chargement des motos le dimanche soir avec les 4 autres rouleurs prevus,car le reveil est réglé de bonne heure le lundi matin!!!5h30!!......
depart ,donc ,lundi matin pour le var sous un ciel pas tres encourageant.
l'arrivée au castellet n'est pas mieux: gros nuages noir chargés d'humidité et route encore mouillée de la rincée de la nuit.
les pirelli super corsa me semblent un peu juste pour ces conditions et je me demande si je vais pouvoir rouler....
bon, c'est l'heure de l'administratif,puis du briefing.Et là,bonne surprise: le ciel se dégage!!!!et la piste a commençée a secher(ou presque vu les premieres virgules:surtout éviter les bandes blanches et les vibreurs!!!).
petits ateliers le matin orchestrés par la triplette monerret/moineau/lavieille ,ce qui permet de découvrir ce superbe tracé.
et pour finir la matinée,premiere session de roulage libre.
Il est 13h et la pause casse croute est la bien venue. buffet magnifique au panoramic du HTTT!!!!!!!!!!!!
L'apres midi reprend de plus belle, sous le soleil,pour 3x20 minutes ,ponctuée cependant par une sortie d'hélico pour 1 des participant....pas trop grave d'apres l'organisation "plus par securité".tant mieux pour lui,par contre sa moto est prete pour le festival de cannes......
et voilà,la journée se termine apres le debreif,il ne reste plus qu'a recharger les motos et a prendre le chemin de l'écurie.
une super journée ,mais je finis completement claqué!!!!
vivement le 14 juillet avec vous tous.