taz990 sliders piou piou
Nombre de messages : 1 Localisation : IdF Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: C'est peut-être plus de mon âge ?! Mar 24 Oct 2017 - 13:39 | |
| bonjour à tous, une présentation derrière un écran est toujours une chose délicate ... Que dire, jusqu’où aller, quel est le public ...? du coup, je vais faire sobre, histoire de pas me retrouver avec une étiquette dans le dos dès mon premier post La quarantaine en route, motard depuis ... on va dire que mon rêve de 18 ans était la 610 TE, ça permettra de situer la période Après avoir pas mal roulé en roadster, je suis passé au supermot' pour m'assagir il y a maintenant quelques années. Et force et de constater que ça a marché, je fais toujours autant de conneries, voir plus, mais moins vite mdr Sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas, pour ma part, je me dis tout le temps qu'il vaut mieux passer pour un con 5 minutes, que le rester toute sa vie, du coup, je vais pas me retenir ! Grand V taz | |
|
marco39 sliders débutant
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : jura Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : 701 sm 2017 Date d'inscription : 07/09/2017
| Sujet: Re: C'est peut-être plus de mon âge ?! Sam 24 Mar 2018 - 11:18 | |
| salut bienvenue , tu est jeunes encor bon ride , on aime tous le cuire | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: C'est peut-être plus de mon âge ?! Sam 24 Mar 2018 - 22:43 | |
| Salut et bienvenue Au plaisir donc, c'est bien les "préliminaires soft" on avise selon C'est pas faux le crédo supermot', plus de conneries dans un délai et kilométrage moindre! Bon ride sur le forum! | |
|
nico83 sliders piou piou
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Toulon Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : 701 Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: C'est peut-être plus de mon âge ?! Mar 16 Juil 2019 - 20:32 | |
| Bienvenue et très bon choix !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est peut-être plus de mon âge ?! | |
| |
|