Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010
+6
rem2
DIABLOTIN 675
mister zzz
cch34
green
shadow
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 14:48
Yep,
voilà on peut la considérer comme la sortie piste de l' année, de nombreux participants, onze motos si je ne m' abuse, des pilotes aguerris, des visiteurs, des acrobates, jongleurs, ours savants, écureuils enragés, des filles nues...
Une chaude journée, un peu de vent heureusement mais dans tout les cas box obligatoire...
Une arrivée tôt pour certain ( euh tous... ) légèrement pas en avance pour moi, je zappe la première... Les pros se sont déjà occupés de la loc et emplacement du box...
La journée va se dérouler sans " gros " accroc, une bonne ambiance avec des gens bien sous tous rapports , cultivés, aux remarques fines et poétiques... Tu parles une bande de spice de délinquants qui respectent plus rien...
D' abords les d' jeunes avec leur gros ( et petit ) cube Japonais qui ne respectent plus les anciens, font péter des chronos et sont équipés comme des pros... Non mais regardez moi ça, et ça pose le genou de partout, j' ai repéré le malfaisant qui leur deal du matos de compèt un certain JLD...
Je vais réunir le conseil des sages pour stopper la rébellion, on va lester les 4 cylindres de plus de 600 non mais, ça roule sous les 1'30 maintenant ...
Allez je calme le délire, une super journée en votre compagnie, une progression impressionnante des jeunes surtout judu84 et benji, c'est propre et ça avance, des vidéos suivront sûrement, sur une on voit un vieil éléphant blanc qui roule ( doucement ) vers le cimetière des longues trompes
Des conseils ( toujours ) judicieux de mister zzz, le vieux loup des pistes qui profitent à tous et qui fait le poisson pilote... ( Ben tu sais quoi, j' ai les cervicales raides....)
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : le teil Marque moto: : kawasaki Modèle: : z1000 route/zx10r piste Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 21:59
bon a mon tour donc arrivé de bonne heure avec zega on a sauver l'honneur des vieux car les derniers comme dab je n'est pas besoin de vous les présenté
je récupère le box que juju avais réservé et hop on s'installe
contrôle et go première séance derouillage en 1.29
2eme séance on y retourne je me fait plaisir en 1.28 mais il commence a faire chaud
3eme séance sous une chaleur grave un petit 1.26 avec du 1.27 régule pose repas avec toute l'équipe très sympa
après de longue négociation avec juju on arrive a le faire roulé en pilote l'après midi donc départ pour la 4eme séance juju dans ma roue et c'est partie pour sont premier tour de circuit d'ales en 1.29 super il roule très propre le petit avec de très bonne traj
la 5eme et 6eme séance se passe bien avec des temps très reguliers en 1.27
et pour la dernière je suis suivi par un autre petit jeune benji avec pour les premier tours en 1.30 et pour finir dans le dernier tour (avant que je le lâche pour faire chauffer mon moteur lol) 1.29.64 du super bolo avec sont petit sv
voila on a passé une super journée et pour la reprise une journée au ledenon en septembre avec tous le monde
a oui j' oublie deux chose les petits jeunes ont bien roulé en
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il te faut boire de l'isostar pour ta vieillerie et oui comme tu ne veux pas de faire attaqué par les moustiques qui risqueraient de salir ta visière en courbe tu garde ta tête dans la bulle donc tu a mal au cervicale le soir
et d'autre on due avoir mal au dos le soir ils sont fou c'est rosbeef
DIABLOTIN 675 sliders débutant
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : lambesc Marque moto: : triumph,j'ai 2 motos ,une 675 daytona pour la piste et arsouilles entre amies, et un 1050 st sprint pour balade week-end et vacance tout confort avec mme. Modèle: : 675 daytona
1050 st sprint
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Ven 16 Juil 2010 - 8:45
slt à tous.. ravi de cette super jrné grand merci à MAORI13 pour les vidéos......on y voit très bien mes défauts de positions sur mon dayto....mdr
ah mr zzz pour ton allusion pour le mal du dos...ca m'énerve,mais tu a raison...je suis cassé en 2...grrrrrrrrrrrrrrr,mais pas grave mme ma fait un petit massage sympa
donc promi pour progrésser et me gréfer au groupe des furieux..je vais travailler tous ça.
je mets des vidéo et photos sur le site bientôt... à + les furieux et vive les ANGLAISES,t'es d'accord avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
mister zzz a écrit:
bon a mon tour donc arrivé de bonne heure avec zega on a sauver l'honneur des vieux car les derniers comme dab je n'est pas besoin de vous les présenté
je récupère le box que juju avais réservé et hop on s'installe
contrôle et go première séance derouillage en 1.29
2eme séance on y retourne je me fait plaisir en 1.28 mais il commence a faire chaud
3eme séance sous une chaleur grave un petit 1.26 avec du 1.27 régule pose repas avec toute l'équipe très sympa
après de longue négociation avec juju on arrive a le faire roulé en pilote l'après midi donc départ pour la 4eme séance juju dans ma roue et c'est partie pour sont premier tour de circuit d'ales en 1.29 super il roule très propre le petit avec de très bonne traj
la 5eme et 6eme séance se passe bien avec des temps très reguliers en 1.27
et pour la dernière je suis suivi par un autre petit jeune benji avec pour les premier tours en 1.30 et pour finir dans le dernier tour (avant que je le lâche pour faire chauffer mon moteur lol) 1.29.64 du super bolo avec sont petit sv
voila on a passé une super journée et pour la reprise une journée au ledenon en septembre avec tous le monde
a oui j' oublie deux chose les petits jeunes ont bien roulé en
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il te faut boire de l'isostar pour ta vieillerie et oui comme tu ne veux pas de faire attaqué par les moustiques qui risqueraient de salir ta visière en courbe tu garde ta tête dans la bulle donc tu a mal au cervicale le soir
et d'autre on due avoir mal au dos le soir ils sont fou c'est rosbeef
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Ven 16 Juil 2010 - 9:59
green a écrit:
Bien voila une belle journée piste , du plaisir sans bobos Je remarque que la coupe d'été est de rigueur à la Sud-team
Chaude journée encore, d'où la coupe d'été , mais heureusement qu'il y avait le box. Encore une fois seul représentant d'une vrai marque .
PS: nous étions 12, et alors on oublie JLD RACING, fournisseur agrée de la Sud Team
Loulou sliders débutant
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : RASTEAU Marque moto: : Honda Modèle: : CBR f Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Ven 16 Juil 2010 - 10:40
Juju sous les 1.30.00???
Putain de bordel de merde pourquoi j'ai pas pu venir??!!!!!!
mister zzz Modérateur
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : le teil Marque moto: : kawasaki Modèle: : z1000 route/zx10r piste Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Ven 16 Juil 2010 - 13:33
la prochaine loulou
seb le corse sliders débutant
Nombre de messages : 157 Age : 54 Localisation : bagnols sur ceze Marque moto: : kawasaki Modèle: : 600 zx6r 2009 Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Ven 16 Juil 2010 - 16:17
bon .bonne journee tres chaud. une super bonne ambiance. j ai u du mal pour rouler propre peut etre la peur de la derniere chute .mais bon le principal c qu on a passer 1 bonne journee.mais bon encore 1 fois je me suis mi par terre .malgre les conseil de zega .pour 1 fois je rouler pepere .j ai les video qu on deconner je sais pas pourquoi .mais bon j ai fait le meilleur 1.26. et 1.27 mais bon je sens pas la moto le gros bordel . la prochaine fois on fixe plutot.box plus bouffe .pastis glacon .ù moule .frites. vin rouge de rasteau .merci au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le moule kikete perforer rouge. et au ombre la girls et au doctoresse sur place. seb le corse.
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Ven 16 Juil 2010 - 21:16
a ne pas oublie la brulure de ju tres propre oui lol ma progresion nest pas aussi fulgurante que les deux autre jeunes mes je progressse doucement mes surement ^^
seb la prochaine fois je sor le barbeukkk et les saucisses
shadow Admin
Ça l'fait...
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Sam 17 Juil 2010 - 10:40
caki a écrit:
a ne pas oublie la brulure de ju tres propre oui lol ma progresion nest pas aussi fulgurante que les deux autre jeunes mes je progressse doucement mes surement ^^
seb la prochaine fois je sor le barbeukkk et les saucisses
T' inquiète ma poule, le déclic ça vient d'un coup ( et je sais de quoi je parle...) à vos âges je n' avais jamais posé les roues sur piste... Dommage ton " steak " sur route, ça t' a un peu bloqué mais ça va revenir
Un calva, une suze, cul nu et Gazzz !
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Sam 17 Juil 2010 - 23:23
Loulou a écrit:
Juju sous les 1.30.00???
Putain de bordel de merde pourquoi j'ai pas pu venir??!!!!!!
Ouais loulou je suis passé en dessous comme promis ! Et puis t'en fait pas vu les progrès que tu fais à chaque journée tu risque de rouler d'ici peu en confirmé.
Après une mâtiné en débutant à me chauffer je me suis vu atterrir en confirmé avec des tueurs en série mais après un session derrière misterzzz à essayé de suivre ça m'a bien mis en forme il me manque plus qu'une chose à faire ... boire de l'isostar
Sinon superbe journée difficile de rêver mieux mis à part d'avoir 5 degrés de moins mais pas eu de pluie c'est le principal. Sinon petit chute de seb sans trop de mal.
J'ai fait une petite vidéo en attendant d'aller tourner sur ledenon avec la sud team
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : lambesc Marque moto: : triumph,j'ai 2 motos ,une 675 daytona pour la piste et arsouilles entre amies, et un 1050 st sprint pour balade week-end et vacance tout confort avec mme. Modèle: : 675 daytona
1050 st sprint
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Lun 19 Juil 2010 - 9:11
Loulou sliders débutant
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : RASTEAU Marque moto: : Honda Modèle: : CBR f Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Lun 19 Juil 2010 - 10:12
Enorme le Juju!!! Mes félicitations! Lors de notre prochian roulage, tu seras donc mon lièvre!
Au plaisir de rouler de nouveau avec vous!
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Lun 19 Juil 2010 - 14:41
Ben écoute je vais essayé d'y aller le 1er aout si il reste des places et sinon sur alès le 18 septembre si ça te dit
shadow Admin
Ça l'fait...
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Lun 19 Juil 2010 - 14:59
Loulou a écrit:
Enorme le Juju!!! Mes félicitations! Lors de notre prochian roulage, tu seras donc mon lièvre!
Au plaisir de rouler de nouveau avec vous!
Allez mon loulou, c' est un Dimanche, pas de taf... Si tu laisses faire judu c' est en 1'28 le prochain coup
Loulou sliders débutant
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Lun 19 Juil 2010 - 20:24
Je bosse le dimanche 1 er aout mais je n ai pas mon planning en septembre. Je sais que je fais le stage Serge Nuques le 1er septembre. Je regarde pour le milieu du mois Juju!!
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Mar 20 Juil 2010 - 19:20
bien petit bein fabrique moi de ce produit miracle le Pirate hummmm
sa sa frappe
1050 st sprint
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 18:51
ma vidéo de la jrné.....mixte sur la 675 et sur la moto (750gsxr) de maori13
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010
Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010