thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Il à un peut neigé sur le ventoux Ven 13 Fév 2009 - 16:59 | |
| Merci à Shadow pour l'image , j'ai du mal à reconnaitre le passage que l'on à fait en automne avec floflo, green , nico8 , noir c'est noir il y a plus d'espoir , blanc c'est blanc vas temps heum-heum !!!!!!! oui je s'est un peut lourd . Heureusement il y a les piquets qui delimite le route ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres sur sur pour allez prendre cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Il à un peut neigé sur le ventoux Ven 13 Fév 2009 - 17:26 | |
| pinaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut que j'aille voir ça en vrai .......... | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Il à un peut neigé sur le ventoux Ven 13 Fév 2009 - 19:14 | |
| Pas de moi... C' est Peter bandit qui me la fait suivre et c' est magnifique en effet... Toujours au top ce bandit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il à un peut neigé sur le ventoux | |
| |
|