| Daytona/street: Shunt comodo gauche... | |
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Auteur | Message |
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shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Jeu 24 Juin 2010 - 21:40 | |
| Yep, pour un usage piste et limiter la casse, après retrait du comodo il faut pratiquer un shunt du circuit. Préparer une connectique de remplacement ( retour à l' origine plus rapide ) au pire débrocher les 2 bon fils et les relier. Pour ma part un modèle 2008. Donc sur la broche d' origine relier le orange/noir en bord de connectique avec le noir ( 3 ème position ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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cch34 sliders débutant
Nombre de messages : 56 Localisation : Montpellier Marque moto: : Triumph, Modèle: : 675 Daytona Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Sam 26 Juin 2010 - 12:29 | |
| Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais c'est deja fait PS : je confirme, ca marche | |
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rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Dim 27 Juin 2010 - 10:12 | |
| - shadow a écrit:
- Yep,
pour un usage piste et limiter la casse, après retrait du comodo il faut pratiquer un shunt du circuit. Préparer une connectique de remplacement ( retour à l' origine plus rapide ) au pire débrocher les 2 bon fils et les relier. Pour ma part un modèle 2008.
Donc sur la broche d' origine relier le orange/noir en bord de connectique avec le noir ( 3 ème position )
Et pourquoi? | |
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shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Dim 27 Juin 2010 - 23:00 | |
| - atyclb a écrit:
- shadow a écrit:
- Yep,
pour un usage piste et limiter la casse, après retrait du comodo il faut pratiquer un shunt du circuit. Préparer une connectique de remplacement ( retour à l' origine plus rapide ) au pire débrocher les 2 bon fils et les relier. Pour ma part un modèle 2008.
Donc sur la broche d' origine relier le orange/noir en bord de connectique avec le noir ( 3 ème position )
Et pourquoi? Selon les modèles sécurité embrayage, plus de démarrage possible.... | |
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cch34 sliders débutant
Nombre de messages : 56 Localisation : Montpellier Marque moto: : Triumph, Modèle: : 675 Daytona Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Mar 29 Juin 2010 - 11:27 | |
| ATTENTION!!!!!! Sur mon Daytona, modèle 2010 et apparemment sur les modèles 2009, le Shunt enlève des chevaux au moteur : Explications : Le Shunt permet de supprimer le commodo de gauche et donc de pouvoir tout de même démarrer le moteur (il faut embrayer pour démarrer une ) car le contacteur est sur le commodo de gauche. Le problème du Shunt est qu'il donnerait une info erroné au boitier électronique du coup il pense que le moteur reste embrayé. Du coup il ferme la valve échappement pour empêche le moteur de monter dans les tours. Solution : Virer la valve ou faire un interrupteur en lieu et place du contacteur d'embrayage. | |
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shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Mar 29 Juin 2010 - 22:25 | |
| - cch34 a écrit:
- ATTENTION!!!!!!
Sur mon Daytona, modèle 2010 et apparemment sur les modèles 2009, le Shunt enlève des chevaux au moteur :
Explications : Le Shunt permet de supprimer le commodo de gauche et donc de pouvoir tout de même démarrer le moteur (il faut embrayer pour démarrer une ) car le contacteur est sur le commodo de gauche. Le problème du Shunt est qu'il donnerait une info erroné au boitier électronique du coup il pense que le moteur reste embrayé. Du coup il ferme la valve échappement pour empêche le moteur de monter dans les tours.
Solution : Virer la valve ou faire un interrupteur en lieu et place du contacteur d'embrayage.
Content que tu es trouvé Ju m' a appris lundi que tu avais eu un soucis de fonctionnement au Led. Bon à savoir pour les dernières générations... | |
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thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Mer 30 Juin 2010 - 17:28 | |
| HA oui au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je suis un peut deçu , t'est broche electrique ne sont pas toute à fait nickel propre que t'arrive t'il , bon sens de bonsoir . | |
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| Sujet: Re: Daytona/street: Shunt comodo gauche... | |
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