir hiver RACER, 2 paires de gants été (FIVE et RACER), Dorsale DAINESE WAWE, tour de coup IXON, Ceinture lombaire BERING Cagoule, sous gants DMP.
Toi au moins tu n'a pas peur de couler | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Votre équipement... Ven 6 Fév 2009 - 18:16 | |
| - nyves a écrit:
- Judu84 a écrit:
- Voilà mon équipement en 1 an et demi de permis moto.
Casque LAZER Tornado (visière anti boué et irridium), Blouson cuir IXON Satanic, Pantalon cuir IXON Iguane, Bottes Oxtar, sliders BERING (tout neuf pour l'instant), Gants cuir hiver RACER, 2 paires de gants été (FIVE et RACER), Dorsale DAINESE WAWE, tour de coup IXON, Ceinture lombaire BERING Cagoule, sous gants DMP.
Toi au moins tu n'a pas peur de couler MDR oué c'est nouveau système qui permet de couler plus vite en cas de sortie de route et atterisage dans l'eau | |
|
| |
Judu84 slick man
| Sujet: Re: Votre équipement... Ven 6 Fév 2009 - 18:17 | |
| Ou alors c'est accent dont je ne connait l'origine ^^ | |
|
| |
radesh sliders débutant
| Sujet: Re: Votre équipement... Jeu 26 Sep 2013 - 1:24 | |
| Pour les ptites sorties l'été pantalon jean kevlar ixon et gilet anatomique, pour la route pantalon et blouson cuir furygan, bottes forma ice, pour le froid un sous pantalon décathlon sous le cuir, si très froid, pantalon avec doublure bering, et si vraiment très froid un autre falzard encore plus chaud ! Pour les gants, des alpi sps ou des five long pour l'hiver, avec les sous gants... Casques shark s900 pour route et piste, et bandit pour la route ( pas accepté sur piste car non homologué). Combi une pièce alpi pour pister avec dorsale séparée L'année prochaine, surement l'achat de basket renforcées et un nouveau gilet anatomique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipement... | |
| |
|
| |
| Votre équipement... | |
|