| futur possesseur de Nuda ? | |
|
+4shadow KaNaYe Nicohva aliquo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aliquo sliders piou piou
| Sujet: futur possesseur de Nuda ? Jeu 12 Juil 2012 - 10:49 | |
| Bj à tous ! j'ai 39 ans et envie de changer ma moto (cb1000r de 2010), avec quelque chose de compact, relativement confortable, maniable ... MAIS !, car il y a un mais , j'aimerais que ma copine soit pas trop mal installée à l'arrière ! Pour le confort de la selle, évidemment un sellier peut arranger les choses, mais malgré avoir écumé goo..., impossible d'avoir une photo de la position du passager à l'arrière ! Jambes repliées ou pas ? Voilà, et c'est peut être bête, mais cela va conditionner mon achat, car le cb1000r n'est pas du tout confort a l'arrière ... A vos avis mes amis | |
|
| |
Nicohva sliders débutant
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Uzés Marque moto: : Husqvarna Modèle: : 900 nuda R Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: futur possesseur de Nuda ? Jeu 12 Juil 2012 - 12:25 | |
| pour le confort du passager pas de souci ma femme est très contente, après faut voir sur long trajet. | |
|
| |
KaNaYe sliders débutant
| Sujet: Re: futur possesseur de Nuda ? Jeu 12 Juil 2012 - 12:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma femme trouve la place arrière très inconfortable (elle compare au 1300XJR avec une selle confort...) | |
|
| |
aliquo sliders piou piou
| Sujet: Re: futur possesseur de Nuda ? Jeu 12 Juil 2012 - 13:01 | |
| merci ! une concess d'Agen à eu la gentillesse de se prendre en photos avec sa collègue à l'arrière ! c'est pas si mal ... avec une selle refaite chez un sellier ... Ma femme trouve la place arrière très inconfortable (elle compare au 1300XJR avec une selle confort...) = la effectivement dure la comparaison ! | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: futur possesseur de Nuda ? Jeu 12 Juil 2012 - 20:59 | |
| Salut et bienvenue Sûr, comparé à une XJR selle confort, le challenge est intéressant Mais la Nuda c' est la moto " multipass " balade, arsouille, ville, duo, route à chèvres, piste... Et puis le pilote après un essai, ça l'fait " Chérie, j'ai essayé une moto aujourd'hui Humm, tu devrais l'acheter... " Blague à part, un petit essai en duo pour sentir le fun et puis bienvenue à vous deux | |
|
| |
aliquo sliders piou piou
| Sujet: Re: futur possesseur de Nuda ? Jeu 12 Juil 2012 - 21:14 | |
| merci, je pensais effectivement que cette moto était finalement polyvalente : légère, donc maniable ds les endroits étroits (genre il faut pas 20mn pour la sortir et la rentrer), avec une autonomie "correcte" tout en proposant un duo acceptable ... en revanche niveau accessoires : y a pas foule pour l'instant | |
|
| |
VIKING33 sliders débutant
Nombre de messages : 152 Age : 55 Localisation : St Médard 33 Marque moto: : Husqvarna Modèle: : NUDA 900 R
| Sujet: Re: futur possesseur de Nuda ? Ven 13 Juil 2012 - 1:50 | |
| Hej Bienvenue! J'ai mis un post pour le duo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car j'ai validé cela avant de l'acheter... le WFA est important parfois (Woman Factor Agrement!) Alors c'est pas une BMW RT mais... ça l'fait! Surtout grace à la virilité qu'on en dégage... hum bon après c'est chacun qui voit | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: futur possesseur de Nuda ? Dim 15 Juil 2012 - 15:36 | |
| A mon avis, si tu veux faire du duo, ne prends pas une Nuda. C'est quand même une moto exclusive 100/100 fun. | |
|
| |
XRman sliders régulier
Nombre de messages : 212 Localisation : La hiote Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: futur possesseur de Nuda ? Dim 15 Juil 2012 - 17:15 | |
| Salut bienvenue a toi ma femme trouve confortable la position est la selle même après 150 km A++ | |
|
| |
Myrdhin37 sliders piou piou
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : 37 Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : 900 NUDA Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: futur possesseur de Nuda ? Dim 15 Juil 2012 - 18:00 | |
| Bonjour, Ma femme ne la trouve pas super confortable... Mais ce qui la chagrine le plus, c'est de ne pas voir la route. La selle est très plate... (Référence: 900 CBR92 ou la selle passager est très haute et ou j'était plus ''couché'') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur possesseur de Nuda ? | |
| |
|
| |
| futur possesseur de Nuda ? | |
|