Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 436 le Jeu 10 Oct 2024 - 20:46
|
|
| CONTINENTAL CIRCUS AU CASTELLET LE 15 JUIN 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONTINENTAL CIRCUS AU CASTELLET LE 15 JUIN 2009 Dim 22 Fév 2009 - 10:22 | |
| Salut les petits loups, le bitume est entrain de reprendre doucement sa température utile pour que nos gommards puissent à nouveau coller à nos pistes préférées ! Bon je vous propose aujourd'hui une journée hors du commun sur le circuit mytique du Castellet, de notre non-moins mytique fabriquant de pastis, j'ai nommé, Paul Ricard. Une journée sur le grand circuit avec l'intégralité de la ligne droite du Mistral, sans la chicane, donc watts à fond de six à 300 pour ceux qui le peuvent avant la courbe de Signe à 180 et les enchainements pif-paf avant l'accèl des stands où la foule en délire vous acclamera, les pom-pom girls vous embrassant à moitié nues, dès votre arrivée dans le paddock, le champagne vous rafraichissant le corps meurtri par ce record du tour détenu jusqu'alors par Casey et Valentino et que vous venez de battre en ce jour du 15 JUIN 2009. Bon là, ma femme vient de me réveiller et je vais aller chercher trois croissants en vélo à la boulangerie du coin, elle me fait gentiment remarquer que j'ai l'air ridicule en survèt avec mes Gaern aux pieds ! Pour le 15 Juin, ceux qui veulent m'accompagner laisse un petit post que nous puissions continuer à en discuter. Prochain circuit mytique à organiser : Barcelona ... Oui ... chérie je vais à la boulangerie et ... oui... j'enlève mes bottes de motos... A+ Peter. |
| | | Maxime Gucciardi official pilot
| Sujet: Re: CONTINENTAL CIRCUS AU CASTELLET LE 15 JUIN 2009 Lun 23 Fév 2009 - 15:03 | |
| OH Peter t'es un sacrée bon vendeur rien que le texte donne envie d'y aller. Qui est-ce qui organise ce roulage ? et combien ça coute ? A+ | |
| | | shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CONTINENTAL CIRCUS AU CASTELLET LE 15 JUIN 2009 Lun 23 Fév 2009 - 20:58 | |
| Yep, magnifiquement exposé mais le 10 et 11 juin j' ai un truc sur le feu Dommage, mais bon ça va faire un peu beaucoup pour les cuisseaux.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CONTINENTAL CIRCUS AU CASTELLET LE 15 JUIN 2009 Mar 24 Fév 2009 - 8:23 | |
| Salut Max, l'organisateur est Philippe Monneret, le prix de la journée est de 330€ pour le pilote et 50€ par accompagnant repas 4 **** compris pour tous. Si tu veux plus de précisions sur cette journée, clic sur google "monneret organisation" puis va sur stage paul ricard, alors je te rassure, même si on parle d'un stage, c'est bien d'un roulage déguisé dont on parle. A+ Peter. |
| | | oursdugard sliders régulier
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : gard, rochefort Marque moto: : triumph, honda pour la tondeuse Modèle: : TBird sport, Trophy 900, Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CONTINENTAL CIRCUS AU CASTELLET LE 15 JUIN 2009 Mar 24 Fév 2009 - 19:14 | |
| oui j'ai vu ya encore de la place, je note donc la date, mais ce sera subordonné à la bonne marche du street et donc des finances...... | |
| | | DIABLOTIN 675 sliders débutant
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : lambesc Marque moto: : triumph,j'ai 2 motos ,une 675 daytona pour la piste et arsouilles entre amies, et un 1050 st sprint pour balade week-end et vacance tout confort avec mme. Modèle: : 675 daytona
1050 st sprint
| Sujet: le castellet hummmm,j'en suis info date /prix qui organise...ne pas hésité à me laisser un méssage Mar 12 Jan 2010 - 21:08 | |
| - Invité a écrit:
- Salut les petits loups, le bitume est entrain de reprendre doucement sa température utile pour que nos gommards puissent à nouveau coller à nos pistes préférées ! Bon je vous propose aujourd'hui une journée hors du commun sur le circuit mytique du Castellet, de notre non-moins mytique fabriquant de pastis, j'ai nommé, Paul Ricard. Une journée sur le grand circuit avec l'intégralité de la ligne droite du Mistral, sans la chicane, donc watts à fond de six à 300 pour ceux qui le peuvent avant la courbe de Signe à 180 et les enchainements pif-paf avant l'accèl des stands où la foule en délire vous acclamera, les pom-pom girls vous embrassant à moitié nues, dès votre arrivée dans le paddock, le champagne vous rafraichissant le corps meurtri par ce record du tour détenu jusqu'alors par Casey et Valentino et que vous venez de battre en ce jour du 15 JUIN 2009. Bon là, ma femme vient de me réveiller et je vais aller chercher trois croissants en vélo à la boulangerie du coin, elle me fait gentiment remarquer que j'ai l'air ridicule en survèt avec mes Gaern aux pieds ! Pour le 15 Juin, ceux qui veulent m'accompagner laisse un petit post que nous puissions continuer à en discuter. Prochain circuit mytique à organiser : Barcelona ... Oui ... chérie je vais à la boulangerie et ... oui... j'enlève mes bottes de motos... A+ Peter.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTINENTAL CIRCUS AU CASTELLET LE 15 JUIN 2009 | |
| |
| | | | CONTINENTAL CIRCUS AU CASTELLET LE 15 JUIN 2009 | |
|