| Dorsoduriste interessé par la Nuda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorso76 sliders confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 63 Localisation : Seine Maritime Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900R Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Dorsoduriste interessé par la Nuda Sam 24 Déc 2011 - 10:28 | |
| bonjour, je m'appelle Bruno, j'ai 50 ans je suis de Nor....mandie et je m'invite dans votre forum de sudistes. Mes motos précédentes: Honda 125 XL (faut bien commencer!) Husqvarna 240 CR (période moto cross) KTM 250 MX (moto cross toujours...) KTM 600 LC4 (enduro...physique et emmerdes à la pelle!) 10 ans d'absence moto (maison, famille etc...) Yamaha 660 XTR pour le retour à la moto (sympa pour reprendre mais vite chiant) BMW 650 X moto pour la découverte du super motard (un vrai vélo) enfin Aprilia 750 Dorsoduro depuis 1 an. J'étais sur le point d'acheter une Ducati 1100 Hypermotard quand je suis "tombé" sur l'Husqvarna 900 NUDA au salon de la moto et depuis elle m'obsède! Elle est arrivée dans la concession de ma région cette semaine (uniquement la 900 standard pour le moment) et elle ne sera à l'essai que courant janvier donc j'attend... voili voilà donc à bientôt... | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Sam 24 Déc 2011 - 12:21 | |
| Yep, salut et bienvenue Cool je ne suis plus seul au monde à m' intéresser à la Nuda Tu es donc içi chez toi, le sud devient une rubrique, bientôt la Nord-team # Nuda 900, Est-team # Nuda 900, Ouest-team # Nuda 900, Centre-team # Nuda 900, World-team # Nuda 900.... Le forum évoluera selon les désidératas des membres... Pas de culture à tétines pour ma part mais un intérêt certain pour ce style, des sportives mais surtout des grands guidons: TDM 800, Mostro 900/1000/620, Aprilia pégaso, Triumph street R et aussi une Shiver 750 (les premières...) et l' essai de la Dorsoduro à sa sortie, qui, si les deux modèles étaient arrivés sur le marché en même temps la Dorso aurait été mon choix... Pour l' obsession de la Nuda je vois que le virus se propage depuis longtemps je surveille cette catégorie hypermotard, KTM, Ducati, Aprilia... Mais un coup trop gros, trop petit,etc... Et là le mélange explosif, Suédois, Italien, Germanique/Autrichien, le beau et le fiable réunis... Enfin, vivement que tu puisses l' essayer et si tu le souhaites nous faire part de tes impressions, mais avec ton expérience d' enduriste/cross là c' est un supermot avec testostérones Ça va l' faire...De bonnes fêtes de fin d' année Au plaisir de te lire "Donc pour la futur concentre Nuda 900 on a déjà le calva" Ps: Je transfert le post dans " Présentations: Team Nuda 900 & 900R " | |
|
| |
floflo First lady
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Dim 25 Déc 2011 - 20:18 | |
| Bienvenue !
Un nouveau venu...ça va mettre un peu de fraicheur au forum qui est en hibernation depuis quelques temps !!! | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Dim 25 Déc 2011 - 20:24 | |
| Bienvenue à toi Dorso76 Moi aussi j'ai roulé sur une 640 KTM LC4, quelle patatte , juste difficile à démarrer, surtout avec le kick à gauche . | |
|
| |
Dorso76 sliders confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 63 Localisation : Seine Maritime Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900R Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Dim 25 Déc 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
ducatolive Team Ducati
| |
| |
Dorso76 sliders confirmé
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Mar 27 Déc 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
ducatolive Team Ducati
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Mer 28 Déc 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Mer 28 Déc 2011 - 16:01 | |
| - ducatolive a écrit:
- il annonce un nouveau modelle ultra léger les pots de coté normalement ,et j aimerais que le monobras disparai , mais bon ducati a plein de modelle sous les bras qui sorte jamais domage !!!!!!! mais bon l hyper j y crois par raport a la mama nana eh rama eh nuda je crois !!!!!!!!!! enfin le truq qui ressemble a rien
Yep, l' effet Nuda se fait déjà sentir, le cours des Ducat/Ktm passe sous les 3000 pts Sûr le coté " rondouillard " de l' Hypermotard fait un peu obsolète depuis l' avénement de la Nuda Bon en accessoire il y a l' échappement sur le coté.... Un vieux derrière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un récent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photomontages donnent ça pour le 848... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas facile de se faire une opinion, le forum "Ducati Hypermotard", très beau au demeurant, n' est pas aussi ouvert que "Sud-team # Nuda 900" il faut montrer patte blanche pour avoir des renseignements sur les modèles... Il faut s' inscrire, poster ( bla,bla... ) pour avoir accès à tout... Des choses à cacher ? Dommage car l' Admin a fait un super boulot et moi j' aime bien les Ducati...Bref, certains en sont réduits à ça pour optimiser leur Hyper... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu me diras en Gp une Ducati c' est un 4 cylindres et un cadre poutre... | |
|
| |
ducatolive Team Ducati
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Mer 28 Déc 2011 - 21:56 | |
| alors déja elle ressemble plus a sa , et le poid fais 160kg maintenant et toi combien ?????????? ta nana rammmmmmmm | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Jeu 29 Déc 2011 - 12:15 | |
| La crise dope la sortie de nouveaux modèles, les marques (Européennes bien sur... ) tentent de répondre enfin aux attente des clients que nous sommes. | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Ven 6 Jan 2012 - 10:38 | |
| - ducatolive a écrit:
- alors déja elle ressemble plus a sa , et le poid fais 160kg maintenant et toi combien ?????????? ta nana rammmmmmmm
En effet, " update " Hypermotard... Assiette d'origine et grand guidon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Jeu 19 Jan 2012 - 21:13 | |
| Bienvenue dans ce forum, en plus avec une aprilia Dommage pour la dorsoduro que le moteur soit un peu "mou" et n'ai pas eu le succès que va avoir la nuda mais bon... Aprilia était sur le chemin | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Ven 20 Jan 2012 - 19:18 | |
| Salut à toi bienvenu au pays du soliel , mais tu sais on est tous au sud de quelques choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Sam 20 Oct 2012 - 0:31 | |
| Yep, joyeux Nud'anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dorso76 sliders confirmé
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Sam 20 Oct 2012 - 10:16 | |
| Merci Shadow pour ton intention et comme aujourd'hui il pleut (comme depuis 15jours!) je suis heureux comme un 51 dans l'eau | |
|
| |
LE PERE D sliders confirmé
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : VOSGES Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA R Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda Sam 20 Oct 2012 - 13:13 | |
| Salut Dorso et bon anniversaire Tu n'as pas de chance avec le temps, tu vois dans les Vosges il fait 25° pareil que chez shadow mais avec moins de vent, génial pour cette saison . A bientôt sur le fofo LE PERE D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda | |
| |
|
| |
| Dorsoduriste interessé par la Nuda | |
|