| Différence selle Nuda et Nuda R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izno sliders débutant
| Sujet: Différence selle Nuda et Nuda R Jeu 16 Mar 2017 - 19:03 | |
| Je continue de loucher sur les photos de cette photo qui m'obsède jour et nuit, et je viens de remarque que les selle de Nuda classique et moins plate que celle des Nuda R. Sont-elles plus confortable du coup ? Sont-elles interchangeable ? Merci | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R Ven 17 Mar 2017 - 20:10 | |
| De souvenir identique pour l'origine S ou R...
Interchangeable dans tous les cas, oui. | |
|
| |
Izno sliders débutant
| Sujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R Ven 17 Mar 2017 - 21:51 | |
| En fait c'est dans un article de moto station ou moto revue ou qqch comme ça, que j'ai lu que les selles n'étaient pas les mêmes. Deux niveau pour la S, et plus plate pour la R. Du coup j'ai regardé des photos et en effet c'est légèrement différent. On le voit bien sur ces photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R Ven 17 Mar 2017 - 22:13 | |
| Tu as sans doute raison. Il faudrait que des possesseurs envois une photo avec un repère pour comparer... | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R Ven 17 Mar 2017 - 22:22 | |
| J'ai retrouvé ça. Pas de selle de standard dans le test... A voir si sur la photo de la R c'est le modèle "sport" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Izno sliders débutant
| Sujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R Ven 17 Mar 2017 - 22:32 | |
| - Citation :
- Tandis que la Nuda bénéficie d’une selle biplace à double niveau pour un meilleur agrément en conduite en duo, la 900 R quant à elle se pare d’une monoselle plus haute de 15 mm (890mm contre 875), offrant ainsi une position plus engageante à la sportivité à son pilote.
Source : Motoplanete | |
|
| |
princemmanuel Modérateur
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : Montauroux (Var) Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R Lun 2 Avr 2018 - 22:45 | |
| Evitez la nuda de base suspensions nazes sans possibilité de résoudre les problèmes ... à oublier | |
|
| |
Régis_31 sliders débutant
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Toulouse Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900S 2013 ABS Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R Mer 4 Avr 2018 - 14:49 | |
| Je confirme une différence entre les selles d'origine de la S et la R, la selle de la S (ma moto) est bien à 2 étages, elle est donc plus confortable pour le passager, mais ne change pas la hauteur de selle ni le confort pour le pilote.
En ce qui concerne le post précédent, je n'ai rien à reprocher aux suspensions de ma moto qui ne sont certes pas réglables (à part la pré-charge du ressort d'amortisseur, en fonction du poids embarqué) mais sont très bien dimensionnées et de bonne qualité (c'est tout de même du Sachs fabriqué en Allemagne).
Donc pour moi qui utilise ma moto pour un usage normal, trajet boulot, balades, grosses virée pour aller voir les GP, c'est largement suffisant. Maintenant c'est peut être pas assez réglables pour faire de la piste ou pour se prendre pour Marquez mais de là à dire que c'est à oublier....... ça revient à dire que les étriers Brembo radiaux 4 pistons (non taillé dans la masse certes) associés à des disques de 320mm ne sont pas suffisant pour arrêter les 170kg de la belle ! | |
|
| |
Spitfire49 sliders débutant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Angers Marque moto: : Honda / Husqvarna Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R Jeu 5 Avr 2018 - 20:18 | |
| Yep, effectivement les selles sont différentes. Celle de la R est plate et sur ItalHusky il y a bien 2 références pour la selle. VOIR ICI
Par contre moi je me demande ce qu'elle vaut la selle confort, dispo ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R | |
| |
|
| |
| Différence selle Nuda et Nuda R | |
|