# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

XRman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à ceux qui aiment le risque

Aller en bas 
+4
yoda4321
patrick5757
Nicohva
amaro rodriguez
8 participants
AuteurMessage
amaro rodriguez
Team900Nuda.España
Team900Nuda.España



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : España
Marque moto: : Husky
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 12/05/2012

Bonjour à ceux qui aiment le risque Empty
MessageSujet: Bonjour à ceux qui aiment le risque   Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:51

Bonjour, j'ai découvert ce site par hasard, et je me présente. J'ai vécu longtemps en Belgique, et je me suis implanté en Espagne il y a une dizaine d'années. Après plusieurs supermotard, je voulais quelque chose de plus puissant, je me suis monté en 2000 une vtr en street bike. 10 ans de bonheur, de gros son (pots arrows). Je l'ai détruite lors d'une gamelle, rien que le péroné cassé. Je voulais revenir au supermotard, mais l'auto sécurité est très sévère en Espagne. J'ai découvert la Nuda sur internet, mais j'avais peur de me lancer sur un engin tout à fait nouveau ( c'est pour cela que je titre à ceux qui aiment le risque ). La première fois que je l'ai vue chez BMW, gros choc, c'est juste ce que je voulais. Légère, très gros freins, gros son d'origine, suspensions top. Je déteste le garde-boue avant, et les écopes qui partent du réservoir. Modifs à prévoir. Rodage tranquille, car moteur préparé. Révision des 1000 kms, et je découvre un moteur rageur, passé les 6000 tours. Il tirait un peu court, un dent de plus, et je n'ai plus cette impression de boîte de vitesse de moto-cross. J'habite en Asturies, cela ressemble à vos Vosges. Rien que des virages, un plaisir de sortir sur le couple, de sentir le pneu arrière travailler. Paradis du motard, même si les radars deviennent envahissants. Je l'adore, ma Nuda !!! Freinage de ouf (comme vous dites, en France, la lecture de vos revues, dont feu Motos et Motards, m'a initié ), conso jamais supérieure à 6.5, malgré très peu d'autoroute, j'ai réussi à racler le repose-pied droit, pas encore le gauche, mais cela ne saurait tarder. En montagne, je fais souffrir les "RRR", et lors de la pause, ceux que j'ai dépassé sont intrigués, car ils ne connaissent pas la moto. 2 seules motos vendues dans toute ma région : normal, les potes motards qui l'ont essayé sont déçus par la dureté de la selle, et par la brutalité du freinage, aussi par le prix, un peu élitiste, par rapport à la base, c'est à dire la GS et le 800R de BMW. Moi, j'en suis dingue, j'ai raccourci le garde boue arrière, et je cherche un garde boue avant, plus classique, qui s'adapterait sur les fixations d'origine. Merci de votre lecture, je vous souhaite bcp de fun, et surtout de ne pas connaître Sainte Gamelle. Hasta luego, amigos franceses
Revenir en haut Aller en bas
Nicohva
sliders débutant
sliders débutant
Nicohva


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Uzés
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : 900 nuda R
Date d'inscription : 15/06/2012

Bonjour à ceux qui aiment le risque Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à ceux qui aiment le risque   Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:00

bienvenu a toi même si c pas le bon endroit, tu dit moteur préparé qu'a tu modifié
Revenir en haut Aller en bas
amaro rodriguez
Team900Nuda.España
Team900Nuda.España



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : España
Marque moto: : Husky
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 12/05/2012

Bonjour à ceux qui aiment le risque Empty
MessageSujet: prepa moteur   Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:26

Non, je n'ai fais aucune prépa, je dis simplement que le moteur est déjà gonflé d'origine, par rapport à la Béhème 800R, qui fait une vingtaine de chevaux de moins. A+
Revenir en haut Aller en bas
patrick5757
sliders confirmé
sliders confirmé
patrick5757


Nombre de messages : 284
Age : 60
Localisation : thionville
Modèle: : nuda900r
Date d'inscription : 21/01/2012

Bonjour à ceux qui aiment le risque Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à ceux qui aiment le risque   Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:51

hello muchacho Very Happy
bienvenue et bonne route Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Bonjour à ceux qui aiment le risque Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à ceux qui aiment le risque   Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:47

Salut à toi Amaro Rodriguez et bienvenue sur le forum bien entendu.....
En espérant que tu passes du bon temps sur ce forum.
Citation :
j'ai réussi à racler le repose-pied droit
Si le repose pied droit a frotté, la pédale du frein arrière a du frotté un peu plus geek

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour à ceux qui aiment le risque Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à ceux qui aiment le risque   Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:54

Bienvenue à toi amaro rodriguez cheers
L'Espagne c'est super à moto, on va souvant rouler dans les Pyrénées Espagmoles vers Aragon. bounce
C'est là que j'ai planté ma Nuda, depuis rééducation. lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour à ceux qui aiment le risque Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à ceux qui aiment le risque   Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:40

Salut et bienvenue cheers


Un beau pays avec des pilotes de renom Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au plaisir de te lire!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
VIKING33
sliders débutant
sliders débutant
VIKING33


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : St Médard 33
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : NUDA 900 R

Date d'inscription : 24/02/2012

Bonjour à ceux qui aiment le risque Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à ceux qui aiment le risque   Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:55

Bienvenue à toi et profite bien de ce site et de toutes les infos toujours au top grâce aux membres!
Revenir en haut Aller en bas
XRman
sliders régulier
sliders régulier
XRman


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : La hiote
Date d'inscription : 26/03/2012

Bonjour à ceux qui aiment le risque Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à ceux qui aiment le risque   Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:40


Salut

Bienvenue a toi cheers cheers

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à ceux qui aiment le risque Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à ceux qui aiment le risque   Bonjour à ceux qui aiment le risque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à ceux qui aiment le risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui en ont marre des chaines de leur boite mail
» bonjour du 89
» Bonjour from the UK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: