| Infos selle basse Nuda et hauteur machine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fpontegnier sliders débutant
Nombre de messages : 147 Marque moto: : Mv Agusta Modèle: : Brutale Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Infos selle basse Nuda et hauteur machine Dim 20 Mai 2012 - 11:54 | |
| Bonjour
Ja i cru lire qu il existe une selle basse pour le nuda 900 ? si oui, quel est sa ref et combien de mm on gagne ?
il y a aussi une selle bicolore blanche / noire, plus basse que l originale ????
enfi si quelque un a une astuce pour abaisser un poil la machine
merci des infos | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Infos selle basse Nuda et hauteur machine Dim 20 Mai 2012 - 12:11 | |
| Catalogue sur le site importateur RMF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour baisser tu peux enlever un peu de précharge, une fois les suspattes rodées la moto " descend " aussi un peu... | |
|
| |
fpontegnier sliders débutant
Nombre de messages : 147 Marque moto: : Mv Agusta Modèle: : Brutale Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Infos selle basse Nuda et hauteur machine Dim 20 Mai 2012 - 12:52 | |
| Merci, on peut descendre de combien d apres toi avec la precharge ? tu as une petite idée ? c est un gros soucis pour moi | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Infos selle basse Nuda et hauteur machine Dim 20 Mai 2012 - 12:58 | |
| Tu peux aussi baisser les tés de fourche, ce qui bascule la moto sur l'avant (comme quand on lève l'arrière). Seul inconvéniant, tu perds un peu de garde au sol. J'ai baissé les miens de 5 mm et je n'ai pas encore raclé les cales pieds. Pour la précharge de la fourche, j'ai dévissé à fond et serré d'un tour. Sinon, la selle bicolore est de la même hauteur. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Infos selle basse Nuda et hauteur machine Dim 20 Mai 2012 - 13:03 | |
| - fpontegnier a écrit:
- Merci, on peux descendre de combien d apres toi avec la precharge ? tu as une petite idée ? c est un gros soucis pour moi
Précisément non, c' est un ensemble un peu sur la précharge, la fourche, un truc aussi, bottes moto avec bonne semelle... Mais si tu fais 1,77m ça devrait le faire | |
|
| |
XRman sliders régulier
Nombre de messages : 212 Localisation : La hiote Date d'inscription : 26/03/2012
| |
| |
Mickandbike sliders confirmé
Nombre de messages : 365 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône Marque moto: : HVA Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Infos selle basse Nuda et hauteur machine Jeu 24 Mai 2012 - 20:01 | |
| Je fais 1m70 et ça le fait... bon ok sur la pointe des pieds, mais c'est une question d'habitude. Supermot' oblige... | |
|
| |
Poum-68 sliders piou piou
| Sujet: Selle basse. Mer 2 Avr 2014 - 8:40 | |
| Bonjour à tous, je viens d'acheter une NUDA d'occaz' et l'ancien proprio a fait mettre une selle basse vu qu'il fait 1.75m. Moi fessant 1.90m une selle d'origine m'irait parfaitement, c'est pour cela que je propose un échange "gratuit" s'il y a des intéressé. Photo, mail etc... sur demande je suis du Haut-Rhin si jamais. V à tous et bonne journée. | |
|
| |
Mickandbike sliders confirmé
Nombre de messages : 365 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône Marque moto: : HVA Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Infos selle basse Nuda et hauteur machine Jeu 3 Avr 2014 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos selle basse Nuda et hauteur machine | |
| |
|
| |
| Infos selle basse Nuda et hauteur machine | |
|