# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Embrayage hydraulique

Aller en bas 
+14
guillaume34
Bm2.4
phil08
TheWorms85
radesh
shadow
cris27
XRman
ghost
Manu
JoBikerrr
Mickandbike
yoda4321
Saym
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:12

Rappel du premier message :

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un embrayage hydraulique en accessoire pour la Nuda ? Mon concessionnaire a fait des recherches et n'a a priori rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JoBikerrr
sliders débutant
sliders débutant
JoBikerrr


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 41
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 23/03/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:00

Je suis partant pour une commande groupé mais d'ici un ou deux mois...

Je suis pas trop fan des top bloc, sa fait impeut moto école...
Mais sa aurai pût m'éviter des frais, par chance mon père est carrossier/peintre, il va me refaire mes carénages et passer une couche de verni anti-rayures...

C'est l'occasion pour mettre des leviers racing, protections d'axe de roue, embout de guidon et support de plaque R&G Wink

Pour les top bloc je trouve que ceux en vente sur freddy-fsa.com sont un peut plus esthétique mais peut être moin efficace...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
ghost
sliders régulier
sliders régulier
ghost


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Vosges/Jura/Forêt Noire
Marque moto: : HVA
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:37

JoBikerrr a écrit:


Je suis pas trop fan des top bloc, sa fait impeut moto école...

Very Happy Very Happy Very Happy
On est jamais trop expérimenté pour s'en mettre une Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris27
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2013

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:15

oui il existe le kit hydro pour la nuda
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:25

cris27 a écrit:
oui il existe le kit hydro pour la nuda
Salut "cris27". Un lien peut être ou une référence du produit ?
PS: N'hésites surtout pas à passer par la rubrique présentation afin qu'on sache qui se cache derrière le pseudo cris27 !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickandbike
sliders confirmé
sliders confirmé
Mickandbike


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R
Date d'inscription : 01/03/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:24

Oui, un peu plus de détails seraient les bienvenues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickandbike
sliders confirmé
sliders confirmé
Mickandbike


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R
Date d'inscription : 01/03/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:26

chris27 après 3 mois "d'observation" tu nous fais un message bien énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
cris27
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2013

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:57

slt desolé en fait j ai trouvé un magasin qui vend les kits hydraukique pour Nuda. J'ai la feuille de la description mais je ne sais pas insérer une photo
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:26

cris27 a écrit:
slt desolé en fait j ai trouvé un magasin qui vend les kits hydraukique pour Nuda. J'ai la feuille de la description mais je ne sais pas insérer une photo

Envoi moi ta photo en MP via la messagerie. Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mickandbike
sliders confirmé
sliders confirmé
Mickandbike


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R
Date d'inscription : 01/03/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:45

Rhôôô, ça c'est gentil Husby4321 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:59

cris27 a écrit:
j'ai trouvé un magasin qui vend les kits hydraulique pour Nuda. J'ai la feuille de la description mais je ne sais pas insérer une photo

Et voilà, c'est chose faite désormais. Merci à toi de nous la faire partager.
Donc voici ce que cris27 nous a dégoté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:03

Beau boulot d'équipe Cool

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:13

Si vous souhaitez en commander un, il faudra contacter la boite : Seurat 3.
Ce n'est pas spécifié sur la photo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mickandbike
sliders confirmé
sliders confirmé
Mickandbike


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R
Date d'inscription : 01/03/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:30

Mickandbike a écrit:
Pour avoir déjà monté le kit Hymec de chez Magura ( semblable à la 1ère photo ) sur mon 6.10.

Je peux vous dire que ça change la vie, et je comptais justement me renseigner chez Seurat3 pour savoir s'il existe quelque chose pour la NUDA. Quelqu'un sait si les câbles / longueurs de câbles sont identiques à la BMW 800 ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:50

2000 km en 4 jours dans les virolos de la région tarn / lozère / ardèche m'ont confirmés que la commande d'embrayage est vraiment le point faible de cette belle machine et que mon avant-bras gauche est le mien...

Mon conces pose le kit Magura sur ma machine ce samedi, je vous dirai sous peu ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:00

Saym a écrit:
2000 km en 4 jours dans les virolos de la région tarn / lozère / ardèche m'ont confirmés que la commande d'embrayage est vraiment le point faible de cette belle machine et que mon avant-bras gauche est le mien...

Mon conces pose le kit Magura sur ma machine ce samedi, je vous dirai sous peu ce que ça donne !


Cool, merci pour l'info Very Happy 

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:05

Embrayage hydraulique posé et testé hier sur 200 km.
Je ne suis pas parfaitement satisfait.

Le kit ne fonctionnait pas : en butée de réglage, l'embrayage se faisait à 1 mm de la poignée !!! Du coup mauvais embrayage et donc rapports durs à passer.
Le concess a été obligé de "réfléchir" pour trouver une solution (ajout de 2 rondelles entre le kit et la patte du carter alu - pas loin de 2 mm !!!). Résultat, ça marche bien. Enfin c'est quand même un peu triste pour une pièce à 339€ !!! Le levier est beaucoup plus doux et l'embrayage se gère au poil (j'ai fait un démarrage en 3ème sans m'en rendre compte...). Bon les rondelles zinguées ça me plait moyen, ça va rouiller, il faudra que je change ça par de l'alu ou de l'inox. Le levier est couleur alu, c'est pas très chic, peut mieux faire...

Après 200 bornes, j'ai finalement eu un rappel de mes douleurs dans les tendons du poignet (pour le coup, ce n'est plus musculaire, comme quoi je me suis abîmé quelque chose pendant mon périple de 2000km et ça n'est pas encore complètement réparé... ce kit n'est décidément pas du luxe pour faire de nombreux km). En fait, le levier était un peu loin de la poignée à mon goût (à mi-course du réglage possible), j'ai donc voulu changer ça pour me donner un peu plus de confort. Problème je retombe sur des pb d'embrayage...
Alors je pense que je vais rajouter une petite rondelle pour redécaler encore la plage de réglage.

Sinon, le réservoir du maître cylindre suinte un peu. J'ai resserré les vis ce matin, mais pareil aujourd'hui. Ca ça me plait moyen...

Au total 440€ pose comprise. C'est très cher. Je pense que c'est à faire mais je ne suis pas satisfait du résultat vu le tarif.

Je vous fais des photos dès que je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:08

Ah j'oubliais 2 autres choses peu esthétiques :
La connectique élec, il faudra que j'y travaille car ce n'est pas beau du tout
La durite qui est d'un transparent bleuté, ça ne s'intègre pas du tout avec les autres accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:04

Yep,

merci pour ton compte rendu sincère Very Happy 

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Mickandbike
sliders confirmé
sliders confirmé
Mickandbike


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R
Date d'inscription : 01/03/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:09

Haaa la moto: faut toujours "bidouiller" quelque chose... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:42

Et la question que je me pose maintenant c'est : "Est-ce que je peux mettre des leviers V-trec sachant que j'ai maintenant un levier Magura ?..." Parce qu'un levier argent et un autre noir, c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:31

Réglage refait, j'ai maintenant 10.4 mm de rondelles inox pour arriver un à bon compromis débattement levier / efficacité embrayage.

A la suite quelques photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:05

Nouveau réglage à 10 mm de rondelles, car je "cirais" l'embrayage à chaud à pleine puissance.

Je continue à trouver le levier trop loin de la poignée pour un parfait confort. J'ai encore un truc à bricoler sur le levier. Je me demande si je ne vais pas le passer au four et lui donner une nouvelle forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
sliders débutant
sliders débutant
Manu


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Yvelines
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 23/01/2013

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:00

Merci pour ces précisions.

Perso , je trouve que le levier d'embrayage d'origine n'est pas ergonomique non plus;
Et après avoir envisagé passer à l'hydraulique, je me mets en quête d'un levier ergonomique à cable susceptible de diminuer l'effort .

Quelqu'un à une idée , à part les leviers "type Pazzo " qui n'apportent rien sauf en terme de look?
Revenir en haut Aller en bas
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:25

Sûr qu'il y a quelque chose à faire avec les leviers, ceux d'origine sont nuls et celui du maître cylindre Magura est guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
radesh
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2013

Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 0:08

Ben voila un truc qui m'épate ! Sur mon vieux gex l'embrayage hydraulique m'emmerde, et à causer, beaucoup de monde repasse au câble, et ici c'est l'inverse Shocked  Pour ma part les problèmes étaient dus à mon récepteur d'embrayage que j'ai du reconditionner, puis changer le mc et encore la durite qui le relie à son bocal !!! Bon une fois que c'est fait ça marche... mais par le passé je n'ai eu que des embrayages à commande par câble, jamais de soucis et pour conduire le 690 hydraulique de madame et ma nuda, je ne vois pas trop de différence... Peut être une question de taille des mains ? Bon je fais souvent des petits trajets, mais j'ai quand même fait 1100km en 7 jours, et pas de problèmes particuliers...
Sinon pour apporter ma pierre, les stunters utilise des leviers démultipliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage - Embrayage hydraulique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage hydraulique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» leviers (frien+embrayage)
» Maître cylindre Brembo PR19 rcs + levier embrayage assorti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Accessoires Husqvarna* :: Accessoires Husqvarna :: Accessoires Husqvarna Nuda 900 / 900R-
Sauter vers: