Auteur | Message |
---|
Benoit1996 sliders débutant
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : Rennes Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900 R Evidemment <3 Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Ven 23 Déc 2016 - 16:11 | |
| Voila la discussion vis-à-vis de l'éclairage à Led ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma description est en bas de la page. Pour ce qui est de l'ampoule ( sous l'éclairage principal ), tu peux en trouver sur amazon autour de dix euros. Au début j'avais laissé que l'ampoule principale H4 en Led, et j'avais gardé l'ampoule veilleuse en halogène. Mais finalement ça faisait un point jaune sous un gros truc blanc, donc j'ai craqué pour des veilleuses led ( également adaptable pour l'éclairage de plaque, ce sont les mêmes ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ce qui est de la prépa de l'amortisseur je vais laisser les experts te conseillé, j'ai beau avoir une 900 R depuis six mois, j'ai pas fais plus de dix bornes avec donc difficile de te conseiller Idem pour la cartographie moteur. Je crois qu'un mec du groupe Facebook avait réussit à monter à 117 CV à la roue.... A voir ! | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Ven 23 Déc 2016 - 21:35 | |
| - donwillou a écrit:
- Très heureux que la belle soit entre de très bonnes mains de passionné !
Je reste membre, je pourrai donc suivre mon ex nuda encore longtemps !!
Pour info, pas encore trouvé la remplaçante, pas pressé car enfant à venir, mais elle sera du type Tiger sport, Tiger 800 ou africa twin pour une utilisation plus quotidienne et utilitaire.... Je reviendrai vous la présenter.
A. Bientôt.
Willy. Cool, à bientôt | |
|
| |
yull sliders débutant
Nombre de messages : 61 Age : 56 Localisation : Larzac Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Sam 24 Déc 2016 - 19:45 | |
| Quelques photos de ma ballade hier après midi : Mon Nuda R avec feux et support de plaque du Père D, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au dessus de La Rouquette : La vue, au loin la méditerranée et la route qui serpente, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Première rencontre dans la montée vers le Larzac par le col des vents, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La descente vers Madière, la route est réouverte donc se sera à nouveau mon trajet boulot, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The road ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour sur le plateau du Larzac un arrêt pour dire bonjour aux copains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux noel la DDE, si vous placez tout ça je commande un chasse neige ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La maison est proche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux Noel à tous et bonne route ! | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Sam 24 Déc 2016 - 21:56 | |
| Cool, Joyeux Noël à toi! | |
|
| |
Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Sam 24 Déc 2016 - 22:48 | |
| la mienne me manque XD joyeux Noël enfin réveillon mais Noël pour demain XD | |
|
| |
donwillou sliders débutant
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Grenoble Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda R Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Sam 24 Déc 2016 - 23:05 | |
| Magnifiques photos yull !! Belle nuda dis donc!
Bon Noël à tous et toutes.
| |
|
| |
guillaume34 sliders confirmé
Nombre de messages : 337 Localisation : Montpellier Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Dim 25 Déc 2016 - 11:56 | |
| - yull a écrit:
- Nounours a écrit:
-
Bienvenue dans le club sélect des Nudistes (dit comme ça, ça fait un peu peur XD)
Dis nous ce que tu penses des Metzeler perso elle est monté en diablo Rosso 3 Sur les M7 RR je ne sais pas si mon avis est des plus objectif :
- Sur ma KTM RC8 quand j'ai mis les M7 RR le train avant est devenu plus précis, la mise sur l'angle un jeu d'enfant et le sentiment de confiance décuplé. Avec les Dunlop sportsmart 2 qui étaient sur la moto lors de son achat je me suis fait de belles frayeurs (2 virgules mémorables entre autre).
- Sur la Nuda même avec la paraffine la moto a gagnée en maniabilité (pas trop difficile elle avait un Dunlop à l'avant) et toujours ce sentiment de confiance immédiat. La moto est plus joueuse, très précise, les changements rapides d'angle sont bluffants de facilité.
- Mais comme je suis fan de la production Metzeler depuis la sortie des Tourance Next que j'avais fait installer sur un XTZ 1200 Super Ténéré, maintenant quand j'achète une moto je vire de suite le train complet pour du Metzeler. Le Nuda avait un Bridgestone S20 evo à l'arrière et un Dunlop sportsmart 2 à l'avant. - Pour le RC8 j'ai voulu faire exception à ma règle, ça a failli me couter très cher.
Je n'ai la Nuda que depuis 2 jours déjà 600 km de bonheur et cet après midi je vais enlever la paraffine en montant sur le Larzac par le col des vents et direction le cirque de Navacelle vérifier si la route menant à Madière existe à nouveau. Bon achat. Col des Vents, Larzac, que du bon (et aussi en vélo ) même si la route n'a pas été super bien refaite. Pour moto sud 34, plus la peine d'essayer, que ce soit la concess KTM ou BMW, étant donné qu'une concession HVA s'est installée juste à côté. Shadow,si tu pouvais mettre à jour ,ce serait cool. | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| |
| |
Izno sliders débutant
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Ven 30 Déc 2016 - 0:29 | |
| - Nounours a écrit:
- la mienne me manque XD
Moi aussi mais parce que je n'en ai pas, en attendant je continue de baver sur celle du forum. Pour l'éclairage sur mon trail je suis carrément passé au Xénon, je n'ai que les veilleuses en LED pour que ça reste blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Ven 30 Déc 2016 - 6:03 | |
| Il est bien le trail Benelli ? | |
|
| |
yull sliders débutant
Nombre de messages : 61 Age : 56 Localisation : Larzac Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Sam 31 Déc 2016 - 16:45 | |
| - shadow a écrit:
- guillaume34 a écrit:
- Pour moto sud 34, plus la peine d'essayer, que ce soit la concess KTM ou BMW, étant donné qu'une concession HVA s'est installée juste à côté. Shadow,si tu pouvais mettre à jour ,ce serait cool.
Vu, barré dans la liste...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai appelé la concession Husqvarna de Montpellier cette semaine. La personne que j'ai eu au téléphone ne savait pas qu'il existait des Husqvarna 900 Nuda Après avoir expliquer à ce monsieur l'historique du model, A la question "Pouvez vous entretenir ma moto ?" : Non, allez chez BM ! Je pense les rappeler pour changer mon aspirateur sans sac, mais question moto je vais prendre soin de les oublier. Bonne année et | |
|
| |
Nounours Modérateur
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Sam 31 Déc 2016 - 16:51 | |
| Si c'est un aspirateur KTM oui lol et encore :p
Après je sais pas d'où tu es mais si ca te fait pas trop loins il y a Subra Moto à Graveson, je sais qu'il y a des gars de Marseille qui y vont XD | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Montpellier Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Sam 31 Déc 2016 - 19:37 | |
| Mais chez BMW Montpellier, c'est niet pour l'entretien dorénavant ( vu avec le chef d'atelier) . Sinon, tu peux te rabattre sur Impact moto à Pézenas, sympa et compétent. Bonne année à tous . | |
|
| |
yull sliders débutant
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Dim 1 Jan 2017 - 11:49 | |
| - guillaume34 a écrit:
- Mais chez BMW Montpellier, c'est niet pour l'entretien dorénavant ( vu avec le chef d'atelier) . Sinon, tu peux te rabattre sur Impact moto à Pézenas, sympa et compétent.
Bonne année à tous . Je suis allé à Pézenas fin novembre (avant d'acheter le 900) et effectivement je ferai le jeu de soupapes là bas. Le contact a été très bon, on sent de suite qu'ils aiment leur métier, ce sera donc Pézenas. Sympa et compétent , tout à fait d'accord. Bonne année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Dim 1 Jan 2017 - 17:04 | |
| La mienne est entretenue chez eux, donc ils connaissent la Nuda Le patron est vraiment compétent et les prix corrects ( rien à voir avec les tarifs délirants pratiqués chez KTM) . Je ferai faire la révision des 20000 en février chez eux (jeux aux soupapes , changement de bougies et vidange de fourche) . Cordialement. | |
|
| |
yull sliders débutant
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Dim 23 Avr 2017 - 18:36 | |
| - guillaume34 a écrit:
- La mienne est entretenue chez eux, donc ils connaissent la Nuda Le patron est vraiment compétent et les prix corrects ( rien à voir avec les tarifs délirants pratiqués chez KTM) . Je ferai faire la révision des 20000 en février chez eux (jeux aux soupapes , changement de bougies et vidange de fourche) . Cordialement.
Salut Guillaume, As tu fait la révision des 20 000 km avec la vérification du jeu de soupapes ? Quel est le montant de la facture ? J'arrive à ce kilométrage et j'ai l'intention de faire mon entretien à Pézenas. Merci et les beaux jours étant là bonne route, au plaisir ! | |
|
| |
marco12 sliders débutant
Nombre de messages : 112 Localisation : millau Marque moto: : husqvarna NUDA 900 /APRILIA PEGASO 650/HONDA 500 XLS/HONDA 80/SUZUKI 175 PE/SUZUKI 125 TS/ 50 BPS ENDURO/ Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Lun 24 Avr 2017 - 8:45 | |
| bonjour Avez vous entendu des bruits de distribution a partir de 20000 km. certain ont ils fait la distribution a + de 20000 km et a combien? merci de donner vos KM pour un sondage L a BELLE a 19890 km pas de bruit a froid et a chaud il certain que je ménage ma monture. j ai un pot qui a une Suzuki SV 650 et le concessionnaire Pascal Moto a Montpellier n'a pas trouvé utile de le faire la distribution. Ils en ont démonté en pagaille des SV a ce kilométrage la et chaque fois rien ne bouge. ii est certain que pour l entretient il me restera a choisir soit Pezenas ou Supra moto a qui j ai acheté les roulements de direction livraison en 4 jours bon plan pour les pièces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Lun 24 Avr 2017 - 20:33 | |
| J'ai fait la révision . Montant de la facture de 750€ mais j'ai pas mal de Mo en plus en raison du changement des ressorts de fourche. En gros, tu comptes un bon 500 €. Pas de réglage du jeu aux soupapes, tolérance d'origine. Mais comme les bougies doivent obligatoirement être changées, autant le faire. Voilà, le travail a été bien fait, pas de mauvaise surprise. De toute façon sur Montpellier, pas d'alternative.
| |
|
| |
yull sliders débutant
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R Lun 24 Avr 2017 - 22:21 | |
| - guillaume34 a écrit:
- J'ai fait la révision . Montant de la facture de 750€ mais j'ai pas mal de Mo en plus en raison du changement des ressorts de fourche. En gros, tu comptes un bon 500 €. Pas de réglage du jeu aux soupapes, tolérance d'origine. Mais comme les bougies doivent obligatoirement être changées, autant le faire. Voilà, le travail a été bien fait, pas de mauvaise surprise. De toute façon sur Montpellier, pas d'alternative.
Merci pour la précision de la réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur possesseur de 900 R | |
| |
|
| |
| Un futur possesseur de 900 R | |
|