# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 436 le Jeu 10 Oct 2024 - 20:46
Derniers sujets
» Presentation
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:49 par Max_re

» Bonjour à tous
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 21:31 par yann03

» Husqvarna NUDA 900R
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 13:44 par yann03

» Démultiplication Nuda
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 0:47 par NFC

» Alternateur Nuda -
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 10:44 par NFC

» Rtila777
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Bonjour à tous !!
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 511 SMR : Prépa racing...

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

511 SMR : Prépa racing... Empty
MessageSujet: 511 SMR : Prépa racing...   511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:03

Yep,

affûtage extrême de la bête, âmes sensibles s'abstenir, avant-goût brûlant d'un enchaînement envoûtant à faire pâlir un bûcheron bâti comme un chêne, bientôt blême et dégoûté, bêlant aussitôt sa gêne, tel un tôlard acariâtre à son geôlier opiniâtre maître du cloître...  

Ça plaisante pas,  24 accents circonflexe dans la phrase...  clown 


On sort la tronçonneuse et on tranche dans le vif  tongue 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La technique restera secrète ( Modus opérandi sous licence BMW ) mais une exérèse des parties hautes et basses va permettre un gain notable...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je sais , c'est gore mais bon, gagner 2 kilos après les fêtes... rendeer 


Le résultat  tongue 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oups, un ancien dossier...



Voilà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pas mimi  albino 


Oui je sais, mais faire un post le 3 janvier avec une moto collector en voie de disparition... 511 et échidnés même combat  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

511 SMR : Prépa racing... Empty
MessageSujet: Re: 511 SMR : Prépa racing...   511 SMR : Prépa racing... Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:39

Husqvarna SMR511




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le design de la 551, qui est identique à celui de 449, surpasse celui des autres modèles de Supermoto et s’impose immédiatement grâce à son look, sa disposition spéciale et sa technologie de pointe.

Châssis
Le travail sur la SMR511 a été de recentraliser les masses pour garder le poids de la moto aussi près que possible de son centre de gravité, et conserver un châssis adapté aux exigences de la route et des courses. La solution appelée par Husqvarna CTS (Système de Traction Coaxiale) élimine les variations de longueur de chaîne pendant les mouvements de suspension, minimisant les effets sur la tenue de route. L’essentiel de ce concept est l’union entre le point de pivotement du bras oscillant de la roue arrière et le pignon de sortie de la boîte de vitesse.

Moteur
La SMR511 est équipée d’un moteur, double arbre à cames, 4 soupapes, qui a été énormément amélioré grâce à l’expérience acquise par Husqvarna au cours de ses nombreuses années en course en Supermoto. L’alimentation en carburant est gérée par un système d’injection électronique Keihin de 46 mm de diamètre qui permet une réponse progressive et prévisible. L’embrayage a été conçu pour convenir à la route et la cartographie injection/allumage a été optimisée pour la performance et le contrôle dans les deux versions. La version SMR511 a été obtenue grâce à une augmentation de l’alésage de 98 mm pour la 449 à 101mm pour la 511. La course reste la même sur les deux modèles à 59,6 mm, ce qui donne une capacité effective à la 511 de 480 cm3.

L’embrayage est actionné hydrauliquement et offre une réponse plus échelonnée avec un contrôle plus important sous tension. La moto est équipée d’un démarreur électronique haute énergie. Grâce à la batterie haute puissance et au système d’injection, le kick n’est pas nécessaire.

Look
La ligne est complètement nouvelle : Elancée, svelte et raffinée. Les panneaux latéraux d’un tenant s’étendent du réservoir jusqu’au garde-boue arrière, ce qui donne au pilote une liberté de mouvement totale. Aucune chance de s’accrocher les bottes ou le pantalon sur un rebord avec ce genre de design. Le long siège qui s’étend du garde-boue arrière jusqu’à la colonne de direction offre la possibilité de mouvements longitudinaux sans aucune entrave et a été modifiée par rapport à la version enduro pour améliorer le confort du pilote sur de longs trajets.

CTS – Système de Traction Coaxiale
Le CTS est un vrai raffinement en matière de design de châssis et est exclusif aux modèles SMR 449/551. Les avantages du système CTS par rapport aux systèmes traditionnels sont énormes. Durant tout le mouvement des suspensions, la chaîne ne subit aucun changement de longueur. La tension de la chaîne reste la même selon la position du bras oscillant, tandis que la chaîne et les pignons sont moins sujets à l’usure. Un effet positif important sur les caractéristiques de pilotage est la réduction marquée de l’effet des charges alternées sur la transmission. Plus généralement, les valeurs obtenues avec l’adoption de CTS sont beaucoup plus uniformes dans toutes les situations, ce qui fait que la moto est plus stable et plus simple à piloter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
 
511 SMR : Prépa racing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa Ducati au top...
»  KTM 690 Prépa moto tour...
» Ma nouvelle prépa sur base GUZZI V50 Monza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Husqvarna since 1903: Général-
Sauter vers: