| Sortie piste pôle du 16/10/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Sortie piste pôle du 16/10/09 Dim 18 Oct 2009 - 16:03 | |
| Yep, une bonne journée dans l' ensemble, un peu "frisquet" le matin ( certain on presque eu des doutes ) 4° en arrivant sur Ales, mais la température à grimpé doucement. Les 7 mercenaires... ( Manque David le collègue à Judu84 et moi qui prend la photo ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seul "bémol" une chute de Laurent ( un collègue du stage DFD ) pas grave physiquement , mais la mobylette un peu froissé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon le plaisir d' une première avec green , qui a toujours un pilotage "généreux" et qui n' hésite pas à partir à l' assaut des gueux en bol de riz ( Nouvel harpon pour cession suivante ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En parlant des "sushis" une prosternation pour bonheur et protection devant le saint Graal afin d' éviter la perte des boulons de leur destriers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon du gazzz quand même et le résultat d' un mauvais réglage de suspension... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais bon avec Jld et Yanis et leur disponibilités une amélioration tout au long de la journée, mais au bout de l' amorto d' origine pour la piste... Va falloir prévoir Bon après avoir chambré plus haut nos adeptes du soleil levant, un grand merci à nos samaritains judu et david ( Laurent vous remercie pas eu le temps vous étiez déjà partis ) on a pu charger la moto de Laurent dans le fourgon de Julien et rapatrier tout le monde à domicile, une belle solidarité motarde et pistarde. Merci les gars vous êtes au top Une mention aussi à Jld ( Jean-luc ) et le choix de la cuisinière qu' il nous a trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le top, on s' est gavé ( au fait jld tu as bien digéré les desserts ) si elle se lance pour les journées piste je m' abonne sans problème... Merci à tous pour cette bonne journée en votre compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 Dim 18 Oct 2009 - 18:23 | |
| Je confirme, super journée et super ambiance, merci à tous Même si à la fin de la deuxième session j'ai arponé un CBR 1000 roadster qui est venu sur moi quand j'étais à son niveau Résultat: seulement 1 sélecteur cassé remplacé sur le champ, ( je m'en sort bien, pas de gamelle ) c'est costaud un Street J'ai rincé les pneus route et à la fin de la journée, je suis passé au camion JLD RACING et Tazz m'a monté ses POWER ONE à peine usés, merci C'est Floflo qui va en profiter | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 Dim 18 Oct 2009 - 19:08 | |
| Ben super CR les gars ! Je me suis régalé même si j'ai perdu un peu de niveau j'ai l'impression mais je me rattraperai l'année prochaine . L'ambiance géniale, cuisine géniale, piste un peu glissante le matin mais nickel l'aprem. J'ai remis ça avec Caki le samedi c'est qu'il a progressé le piti ! La moto y fait beaucoup aussi . D'ailleurs les vis Triumph c'est comme les motos anglaises et italiennes ça tombe en morceau car fin de journée le vis c'est barré, du coups réparation par le mécano 4G le lendemain matin Et aujourd'hui réconfort avec mon bol de riz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 Dim 18 Oct 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 Dim 18 Oct 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
cch34 sliders débutant
Nombre de messages : 56 Localisation : Montpellier Marque moto: : Triumph, Modèle: : 675 Daytona Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 Lun 19 Oct 2009 - 13:25 | |
| Super CR. Je regret beaucoup de ne pas avoir pu venir mais ce n'est que partie remise (Pour l'année prochaine) . Sinon, avec tous vos problèmes de vis sur vos je me demande si j'ai raison de changer ma pour une | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 Lun 19 Oct 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 Lun 19 Oct 2009 - 19:59 | |
| GGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrr = Performance, Indestructible ( regarde mon gex même vieux de 18 ans il veut pas de ton vis triumph tout neuf ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = Jamais bien réglé quoique l'on fasse (dédicasse à Shadow ) essais le hornet 2009 y a les réglages dessus sauf qu'il y a pas besoin de les toucher puisqu'elle est parfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = Démontage automatique grâce aux vibration ce qui est très pratique sauf qui faut quand même la remonter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 Lun 19 Oct 2009 - 20:45 | |
| Oulala, toi tu vas avoir des problèmes Quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais 10€ la photo, il rêve | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 Lun 19 Oct 2009 - 21:23 | |
| Yess, trop fort la photo du dayto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j' adooore le seau rouge.... | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 Mar 20 Oct 2009 - 7:24 | |
| Superbe photos je croix avoir reconnu 3 ou 4 pilotes , tres sympa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie piste pôle du 16/10/09 | |
| |
|
| |
| Sortie piste pôle du 16/10/09 | |
|