Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 436 le Jeu 10 Oct 2024 - 20:46
|
|
| Daytona / street / street "R" angle de chasse... | |
| | Auteur | Message |
---|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Daytona / street / street "R" angle de chasse... Dim 22 Fév 2009 - 21:51 | |
| Les différences constructeur des 3 modèles... Ceci explique cela sur le ressenti au guidon...
Daytona/ street "Standard"/ street "R"
Longueur 2010 mm/ 2030mm/ 2030mm Largeur Aux Guidons 700 mm/ 736mm/ 731mm Hauteur 1120 mm/ 1250 mm/ 1250mm Hauteur De Selle 825 mm/ 800 mm/ 808mm Empattement 1395mm/ 1390mm/ 1385mm Chasse 23.9º/89.1 mm/ 24.3°/95.3 mm/ 23.9 °/92.4mm Poids à Sec 162kg/ 167kg/ 167kg
Suspension Arrière Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, débattement de 130 mm/Simple amortisseur Kayaba, débattement de 126 mm/Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression réglables, débattement de 130 mm
Petit lien: http://www.mecamotors.com/b_partie_cycle/01_cadre/cadre01.html
Dernière édition par shadow le Lun 23 Fév 2009 - 20:38, édité 1 fois | |
| | | peter bandit Le sage
Nombre de messages : 166 Age : 71 Localisation : apt Marque moto: : bmw Modèle: : bmw R 1200 S & k 1200 r sport Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse... Dim 22 Fév 2009 - 23:58 | |
| - shadow a écrit:
- Les différences constructeur des 3 modèles... Ceci explique cela sur le ressenti au guidon...
Daytona/ street "Standard"/ street "R"
Longueur 2010 mm/ 2030mm/ 2030mm Largeur Aux Guidons 700 mm/ 736mm/ 731mm Hauteur 1120 mm/ 1250 mm/ 1250mm Hauteur De Selle 825 mm/ 800 mm/ 808mm Empattement 1395mm/ 1395mm/ 1390mm Chasse 23.9º/89.1 mm/ 24.3°/95.3 mm/ 23.9 °/92.4mm Poids à Sec 162kg/ 167kg/ 167kg
Suspension Arrière Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, débattement de 130 mm/Simple amortisseur Kayaba, débattement de 126 mm/Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression réglables, débattement de 130 mm
Petit lien: http://www.mecamotors.com/b_partie_cycle/01_cadre/cadre01.html hi ça pour un petit lien c'est un grand lien,un vrai bréviare ,que dis je une bible.bravo a toi l'hombre qui roule.pas mieux! :afro: peter "brandy comme disent les anglais" | |
| | | green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse... Lun 23 Fév 2009 - 19:57 | |
| - shadow a écrit:
- Les différences constructeur des 3 modèles... Ceci explique cela sur le ressenti au guidon...
Daytona/ street "Standard"/ street "R"
Longueur 2010 mm/ 2030mm/ 2030mm Largeur Aux Guidons 700 mm/ 736mm/ 731mm Hauteur 1120 mm/ 1250 mm/ 1250mm Hauteur De Selle 825 mm/ 800 mm/ 808mm Empattement 1395mm/ 1395mm/ 1390mm Chasse 23.9º/89.1 mm/ 24.3°/95.3 mm/ 23.9 °/92.4mm Poids à Sec 162kg/ 167kg/ 167kg
Suspension Arrière Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, débattement de 130 mm/Simple amortisseur Kayaba, débattement de 126 mm/Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression réglables, débattement de 130 mm
Petit lien: http://www.mecamotors.com/b_partie_cycle/01_cadre/cadre01.html Si la chasse dépends de l'angle de chasse, comment ce fait-il que la R n'ait pas la même chasse que la Dayto alors qu'elle partage le même angle de chasse, et la même fourche ? étonifiant non ? | |
| | | shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse... Lun 23 Fév 2009 - 20:28 | |
| Là c' est le déport qui doit rentrer en compte... Les tubes de fourche sont plus en avant que la colonne de direction. Je pense que triumph a du jouer sur les tés, donc pour monter un Dayto en street il doit falloir changer l' ensemble ( té inf et sup ) Mais bon à confirmer... | |
| | | thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse... Sam 23 Jan 2010 - 18:46 | |
| Yep, petit up... Après une enquête approfondie et ne refusant aucun sacrifice ( Street"R" VS Daytona pour pouvoir comparer ) différence sur hauteur encrage bras oscillant ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse... | |
| |
| | | | Daytona / street / street "R" angle de chasse... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 1188 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Max_re
Nos membres ont posté un total de 23780 messages dans 2645 sujets
|
|