| sacoche de selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
likide sliders débutant
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : mougins Marque moto: : husqvarna Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: sacoche de selle Jeu 20 Juin 2013 - 21:32 | |
| salut a tous. Ayant prévu une virée en moto pour 3 jours et 1200km entre les Alpes et la Savoie en juillet, je regarde donc un peu les différents systèmes existant pour prendre quelques affaires. - J'ai donc d'abord pensé à un sac pour moto = pas du tout confortable avec le cuir et je pense surtout très fatigant à la longue. -J'ai bien sur pensé aux valises latérales (husqvarna et autre marque mais trop chère pour l'utilisation que j'en aurais) - Puis sacoche de réservoir mais pas de modèle adaptable possible au vu de la forme du réservoir et trop petit pour le model husqvarna. Je me suis donc rabattu sur la sacoche de selle qui se place sur la place passager mais j'ai pas trouvé d'infos sur le model husqvarna ( capacité en litre , où acheter et tout et tout...) Si vous avez des infos je suis preneur. Mais j'ai surtout vu trois models adaptables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pensez vous que ces models se montent sur notre belle?? Bonnes solutions?? Des conseils, avis ?? Infos sur le model husqvarna ?? | |
|
| |
LE PERE D sliders confirmé
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : VOSGES Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA R Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: sacoche de selle Jeu 20 Juin 2013 - 23:30 | |
| Salut likide moi j'ai une sacoche de réservoir et 2 cavaliéres et c'est top pour moi et ma cherie pour les vacances ( BAYONNE cette année ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
likide sliders débutant
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : mougins Marque moto: : husqvarna Modèle: : ktm 640 sm
| Sujet: Re: sacoche de selle Ven 21 Juin 2013 - 18:24 | |
| merci LE PERE D pour ton retour sur ton expérience ta sacoche de réservoir c'est quel model pas souci pour l'adaptation sur la nuda?? Pas de souci pour la peinture de la moto ?? | |
|
| |
likide sliders débutant
| Sujet: Re: sacoche de selle Ven 21 Juin 2013 - 18:28 | |
| Pas d'avis sur les model énoncé plus haut? pensez vous qu'une sacoche de selle soit une bonne solution ?? | |
|
| |
velocitus sliders régulier
Nombre de messages : 228 Age : 59 Localisation : nice Marque moto: : mv agusta , nuda r Modèle: : brutale 1090rr Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: sacoche de selle Ven 21 Juin 2013 - 19:45 | |
| hello j'ai un bagster avec le support universel et c'est nickel !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
likide sliders débutant
| Sujet: Re: sacoche de selle Ven 21 Juin 2013 - 19:59 | |
| - velocitus a écrit:
- hello j'ai un bagster avec le support universel et c'est nickel !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jolie c'est quoi comme model ?? | |
|
| |
sergio 52 sliders débutant
Nombre de messages : 54 Age : 70 Marque moto: : husqi Modèle: : nuda 900S Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: sacoche de selle Ven 21 Juin 2013 - 20:09 | |
| Salut,j'ai la sacoche de selle husqvarna pour la nuda que j'ai eu a l'achat de la moto:D ,je ne l'ai jamais utilisé mais je vais m'en servir pour une balade de trois jours en Auvergne dans deux semaines.Elle a une bonne contenance mais je rajouterai surement une sacoche de reservoir :)quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
likide sliders débutant
| Sujet: Re: sacoche de selle Ven 21 Juin 2013 - 20:27 | |
| Une petite question en plus lol dsl... Pour une sacoche de réservoir elle se fixe sous le protège réservoir ?? sur le cadre ?? Pour les possesseur pas souci pour la peinture ?? | |
|
| |
SnakeR TeamNuda.Italia
| Sujet: Re: sacoche de selle Sam 22 Juin 2013 - 9:44 | |
| - velocitus a écrit:
- hello j'ai un bagster avec le support universel et c'est nickel !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] molto interessante puoi inserire altre foto e il modello delle borse, grazie!! | |
|
| |
LE PERE D sliders confirmé
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : VOSGES Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA R Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: sacoche de selle Sam 22 Juin 2013 - 18:53 | |
| C'est une BULLIT avec support magnétique à la base et je n'ai pas eu de probléme de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Rémi sliders débutant
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Dome Ardèche Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: sacoche de selle Mer 7 Mai 2014 - 17:47 | |
| Je vais moi aussi poser des questions... Désolé... Dis nous Velocitus, concernant le support universel bagster: - ne t'empêche-t-il pas d’accéder au bouchon de réservoir? - la sacoche n'est pas trop emmerdante vis à vis de la course du guidon? - est-ce le model standard ou le model trail (il y a deux model sur le site bagster)? Merci d'avance pour ta réponse car en effet cette solution parait super étant donné que j'ai déjà une socache bagster et qu'elles sont souvent pratique et grande... Rémi | |
|
| |
sergio 52 sliders débutant
Nombre de messages : 54 Age : 70 Marque moto: : husqi Modèle: : nuda 900S Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: sacoche de selle Mer 7 Mai 2014 - 18:57 | |
| Salut,je vends ma sacoche de selle,servi juste une fois,si ca interesse quelqu"un ? 90euros,valeur du neuf 180e... | |
|
| |
Rémi sliders débutant
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Dome Ardèche Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: sacoche de selle Mer 7 Mai 2014 - 19:16 | |
| J'achète ! Je te donne mon numéro en MP pour s'entendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacoche de selle | |
| |
|
| |
| sacoche de selle | |
|