Bonjour, j'ai découvert ce site par hasard, et je me présente. J'ai vécu longtemps en Belgique, et je me suis implanté en Espagne il y a une dizaine d'années. Après plusieurs supermotard, je voulais quelque chose de plus puissant, je me suis monté en 2000 une vtr en street bike. 10 ans de bonheur, de gros son (pots arrows). Je l'ai détruite lors d'une gamelle, rien que le péroné cassé. Je voulais revenir au supermotard, mais l'auto sécurité est très sévère en Espagne. J'ai découvert la Nuda sur internet, mais j'avais peur de me lancer sur un engin tout à fait nouveau ( c'est pour cela que je titre à ceux qui aiment le risque ). La première fois que je l'ai vue chez BMW, gros choc, c'est juste ce que je voulais. Légère, très gros freins, gros son d'origine, suspensions top. Je déteste le garde-boue avant, et les écopes qui partent du réservoir. Modifs à prévoir. Rodage tranquille, car moteur préparé. Révision des 1000 kms, et je découvre un moteur rageur, passé les 6000 tours. Il tirait un peu court, un dent de plus, et je n'ai plus cette impression de boîte de vitesse de moto-cross. J'habite en Asturies, cela ressemble à vos Vosges. Rien que des virages, un plaisir de sortir sur le couple, de sentir le pneu arrière travailler. Paradis du motard, même si les radars deviennent envahissants. Je l'adore, ma Nuda !!! Freinage de ouf (comme vous dites, en France, la lecture de vos revues, dont feu Motos et Motards, m'a initié ), conso jamais supérieure à 6.5, malgré très peu d'autoroute, j'ai réussi à racler le repose-pied droit, pas encore le gauche, mais cela ne saurait tarder. En montagne, je fais souffrir les "RRR", et lors de la pause, ceux que j'ai dépassé sont intrigués, car ils ne connaissent pas la moto. 2 seules motos vendues dans toute ma région : normal, les potes motards qui l'ont essayé sont déçus par la dureté de la selle, et par la brutalité du freinage, aussi par le prix, un peu élitiste, par rapport à la base, c'est à dire la GS et le 800R de BMW. Moi, j'en suis dingue, j'ai raccourci le garde boue arrière, et je cherche un garde boue avant, plus classique, qui s'adapterait sur les fixations d'origine. Merci de votre lecture, je vous souhaite bcp de fun, et surtout de ne pas connaître Sainte Gamelle. Hasta luego, amigos franceses