# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un futur possesseur de 900 R

Aller en bas 
+5
Nounours
patrick5757
Izno
shadow
yull
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yull
sliders débutant
sliders débutant
yull


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 12/10/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:13

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je parcours le forum depuis un moment car j'avais en première intention l'objectif d'acheter un 701 2017.

Mais au fil de mes lectures je me suis aperçu que c'est le Nuda 900 R qui correspond à mon cahier des charges.

J'ai raté un achat la semaine dernière (moto vendue en 3 jours). Je surveille toutes les annonces en espérant bientôt
être l'heureux possesseur de ce modèle.

sweden   Cévennes me voilà !      V à tous.   cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benoit1996
sliders débutant
sliders débutant
Benoit1996


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Rennes
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R Evidemment <3
Date d'inscription : 03/08/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 16:11

Voila la discussion vis-à-vis de l'éclairage à Led ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma description est en bas de la page.

Pour ce qui est de l'ampoule ( sous l'éclairage principal ), tu peux en trouver sur amazon autour de dix euros. Au début j'avais laissé que l'ampoule principale H4 en Led, et j'avais gardé l'ampoule veilleuse en halogène. Mais finalement ça faisait un point jaune sous un gros truc blanc, donc j'ai craqué pour des veilleuses led ( également adaptable pour l'éclairage de plaque, ce sont les mêmes ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de la prépa de l'amortisseur je vais laisser les experts te conseillé, j'ai beau avoir une 900 R depuis six mois, j'ai pas fais plus de dix bornes avec donc difficile de te conseiller Wink Idem pour la cartographie moteur. Je crois qu'un mec du groupe Facebook avait réussit à monter à 117 CV à la roue.... A voir !

_________________
Un pneu c'est comme un string, quand tu vois la corde, c'est que le trou n'est pas loin
Breton pur beurre
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 21:35

donwillou a écrit:
Très heureux que la belle soit entre de très bonnes mains de passionné !

Je reste membre,  je pourrai donc suivre mon ex nuda encore longtemps !!

Pour info, pas encore trouvé la remplaçante, pas pressé car enfant à venir, mais elle sera du type Tiger sport, Tiger 800 ou africa twin pour une utilisation plus quotidienne et utilitaire....
Je reviendrai vous la présenter.

A. Bientôt.

Willy.


Cool, à bientôt Cool

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
yull
sliders débutant
sliders débutant
yull


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 12/10/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 19:45

Quelques photos de ma ballade hier après midi :


Mon Nuda R avec feux et support de plaque du Père D,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au dessus de La Rouquette : La vue, au loin la méditerranée et la route qui serpente,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Première rencontre dans la montée vers le Larzac par le col des vents,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La descente vers Madière, la route est réouverte donc se sera à nouveau mon trajet boulot,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


The road !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De retour sur le plateau du Larzac  un arrêt  pour dire bonjour aux copains,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Joyeux noel  la DDE, si vous placez tout ça je commande un chasse neige ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La maison est proche,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Joyeux Noel à tous et bonne route !    santa
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 21:56

Cool, Joyeux Noël à toi! santa

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Nounours
Modérateur
Modérateur
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Saint Martin De Crau
Marque moto: : Husqvarna ; KTM
Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S
Date d'inscription : 07/03/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 22:48

Sad la mienne me manque XD

joyeux Noël enfin réveillon mais Noël pour demain XD
Revenir en haut Aller en bas
donwillou
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Grenoble
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda R
Date d'inscription : 05/08/2013

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 23:05

Magnifiques photos yull !!
Belle nuda dis donc!

Bon Noël à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 11:56

yull a écrit:
Nounours a écrit:
cheers

Bienvenue dans le club sélect des Nudistes (dit comme ça, ça fait un peu peur XD)

Dis nous ce que tu penses des Metzeler perso elle est monté en diablo Rosso 3

Sur les M7 RR je ne sais pas si mon avis est des plus objectif :

          - Sur ma KTM RC8 quand j'ai mis les M7 RR  le train avant est devenu plus précis, la mise sur l'angle un jeu d'enfant et le sentiment de confiance décuplé.
            Avec les Dunlop sportsmart 2 qui étaient sur la moto lors de son achat je me suis fait de belles frayeurs (2 virgules mémorables entre autre).

          - Sur la Nuda même avec la paraffine la moto a gagnée en maniabilité (pas trop difficile elle avait un Dunlop à l'avant) et toujours ce sentiment de confiance immédiat.
             La moto est plus joueuse, très précise, les changements rapides d'angle sont bluffants de facilité.

           - Mais comme je suis fan de la production Metzeler depuis la sortie des Tourance Next que j'avais fait installer sur un XTZ 1200 Super Ténéré, maintenant quand j'achète une moto je vire de suite le train complet pour du Metzeler. Le Nuda avait un Bridgestone S20 evo à l'arrière et un Dunlop sportsmart 2 à l'avant.
         
           - Pour le RC8 j'ai voulu faire exception à ma règle, ça a failli me couter très cher.  affraid

Je n'ai la Nuda que depuis 2 jours déjà 600 km de bonheur et cet après midi je vais enlever la paraffine en montant sur le Larzac par le col des vents et direction le cirque de Navacelle vérifier si la route menant à Madière existe à nouveau.     santa

Bon achat. Col des Vents, Larzac, que du bon (et aussi en vélo ) même si la route n'a pas été super bien refaite. Pour moto sud 34, plus la peine d'essayer, que ce soit la concess KTM ou BMW, étant donné qu'une concession HVA s'est installée juste à côté. Shadow,si tu pouvais mettre à jour Wink ,ce serait cool.
santa
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:25

guillaume34 a écrit:
Pour moto sud 34, plus la peine d'essayer, que ce soit la concess KTM ou BMW, étant donné qu'une concession HVA s'est installée juste à côté. Shadow,si tu pouvais mettre à jour Wink ,ce serait cool.
santa

Vu, barré dans la liste...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Izno
sliders débutant
sliders débutant
Izno


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:29

Nounours a écrit:
Sad la mienne me manque XD

Moi aussi mais parce que je n'en ai pas, en attendant je continue de baver sur celle du forum.

Pour l'éclairage sur mon trail je suis carrément passé au Xénon, je n'ai que les veilleuses en LED pour que ça reste blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modérateur
Modérateur
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Saint Martin De Crau
Marque moto: : Husqvarna ; KTM
Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S
Date d'inscription : 07/03/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 6:03

Il est bien le trail Benelli ?
Revenir en haut Aller en bas
yull
sliders débutant
sliders débutant
yull


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 12/10/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:45

shadow a écrit:
guillaume34 a écrit:
Pour moto sud 34, plus la peine d'essayer, que ce soit la concess KTM ou BMW, étant donné qu'une concession HVA s'est installée juste à côté. Shadow,si tu pouvais mettre à jour Wink ,ce serait cool.
santa

Vu, barré dans la liste...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai appelé la concession Husqvarna de Montpellier cette semaine.

La personne que j'ai eu au téléphone ne savait pas qu'il existait des Husqvarna 900 Nuda     Suspect

Après avoir expliquer à ce monsieur l'historique du model,
A la question "Pouvez vous entretenir ma moto ?" : Non, allez chez BM !    

Je pense les rappeler pour changer mon aspirateur sans sac, mais question moto je vais prendre soin de les oublier.

Bonne année et vive f-rhum
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modérateur
Modérateur
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Saint Martin De Crau
Marque moto: : Husqvarna ; KTM
Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S
Date d'inscription : 07/03/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:51

Si c'est un aspirateur KTM oui lol et encore :p

Après je sais pas d'où tu es mais si ca te fait pas trop loins il y a Subra Moto à Graveson, je sais qu'il y a des gars de Marseille qui y vont XD
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 19:37

Mais chez BMW Montpellier, c'est niet pour l'entretien dorénavant ( vu avec le chef d'atelier) . Sinon, tu peux te rabattre sur Impact moto à Pézenas, sympa et compétent.
Bonne année à tous .
Revenir en haut Aller en bas
yull
sliders débutant
sliders débutant
yull


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 12/10/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 11:49

guillaume34 a écrit:
Mais chez BMW Montpellier, c'est niet pour l'entretien dorénavant ( vu avec le chef d'atelier) . Sinon, tu peux te rabattre sur Impact moto à Pézenas, sympa et compétent.
Bonne année à tous .

Je suis allé à Pézenas fin novembre (avant d'acheter le 900) et effectivement je ferai le jeu de soupapes là bas.

Le contact a été très bon, on sent de suite qu'ils aiment leur métier, ce sera donc Pézenas.

Sympa et compétent , tout à fait d'accord. rendeer

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 17:04

La mienne est entretenue chez eux, donc ils connaissent la Nuda Le patron est vraiment compétent et les prix corrects ( rien à voir avec les tarifs délirants pratiqués chez KTM) . Je ferai faire la révision des 20000 en février chez eux (jeux aux soupapes , changement de bougies et vidange de fourche) . Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yull
sliders débutant
sliders débutant
yull


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 12/10/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:36

guillaume34 a écrit:
La mienne est entretenue chez eux, donc ils connaissent la Nuda Le patron est vraiment compétent et les prix corrects ( rien à voir avec les tarifs délirants pratiqués chez KTM) . Je ferai faire la révision des 20000 en février chez eux (jeux aux soupapes , changement de bougies et vidange de fourche) . Cordialement.

Salut Guillaume,

As tu fait la révision des 20 000 km avec la vérification du jeu de soupapes ?

Quel est le montant de la facture ?

J'arrive à ce kilométrage et  j'ai l'intention de faire mon entretien à Pézenas.

Merci et les beaux jours étant là bonne route, au plaisir !   sunny
Revenir en haut Aller en bas
marco12
sliders débutant
sliders débutant
marco12


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : millau
Marque moto: : husqvarna NUDA 900 /APRILIA PEGASO 650/HONDA 500 XLS/HONDA 80/SUZUKI 175 PE/SUZUKI 125 TS/ 50 BPS ENDURO/
Date d'inscription : 02/10/2014

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 8:45

bonjour

Avez vous entendu des bruits de distribution a partir de 20000 km.

bounce certain ont ils fait la distribution a + de 20000 km et a combien?Basketball
merci de donner vos KM pour un sondage  sweden

L a BELLE a 19890 km pas de bruit a froid et a chaud il certain que je ménage ma monture.lol!

j ai un pot qui a une Suzuki SV 650 et le  concessionnaire Pascal Moto a Montpellier n'a pas trouvé utile de le faire la distribution. Ils en ont démonté en pagaille des SV a ce kilométrage la et chaque fois rien ne bouge.cheers

ii est certain que pour l entretient il me restera a choisir soit Pezenas ou Supra moto a qui j ai acheté
les roulements de direction livraison en 4 jours bon plan pour les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:33

J'ai fait la révision . Montant de la facture de 750€ mais j'ai pas mal de Mo en plus en raison du changement des ressorts de fourche. En gros, tu comptes un bon 500 €. Pas de réglage du jeu aux soupapes, tolérance d'origine. Mais comme les bougies doivent obligatoirement être changées, autant le faire. Voilà, le travail a été bien fait, pas de mauvaise surprise. De toute façon sur Montpellier, pas d'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
yull
sliders débutant
sliders débutant
yull


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 12/10/2016

Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:21

guillaume34 a écrit:
J'ai fait la révision . Montant de la facture de 750€ mais j'ai pas mal de Mo en plus en raison du changement des ressorts de fourche. En gros, tu comptes un bon 500 €. Pas de réglage du jeu aux soupapes, tolérance d'origine. Mais comme les bougies doivent obligatoirement être changées, autant le faire. Voilà, le travail a été bien fait, pas de mauvaise surprise. De toute façon sur Montpellier, pas d'alternative.

Merci pour la précision de la réponse ! HQV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur de 900 R   Un futur possesseur de 900 R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur possesseur de 900 R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» futur possesseur de Nuda ?
» Futur moto?
» futur nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: