Installation du
speedohealer
SH-V4 SH-T02Site officiel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dealer France:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Commandé sur one-racing, sud-team approved )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage possible sans enlever le réservoir mais intervention plus facile réservoir déposé ( Dans mon cas, et puis ça permet de nettoyer
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chercher la fiche plate 3 fils ( coté vase expansion )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les couleurs sont: Female: Noir/trait jaune; Rose/trait jaune; Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Male: Orange/trait rouge; Rose; Noir/trait blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour retirer les fils un petit tournevis fin pour appuyer sur l' ergot de la fiche... Coté "Male"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]remise en place des fils, les engager les 3 en même temps et pousser au petit "clic" de verrouillage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passage du cable et positionnement sous la selle passager...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*****************************************************************************************************************************************************************
Programmation:Test mode:Contact off maintenir appuyer
SEL et contact on, un
" t " de test apparait sur le speedo, relâcher
SEL le compteur indique une autre valeur que 0 ( 18 km dans mon cas ) faire tourner la roue
" t " clignote...
Presser SEL pour quitter le mode test.
Calibrage:Pour définir la valeur de calibrage
( 15/48 par ex ) aller sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis "
online calculator" et sélectionner
"V4 et Estimated"..."Compensate for factory speedo error”, Yes avec marge constructeur, No sans...
"Sprockets", transmission d’origine/transmission Perso
"Tyre of speedo driving wheel", monte d’origine de votre pneu ar/ nouvelle monte si... ( un 190 pour un 180 par ex... Sinon même valeur )
"SpeedoHealer value", vous trouvez la valeur de calibrage.
Négatif: transmission plus courte.
Positif: transmission plus longue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un autre site pour les ratios et diverses infos sur le changement de démultiplication...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En 15/48 pour Daytona:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le Dayto en
15/48 la fourchette est donc de
8,2 à 13% 2 mémoires A et B: ( Si aucune valeur définie
A0 s 'affiche le speedohealer est "transparent" réglage d' origine au compteur...)
Le 1er réglage se fait automatiquement dans
AContact
On, presser les 2 boutons
SEL et SET la lettre
L apparait choisir avec
SET - ou
+Pour
- les 3 chiffres ( ex 11% donc 11,0 )
Appui sur
SEL,
N apparait provisoirement et choisir avec
SET le 1er chiffre des dizaines
Puis
Sel pour le suivant,
SET et encore
SEL avec un petit point pour le chiffre après la virgule et
SET...
Une fois les 3 chiffres sélectionnés appuyer sur
SEL 0 s' affiche et votre choix défile...
A chaque mise de contact le choix défile, un reset total se fait en appuyant simultanément sur SEL et SET.
Si 2 mémoires validées choix en tenant appuyé
SET pour faire apparaitre
A ou
B.