Samedi 10 Octobre. Circuit du Castellet. 11 heures du matin.
Il fait beau, il fait chaud et nous sommes trés heureux d'avoir été selectionné avec Green à l'Open de la Mutuelle des Motards organisé en marge du Moto Tour.
Au briefing, Christophe Guyot (Team Manager GMT 94) et Sébastien Gimbert (Champion de France Superbike 2009 – excusez du peu).
Sur la piste à nos cotés, Philippe Monneret et Hervé Moineau que l'on ne présente plus, et … Christophe Guyot qui prend grand plaisir à passer de l'autre coté du circuit !
Un circuit mythique dépourvu de bac à gravier (ce qui est trés rassurant, car si on ce loupe on peu vraiment sortir large...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos profs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hervé Moineau nous explique virage par virage, il est l'officiel du Castellet...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous sommes avec Green dans le groupe intermédiare...et je suis la seule nana du groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le briefing avec Christophe Guyot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai trouvé Sébastien Gimbert trés sympa, trés accecible et surtout trés humble, et ça ça ma beaucoup plus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le "patron" c'est bien amusé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Place au photographe officiel de la journée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La "star du Ricard"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]