| SELLE 701 / RAZ LE BOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redhand sliders débutant
| Sujet: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 11:38 | |
| Bonjour je voulais pousser un coup de gueule. J'ai acheté ma 701 en janvier 2016 et je n'ai toujours pas eu la selle qui va avec la moto. J'ai une selle noire sur cette moto et ça ressemble à rien .J'en ai marre...Mon concessionnaire (qui n'est pas responsable) viens de m'annoncer que les selles prévues au max première semaine d'avril ont été décalée au mois de mai maintenant... Trop c'est trop... Ca me rappelle husqvarna de la grande époque avec les pièces détachées que l'on ne trouvait plus. J'en ai marre . Je viens d'envoyer une LRAR à KTM. On verra ce qu'ils vont me répondre.Mazis sur une moto à plus de 10 000 euros (j'ai pris plein d'option ) c'est n'importe quoi... | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 12:18 | |
| Yep! Idem Les concessionnaires peuvent rien en effet! Chez Husqvarna ( France ?) ils sont à la ramasse, coté technique et commercial Bonjour pour avoir des infos avec le siège, des "PowerParts" non dispo et pourtant au catalogue, pas d'info sur les Map, etc.. Venant d'une base commune avec la 690, être aussi peu réactif Pour vendre les présentoirs aux concessions, ils sont plus performant Faire un tour sur le Facebook international Husqvarna ( et le Français ) pour faire passer le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
redhand sliders débutant
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 12:32 | |
| Si j'ai pas de réponse de KTM, j'envoie la copie de ma lettre à tous les magasines de motos et je le ferai. j'en ai marre . J'ai acheté plein de pièces et je suis avec cette selle noire horrible. J'avais une SMS 630 (plein de soucis et service après vente fantôme) et la rebelote avec KTM qui soit disant devait assurer... C'est grave. Comment flinguer une marque... | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 13:20 | |
| Petit message sur les groupes 701 Facebook et Husqvarna international... Wait and see! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
redhand sliders débutant
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 13:24 | |
| | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 13:30 | |
| Pas trop habitué à Facebook, mais il parait que c'est efficace! C'est ça le SM | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 13:31 | |
| Au fait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment pour toi | |
|
| |
redhand sliders débutant
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 13:44 | |
| ah je ne sais pas... Ca change quelque chose en fait ou pas? | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 13:58 | |
| - redhand a écrit:
- ah je ne sais pas... Ca change quelque chose en fait ou pas?
Plus c'est relayé Ça fonctionne pour le commerce et la grande distribution... Regarde les vidéos de Bitume, il est maintenant sur le site officiel Husqvarna... ( Et d'autres... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On devient des "Oompa-Loompas" Les services commerciaux se servent du net, autant faire de même L'économie des Oompa-Loompas
« L'économie des Oompa-Loompas » consiste à décrire un phénomène actuel émergent avec la notion de web 2.0, celui où le fait d'être heureux en travaillant suffit à compenser toute rémunération pécuniaire. À l'exemple donc des Oompa-Loompas, qui travaillent dur dans l'usine de Willy Wonka, et sont payés uniquement en fève de cacao. Ce qui à priori ne choque personne à première vue, car ils sont heureux de travailler, et cela semble leur suffire. C'est la problématique qui se pose aujourd'hui avec les différents réseaux sociaux (tel que Facebook). Le fait de tweeter, d'être tagué sur des photos, de commenter un statut, d'exprimer ses centres d'intérêt etc... vise à créer des contenus qui composent le web. Pourtant ces activités, qui ne sont pas considérées comme du travail, ont une valeur pécuniaire réelle. Ce qui soulève le problème de savoir à quel titre ces activités sont assimilables, travail ou loisir ? Les Oompa-Loompas désignent donc toute personne qui fournit du contenu sur le web. Ce travail étant assimilable à une forme de travail par distraction, mais il est justifié par le fait que ces personnes sont « heureuses » de le faire. | |
|
| |
redhand sliders débutant
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 14:05 | |
| Oui sauf que je ne sais pas qui contacter en fait. Je ne suis pas inscrit sur Facebook (oui je sais c'est pas bien) mais sinon c'est super galère déjà pour trouver une adresse mail HVA France. J'ai du contacter KTM (le siége est à coté de Lyon) et ils sont largués complet. D'ou ma lettre recommandée qui est partie hier... En fait je parlais du réglage de la chaine 'si ça changeait qq chose)... mais vraiment ça me saoule la moto est laide avec cette selle noire alors qu'elle est canon avec la "vraie". | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL Ven 25 Mar 2016 - 14:54 | |
| Alors pour Facebook, pas de jugement, c'est un choix perso ( et puis pas obligé de créer un vrai profil ) mais pour suivre certaine actualités, obligé Pour le guide, je suis la préconisation technique, et pour moi, meilleur alignement avec la chaîne, frottements moindre également... Au niveau HQV/KTM ils sont à coté l'un de l'autre il me semble, après la communication entre service... Le commercial a l'air d'avoir "2" de tension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL | |
| |
|
| |
| SELLE 701 / RAZ LE BOL | |
|