| Passage au banc Daytona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Gucciardi official pilot
| Sujet: Passage au banc Daytona Jeu 26 Mar 2009 - 12:40 | |
| Voila un passage au banc moteur de thorn-bike a cavaillon Fermez les yeux et la bouche et écouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Jeu 26 Mar 2009 - 14:16 | |
| Superbe !!! Et ça donne combien de canassons à la roue arrière? A+Peter |
|
| |
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Jeu 26 Mar 2009 - 17:49 | |
| quel bruit ça cartonne !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Jeu 26 Mar 2009 - 18:03 | |
| ça donne 111.17 chevaux a la roue. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Mar 31 Mar 2009 - 7:01 | |
| Superbe le 3 cylindres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nyves sliders débutant
Nombre de messages : 80 Age : 71 Localisation : BARJAC Marque moto: : MV AGUSTA Modèle: : BRUTALE 990R Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Mar 31 Mar 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Mer 1 Avr 2009 - 10:30 | |
| Bonjour à toute la famille, je suis un peu inquiet, j'ai vu la dayto chez ad, bruit moteur ? Que s'est il passé ? Est ce grave ? A+Peter |
|
| |
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Mer 1 Avr 2009 - 12:40 | |
| salut
beh jai roulé lundi dernier a ledenon, juste l'apres midi mais elle a été écourtée. En effet ya un bruit au niveau du moteur jai roulé a peine 20 min avec notamment ducatolive qui était présent. Tu n'est pas le seul a etre inquiet, nous sommes encore dans le flou, nous attendons de savoir ce qui a bien pu se passer. Mais ces 20 minutes, malgré un froid, une petite brise et une moto pas réglée ont portées leur fruits, jai amélioré mes chronos. je vais bientot mettre la caméra embarquée de ce roulage sur le fofo. Pour le roulage de ce dimanche a Ales, on le fait quand meme mais avec l'er-6n, mon frere roulera aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Mer 1 Avr 2009 - 15:45 | |
| Voila une petite vue du roulage de lundi.
| |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Mer 1 Avr 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
peter bandit Le sage
Nombre de messages : 166 Age : 71 Localisation : apt Marque moto: : bmw Modèle: : bmw R 1200 S & k 1200 r sport Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Jeu 2 Avr 2009 - 12:01 | |
| salut bravo,et merçi pour le tour de piste sur le ledenon. bien cordialement peter bandit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Jeu 2 Avr 2009 - 23:38 | |
| Salut, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que la dayto va être vite réparée, sans son moteur elle fait triste mine , apparement l'expérience du power commander n'était pas la bonne mais de là à exploser un moulin ... comment est ce possible , gestion électronique prenant le dessus sur le boitier d'origine avec des règlages mal adaptés ... comment éviter la même mésaventure ... Bon de toute façon Max, pour tous tu es le meilleur et tu vas leur montrer ce dont tu es capable, avec ou sans boitier additionel. Je t'encourage très fort ainsi que ton frère et tes parents (j'imagine que ton père doit se tracasser terriblement !). On sera nombreux à t'encourager dès les premières manches et cette sacré bécane va finir par être à la hauteur de ton pilotage. Amicalement, Peter |
|
| |
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Ven 3 Avr 2009 - 7:21 | |
| Merci pour le soutient, j'avoue que j'étais loin d'imaginer un tel scénario. La Moto a roulé exactement 23min avant de casser (c'est la première fois qu'elle marchais correctement). j'ai du mal a croire que le boitier a pu faire ça en si peu de temps, et de plus le probleme vient du bas moteur, c'est le coussinet de la bielle centrale qui a laché , la ou le boitier ne joue aucun role car il ne joue que sur l'injection et en aucun cas sur la courbe d'allumage. Tu as raison Peter, mes parents et Cyril sont effondrés car ceci compromet notre saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Ven 3 Avr 2009 - 10:44 | |
| Thorn Bike n'a fait qu'installer le boitier et à mon humble avis si celui ci n'influence que l'injection, c'est du côté des réglages mélange qu'il aurait du être plus attentif car si tu fonds un coussinet au bout de 23', ça ne peut être que ça, mais je ne suis pas mécano et Fred à mon avis est le seul à être capable de détecter la faille ! Trop riche, trop pauvre, est ce que les pistons ont tenu le choc ? ... j'espère que ta saison va être sauvée car tu le mérites, de toute manière on est tous derrière toi, hein les gars ... A+Peter |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Ven 3 Avr 2009 - 11:39 | |
| Que ce soit sur piste ou en dehors je suis sur d'etre derriere MAXIME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Ven 3 Avr 2009 - 12:44 | |
| C'est quoi cette histoire d'être derrière Max ??? Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ... |
|
| |
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Ven 3 Avr 2009 - 13:15 | |
| Hello Nico, ça te rappel des souvenirs ... |
|
| |
nico8 sliders confirmé
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona Ven 3 Avr 2009 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au banc Daytona | |
| |
|
| |
| Passage au banc Daytona | |
|