Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: 1er aout 2010 pole mécanique Dim 1 Aoû 2010 - 20:23
Voilà de retour pour acheter des vaches et mettre nos exploits vidéos en tout cas super journée, il a fait beau, chaud, pas beaucoup de chutes, ça a bien roulé.
L'installation du parasol a été perieuse mais après de multiples tentatives inter session nous avons enfin réussi à nous mettre à l'ombre.
Sinon petite arsouille avec thierry qui nous a permis de faire notre meilleur tour en 1 min 28,04 ( désolé Loulou ) Dans la première vidéo à 10 min 20 je tire un tout droit dans le 4eme virage à cause d'un freinage foireux qui a déclenché l'anti dribling et fait sauté ma roue arrière, d'ailleurs merci à maori pour son conseil sur le freinage ça va beaucoup mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loulou sliders débutant
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : RASTEAU Marque moto: : Honda Modèle: : CBR f Date d'inscription : 20/12/2009
Bien content pour vous et pour toi le Ju!!! Ca fait plaisir de voir une progression comme celle là!!
Je compte bien que tu me donnes les clés de cette réussite lors de la journée avec la mutuelle en septembre! Il faut dire que je roule pas très souvent!
maori13 sliders débutant
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : salon de provence Marque moto: : suzuki Modèle: : gsxr750k8 Date d'inscription : 05/03/2010
reveil tres tot:5h30,donc la tronche dans les chausettes,pour un depart prevu vers 6h...... je pars finalement à 6h30 pasées et je suis à la bourre:une petite session de rally s'impose et heureusement qu'à ces heures aussi matinales pour un dimanche il n'y a pas un couillon sur la route.Ce qui me permet une arrivée triomphale au parc fermé du PMMC à 8h pétante!!!
je passe la blabla administratif,et une belle journée s'annonce!
la premiere du matin est toujours difficile:le temps que je me derouille! ensuite,ça s'enchaine bien jusqu'à midi .
à la pause,on se serait cru à la plage: ,brozette et jolies filles! mais assez de derives , il est deja 14h et il faut se remettre en selle.
l'apres midi les choses serieuses commencent pour raymond et moi: benji et zega nous servent de poissons pilotes, et les secondes tombent! nous finissons la journée sous les 1,30 d'après zega
reste le retour avec tous les trainards du dimanche soir,quelle misere:presque 2h de route à rever de freinages et de depassement......
heureusement,le pastis et les glaçons m'attendaient à la maison avec une partie de la famille et une soirée pizzas! une journée bien remplie!!!!!
maori13 sliders débutant
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : salon de provence Marque moto: : suzuki Modèle: : gsxr750k8 Date d'inscription : 05/03/2010
tu as du trop freiné de l'arrière donc la moto saute normal cool pour les temps j'espère que tu es content de ton cadeaux de fiançailles mais super pour les temps j'ai un moustique de plus dans ma roue maintenant
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
Des vrais professionnels à l' oeil aguerri qui nous déclasseront judu et moi dans la catégories supérieure vu notre vélocité Dommage que le reste de l' équipe n' ait pu suivre par la suite par manque de place...
Du bon gazzz toute la journée, de nombreux déclics avec zega en poisson pilote un petit coucou à l' équipe d' Alpes moto racing qui était présente sur les deux jours, dommage par contre de n' avoir pas vu 6lindre et son collègue
Le team Axo street reinette ( enfin dayto reinette plutôt, notre couturière officielle sud-team ) et zega...
Merci à judu84 pour avoir fait le lièvre et les vidéos...
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: 1er aout 2010 pole mécanique Sam 7 Aoû 2010 - 22:31
Les photos sont sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais comme d' hab, en vrac, va chercher...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va te faire une idée
C' est pas du Diana Roch... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec tarif good price
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: 1er aout 2010 pole mécanique Dim 8 Aoû 2010 - 17:33
C'est vrai que là il n'y a pas "photo" , je préfère celles de Diana
Judu84 slick man
Sujet: Re: 1er aout 2010 pole mécanique Dim 8 Aoû 2010 - 19:14
Tu l'a fait aussi le lièvre mon petit titi lapinou donc merki à toi aussi g acheté 2 photos dont une où on t'aperçois juste derrière moi et une autre où je me dit qu'il va falloir que je me calme sur la prise d'angle ..... je repost dans 2 jours TCHUSS
djod sliders piou piou
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : ales Marque moto: : yammm Modèle: : r6 Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Grenoble Marque moto: : Suzuki Modèle: : 1000 gsxr K7 preparé Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: 1er aout 2010 pole mécanique Mer 25 Aoû 2010 - 13:53
je viens vous voir un peu tard, mais nous aussi bon week end à Ales avec une belle orga. on a juste regretté de pas avoir pu travailler avec Serges Nuques, Laconi etait dispo pour les pilotes uniquement le dimanche apres midi, donc un peu deçu ...
on revient le 11 septembre faire peter une pendule !