# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ktm rachète Husqvarna

Aller en bas 
+22
TheWorms85
guillaume34
yoko
cougareliminator
Manu
yoda4321
Mickandbike
billy
Ber-Nuda
mange la rouille
SnakeR
sergio 52
Dorso76
LE PERE D
loranger
green
SergeB
XRman
VIKING33
Ryuken
velocitus
shadow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:13

Rappel du premier message :

Yep,

un bisous aux frangins Orange ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net

AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:59

Yep,

sur le forum des frangins à tétines...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
benybike
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2013

Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:25

Bonjour, possesseur d'une nuda 900s depuis 1an 1/2, je confirme l'info ci-dessus concernant la disponibilité des pièces.
Pour l'entretient il semblerais qu'un multimarque de ma région (région Centre) pourrais s'en occuper, mise à jour etc...
Ces infos me viennent suite à une discussion avec un des membres du staff husky ce vendredi soir au salon de la moto de Paris.
A confirmer maintenant si le discours qui ce veux rassurant, l'ai véritablement dans les faits...
j'ai fais faire l'entretient des 10000 dans une concess bmw qui l'à passée au moss bmw mais sans pouvoir faire la mise à jour des infos aux tableau de bord. Mais j'ai bien senti qu'ils n'étaient vraiment pas chauds pour renouveler l'opération.
Donc, comme beaucoup, je suis très déçu du service bmw (PS: la moto n'à pas été acheté chez eux).
Maintenant, à qui incombe vraiment le suivi (SAV) et l'entretient de nos moto?
Pour ma part, je considère que c'est à la marque Husqvarna, peut importe l'origine des pièces qui la compose...
Pour ce qui est de la garantie le mystère reste entier avec le niveau d'info dont je dispose.
Je pense qu'il serait bon de continuer à alimenter un post à ce sujet, afin d'y partager nos infos.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:55

benybike a écrit:
Bonjour, possesseur d'une nuda 900s depuis 1an 1/2, je confirme l'info ci-dessus concernant la disponibilité des pièces.
Pour l'entretient il semblerais qu'un multimarque de ma région (région Centre) pourrais s'en occuper, mise à jour etc...
Ces infos me viennent suite à une discussion avec un des membres du staff husky ce vendredi soir au salon de la moto de Paris.
A confirmer maintenant si le discours qui ce veux rassurant, l'ai véritablement dans les faits...
j'ai fais faire l'entretient des 10000 dans une concess bmw qui l'à passée au moss bmw mais sans pouvoir faire la mise à jour des infos aux tableau de bord. Mais j'ai bien senti qu'ils n'étaient vraiment pas chauds pour renouveler l'opération.
Donc, comme beaucoup, je suis très déçu du service bmw (PS: la moto n'à pas été acheté chez eux).
Maintenant, à qui incombe vraiment le suivi (SAV) et l'entretient de nos moto?
Pour ma part, je considère que c'est à la marque Husqvarna, peut importe l'origine des pièces qui la compose...
Pour ce qui est de la garantie le mystère reste entier avec le niveau d'info dont je dispose.
Je pense qu'il serait bon de continuer à alimenter un post à ce sujet, afin d'y partager nos infos.
Merci à tous


Yep,

merci pour l'info  Cool 

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:38

Le gros prob. reste évidemment la garantie, car pour les pièces ou l'entretien, soit BMW, soit KTM, assureront, en fonction des accords conclus entre les deux firmes. Je suis sur Montpellier dès la fin de semaine prochaine, j'irai voir le concess Katoche, plutôt sympa, et je verrai ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Husqvarna cas : la Shineray chinois recharger le site de Biandronno ?
Rédigé par: Adriano - Jeudi 13 Mars , 2014
  

Le fabricant asiatique serait en train de louer le site de production de Varese à produire des moteurs . Pendant ce temps , l'histoire de la fermeture de l'usine devient un jeu ..



L' histoire poignante de la fermeture de l'usine Husqvarna Cassinetta Biandronno ( VA ) aurait pu arriver à un tournant . Tel que rapporté par certains forum particulièrement attentif au sort de la marque glorieuse des origines suédoises , il semble que la Shineray chinois est en train de finaliser les négociations avec Pierer Industries AG - société autrichienne dirigée par KTM - pour un bail pluriannuel sur 700 mètres carrés de Lombard usine historique , qui produirait des moteurs d'une partie de sa production . Tel que rapporté par Varese Nouvelles , il serait un bail de 6 ans avec une option pour une prolongation éventuelle pour une période de 6 ans.

Après l'achat de la marque Husqvarna à BMW par l' autrichien KTM , les nouveaux propriétaires ont rapidement décidé de passer de Husky «toutes les activités de production et de la plupart des équipements à son siège à Mattinghofen , laissant pratiquement à la maison ( en mobilité , redondance , etc ) plus de 200 travailleurs , à l'exception de quelques dizaines de personnes pour la gestion d'entrepôt . L'histoire a bien sûr eu une grande polémique , également avec la participation de personnalités politiques au niveau régional et national , mais à la fin KTM a mené à bien son projet , la fusion avec Husaberg Husqvarna pour donner vie à la «nouvelle» Husqvarna et donnant démarrer la production des nouveaux modèles de la terre autrichienne .

Des cendres de la «vieille» Husqvarna Motorcycles a ensuite été formé Italy srl , une société à la tâche de gérer la fortune de la place de Biandronno de production ( et il ya quelques semaines pour Gas Gas a vendu sa technologie pour deux et les moteurs à quatre temps ) tandis que KTM aurait succombé aux licences Shineray chinois à l'égard de la production des anciens modèles produits Husqvarna en Lombardie ( et dont la première « transpositions » ont fait leur apparition sur le stand Shineray ce all'ultiom EICMA à Milan ) .

Shineray Motorcycle Company est un fabricant chinois de production plutôt varié ( moto , scooter, motocross , pitbikes , quads, mini- quads et VTT , et des volumes allant de 50 à 400 cc ), qui exporte ses modèles dans le monde entier . La marque chinoise - qui ne dispose pas de son propre « bras européenne» - l'objectif étant d'exploiter le savoir-faire technologique de l'ancien Husqvarna à améliorer et à élargir sa gamme , mais pour le moment les détails de la transaction n'ont pas encore été définie avec une clarté absolue . Par conséquent , les répercussions possibles de l'emploi pour les travailleurs ex - Husqvarna ne seraient pas actuellement définies . Plus de détails à ce sujet , cependant, pourraient sortir de la prochaine réunion des travailleurs , prévue pour le mardi 18 Mars .

Pendant ce temps , tel que rapporté par la province de Varese , les vicissitudes tourmentées rencontrés par les travailleurs Cassinetta Biandronno ces derniers mois serait de trouver escompte son traspopsizione théâtrale : Matthew Tibiletti , directeur de théâtre non - professionnel et acteur , et ancien employé de la Husqvarna technique a en effet préparé une présentation intitulée « hommes au travail - histoires de ordinaire ( pré ) occupation " à raconter les moments dramatiques vécus par les travailleurs au cours de cette Varesine histoire poignante . Le spectacle sera présenté le samedi 15 Mars au Teatro Duse Besozzo ( VA ) .

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE CHINOIS SHINERAY LOUE L'EX- HUSQVARNA
Richard Matesic Monday , 10 Mars , 2014
Il a ravivé l'espoir pour les travailleurs sur le site de Cassinetta Biandronno , où la maison est peut commencer la production de moteurs

Le Pierer Industries , propriétaire de la marque Husqvarna , il a signé un contrat de bail 700 mètres carrés de l'usine à Cassinetta , dans la province de Varese , dans le Shineray chinois. La durée de l'engagement serait de 6 ans, avec une clause de reconduction pour une période similaire . Le produit Shineray motos, voitures et quads
  
L'objectif de la maison asiatique serait la production de moteurs , mais le projet n'est pas encore clair . D'une part , lors d'une réunion qui s'est tenue récemment au siège de l'Union des industriels de la province de Varese , a parlé de développer deux nouveaux moteurs . Et c'est pourquoi aujourd'hui, nous ne serions tout simplement prendre 6-7 designers , en attendant de lancer la production . D'autres sources disent au contraire que les Chinois ont acquis les droits pour produire les vieux moteurs Husqvarna .

Les syndicats demandent à ce point d'impliquer le ministère du Développement économique , un engagement clair pour l'avenir . Il existe en effet au moins 83 licenciements de travailleurs à zéro heures indiquées dans la charge Moto Italie , la société formée de ses cendres Delepine spécifiquement pour gérer le site Cassinetta . D'autres employés , actuellement 35 sont engagés dans la gestion de l'entrepôt implanté sur le même site , mais d'ici la fin du mois verront la libération de 10 d'entre eux . L'autre 101 ont accepté volontairement d'incitation au départ .

Plus de nouvelles pourrait arriver dans les prochains jours , avec les employés qui ont obtenu une réunion avec les représentants syndicaux le 18 Mars .
Une marge est à noter que certains jours, même la Guardia di Finanza a son oeil sur la Husqvarna serait en fait un contrôle permanent sur ​​les documents de la transition de la BMW Group Pierer .

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:06

Info de mon concessionnaire : il ne peut plus s'approvisionner en pièces depuis 1 mois et demi. L'entité Italienne qui assurait la distribution des pièces aurait été dissoute et le transfert (s'il y a transfert) n'est pas effectif. Plus de son plus d'image, mon concess est dan le flou total...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:49

Yep,

c'est selon, le mien vient de faire une révision, pièces et mise à jour et pas de souci...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Contenu sponsorisé





Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ktm rachète Husqvarna   Ktm rachète Husqvarna - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ktm rachète Husqvarna
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le fond d'investissement Investcorp rachète Dainese
» Supermoto Husqvarna 501
» Husqvarna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Husqvarna since 1903: Général-
Sauter vers: