bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manque un passage au banc sur le site...
hyperlolo sliders piou piou
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : 77 Marque moto: : husqvarna Modèle: : 900r Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: ligne arrow Jeu 19 Avr 2012 - 1:36
Hum hum Sympa, et le tatifeu ???
rondoudoumx sliders débutant
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : aube Marque moto: : huski Modèle: : nuda R Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: ligne arrow Jeu 7 Juin 2012 - 8:27
Je me laisserai bien tenter par le colecteur uniquement.(plus de cata). Je trouve le silencieu d origne plus beau que tous les adaptables sortis jusqu a maintenant.
Quand pensez vous?
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: ligne arrow Jeu 7 Juin 2012 - 8:37
+ 1
Mickandbike sliders confirmé
Nombre de messages : 365 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône Marque moto: : HVA Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: ligne arrow Jeu 14 Juin 2012 - 18:33
Et oui, biensur, le silencieux d'origine ( surtout celui de la R ... ) est très réussi. C'est une habitude chez HVA. Ceux des 6.10 sont d'enfer aussi.
Nicohva sliders débutant
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Uzés Marque moto: : Husqvarna Modèle: : 900 nuda R Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: ligne arrow Ven 15 Juin 2012 - 15:19
Mickandbike a écrit:
Et oui, biensur, le silencieux d'origine ( surtout celui de la R ... ) est très réussi. C'est une habitude chez HVA. Ceux des 6.10 sont d'enfer aussi.
Oui il est beau mais j'espere qu'il bride pas comme le 610 car d'origine c'est un veau
lolo98 sliders débutant
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : MONACO Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900R Date d'inscription : 25/05/2012
Sujet: Re: ligne arrow Lun 18 Juin 2012 - 19:20
Mickandbike a écrit:
Le silencieux option Leovince titane et beaux aussi .Je vais me prendre le colecteur arrow le moi prochain .
pprony sliders débutant
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900 R Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Commande du collecteur Arrow Mer 5 Déc 2012 - 20:51
Waaaaaaazzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa, et bonsoir a tous
Un petit post pour dire que j'ai commandé le collecteur d'échappement Arrow. Je rédigerai un commentaire après installation. Sinon, la Nuda (190km au compteur, météo oblige)......que du bonheur, le nirvana
Bonne soirée
pprony sliders débutant
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900 R Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Re: ligne arrow Ven 21 Déc 2012 - 19:18
Bonsoir à tous,
La fin du monde prévue aujourd'hui n'a pas eu lieu, En revanche la fin de la tranquillité du voisinage a quant à elle bel et bien commencé.
J'ai installé le collecteur d'échappement racing Arrow aujourd'hui; le résultat..... OOHHHH putain le con.
Au démarrage pas de grand changement mais dés qu'on monte dans les tours...Aie Aie Aie va falloir éviter les uniformes
A l'usage, difficile de donner un avis car toujours en rodage, mais la première impression c'est plus de peps a partir des 4000 trs/min
Bref un bel achat pour la belle devenue bête sauf pour les voisins et hommes en bleu
petite démo
Bonne soirée et bonnes fêtes a tous
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: ligne arrow Ven 21 Déc 2012 - 20:34
Cool, et le timbre de la voix aussi grave que le gun Ça doit faire des heureuses
Mikamada sliders débutant
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: ligne arrow Mar 8 Jan 2013 - 8:12
pprony a écrit:
Bonsoir à tous,
La fin du monde prévue aujourd'hui n'a pas eu lieu, En revanche la fin de la tranquillité du voisinage a quant à elle bel et bien commencé.
J'ai installé le collecteur d'échappement racing Arrow aujourd'hui; le résultat..... OOHHHH putain le con.
Au démarrage pas de grand changement mais dés qu'on monte dans les tours...Aie Aie Aie va falloir éviter les uniformes
A l'usage, difficile de donner un avis car toujours en rodage, mais la première impression c'est plus de peps a partir des 4000 trs/min
Bref un bel achat pour la belle devenue bête sauf pour les voisins et hommes en bleu
petite démo
Salut et meilleurs vœux à tous !
Pourrais-je avoir ton avis sur la ligne ARROW après un peu plus de kilomètres s'il te plait ?
- Ressens-tu un réel gain de couple / puissance ? Parfois le fait de libérer la ligne donne simplement une impression de puissance car elle devient plus sonore... - Le son n'est-il pas trop bruyant, fatiguant à la longue (long trajet par exemple) ?
En te remerciant par avance,
Bonne journée
pprony sliders débutant
Sujet: Re: ligne arrow Jeu 10 Jan 2013 - 12:10
Bonjour,
Difficile de te donner un avis fiable, vu que je suis toujours en rodage et que je n'ai pas encore dépassé les 5.500 trs/min. Toutefois j'ai l'impression qu'a partir de 4000 tours elle est plus nerveuse. En ce qui concerne le bruit, je pense que c'est une question de gout. Je roule sans db killer et il est vrai que je touche du bois pour ne pas me faire arrêter, mais en roulant sur un filet de gaz, ca reste correct (je ne pense pas faire plus de bruit qu'une H.D. ) Sur un trajet de 70 km, ça ne m'a pas gêné. Je posterai un message qd le rodage sera terminé.
Bonne journée Cordialement
Pprony
Mikamada sliders débutant
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: ligne arrow Jeu 10 Jan 2013 - 14:48
Bonjour et Merci pour ta réponse !
Nous aurons donc du mal à nous faire une idée, même après ton rodage, sachant que tu n'auras pas mis les gaz avec la ligne d'origine... Le seul moyen serait un vrai passage au banc. Je dis vrai car entre ce que Arrow annonce comme chiffre pour vendre sa ligne et la réalité, il peut y avoir quelques différences !
Sinon qu'est ce que le DB killer... ? J'ai un échappement Leovince également, est ce l'embout à la sortie, maintenu par une vis BTR ? Est-il censé apporter également quelque chose de l'enlever ? Désolé de toutes ces questions....
PHIL GOOD sliders piou piou
Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation : NICE Marque moto: : yamaha Modèle: : supertmot 660 Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: ligne arrow Ven 11 Jan 2013 - 19:38
c'est bien ça ,si tu l’enlèves à part faire un bruit d'enfer cela ne sert à rien. Ce n'est pas comme sur un échappement racing.Tu risques même d'avoir des trous à l’accélération à certains régimes. Bonne route!!!
Manu sliders débutant
Nombre de messages : 54 Age : 63 Localisation : Yvelines Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 23/01/2013
Sujet: Re: ligne arrow Sam 26 Jan 2013 - 14:22
pprony a écrit:
Bonsoir à tous,
petite démo
Peux tu expliquer stp , ce que tu as fait du système de valve a l'échappement , qui doit être déposé forcement en cas de monte d'un collecteur différent . Merci.
shadow Admin
Ça l'fait...
Sujet: Re: ligne arrow Dim 27 Jan 2013 - 20:48
Manu a écrit:
pprony a écrit:
Bonsoir à tous,
petite démo
Peux tu expliquer stp , ce que tu as fait du système de valve a l'échappement , qui doit être déposé forcement en cas de monte d'un collecteur différent . Merci.
Retrait de l'original 1. Dévissez le capteur O2 2. Retirer la boîte 3. Retirez les câbles de soupapes d'échappement (dévisser les 2 écrous de chaque côté) 4. Retirer les écrous en-tête 5. Retirez la vis qui maintient le support sous la moto près de la CAT. 6. Pousser vers l'avant et le tout est sorti.
Essayage 1. Monter les 2 capteurs et de les laisser en vrac. Le collecteur est plus sur le cylindre gauche (comme vous vous asseyez sur le vélo) 2. S'adapter à la deuxième partie du collecteur (2 à 1) 3. Début du serrage des écrous de cylindre, un à la fois et un peu à la fois. Juste avant qu'ils ne soient complètement étanche, monter le boulon sous la moto (j'ai utilisé un boulon plus court grade 4 SS que l'original est trop long) et serrer à fond. Revenez en arrière et serrer les écrous cylindriques à fond. 4. Monter la Can en arrière et vous êtes bon pour aller.
J'ai utilisé un couple de colliers de serrage pour cacher les câbles de soupape d'échappement sous la moto. Vous pouvez les voir sur la première photo.
yoda4321 Team KTM
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Breizh's Departement Marque moto: : Katoche Modèle: : KTM Duke III "R" Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: ligne arrow Dim 27 Jan 2013 - 22:21
Il vaudrait une double sortie d'échappement à notre belle Nuda afin d'avoir réellement un gain de couple et de puissance, couplé à une modification de la cartographie.....
Manu sliders débutant
Nombre de messages : 54 Age : 63 Localisation : Yvelines Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 23/01/2013
Sujet: Re: ligne arrow Lun 28 Jan 2013 - 19:23
Et le principe de la valve et de procurer justement ce couple a bas régime, il me semble...
Alors oui a la suppression du cata , pour retirer cet élément castrateur mais en gardant la valve à l'échappement . cela semble peut être une piste intéressante !
nuda54 sliders débutant
Sujet: Re: ligne arrow Dim 2 Juin 2013 - 14:22
Bonjour à tous j ai installé hier ma ligne arrow sur la titine mais je remonté l echappement d origine car je n ai pas encore reçu mon GPR furore carbone...je suis aller rouler pour tester apres l installation et j ai trouvé que le moteur respire beaucoup mieux, le delais de reaction entre la poignet et l action sur l roue est beaucoup plus reactif!par contre même avec le silencieux d origine le bruit est un peu amplifié je trouve... mais en tout cas je ne suis pas déçu
nuda54 sliders débutant
Sujet: Re: ligne arrow Dim 2 Juin 2013 - 14:29
Pour le systeme de valve a l échappement j ai déconnecté la fiche d alimentation du boitier et j ai fixé les 2 cables avec un rilzan sur le cadre (ça ne se voit pas) mais je me demande si on peux retirer le boitier entierement?je ne suis pas un gros connaisseur en meca
LE PERE D sliders confirmé
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : VOSGES Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA R Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: ligne arrow Dim 2 Juin 2013 - 18:55
Salut nuda54 Tu es de Meuthe et Moselle ? Moi je suis des Vosges ( pas trés loin ) on est voisin. A+
shadow Admin
Ça l'fait...
Sujet: Re: ligne arrow Dim 2 Juin 2013 - 22:19
Yep,
des infos sur le delta de poids entre origine et Arrow ?
Donc confirmation que le collecteur se monte avec le silencieux d'origine et autre sans modification .
likide sliders débutant
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : mougins Marque moto: : husqvarna Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: ligne arrow Dim 2 Juin 2013 - 22:25
shadow a écrit:
Donc confirmation que le collecteur se monte avec le silencieux d'origine et autre sans modification .
C'est une affirmation ou une question ??? pas de modif après la mise collecteur sur silencieux d'origine ??
shadow Admin
Ça l'fait...
Sujet: Re: ligne arrow Dim 2 Juin 2013 - 22:44
nuda54 a écrit:
Bonjour à tous j ai installé hier ma ligne arrow sur la titine mais je remonté l echappement d origine car je n ai pas encore reçu mon GPR furore carbone...je suis aller rouler pour tester apres l installation et j ai trouvé que le moteur respire beaucoup mieux, le delais de reaction entre la poignet et l action sur l roue est beaucoup plus reactif!par contre même avec le silencieux d origine le bruit est un peu amplifié je trouve... mais en tout cas je ne suis pas déçu
Yep,
pourquoi tu as préféré le collecteur Arrow avec le silencieux GPR plutôt que le collecteur GPR