Salut ! Bienvenu sur le forum
Je l'avait vu sur leboncoin il y a deux ou trois mois.
Le moteur est assez fiable, donc à ce niveau tu ne devrais pas avoir trop de problème.
Dans tous les cas essayes là avant de l'acheter, ça te permettra d'éviter un des potentiels problèmes de nos belles, à savoir :
- Un léger jeu dans le bras oscillant ( tu le verras surement sur les changements d'angle ). Si problème il y a, Le père D que tu trouveras sur le forum ou sur facebook, propose un jeu de cales pour presque rien ).
- Deuxième problème récurent à vérifier, le cablage sous la selle, et au niveau de la pompe à essence.
- Troisième potentiel problème, la douille de direction encrassée, rendant la maniabilité plus rude.
- Quatrième et dernier problème que je connais, certains se plaignent d'eau dans le cadre. Donc penses éventuellement à bouger un peu la moto pour voir si tu n'entends rien.
Ce sont les seuls points noirs relatifs à la Nuda que je connais.
Je penserais également à regarder la consommation du kit xénon, pour éviter d'avoir des problèmes de batterie.
Pense aussi à voir l'état et le fonctionnement des trois boutons sur le tableau de bord. Ces derniers sont assez fragiles...
Sinon le gars à l'air d'en avoir pris soin, protèges poignées, je crois voir un sabot moteur, etc...
Pas fan de "l'aileron avant" en position haute, mais nécessaire pour garder le kit xénon, pas fan non plus d'ailleurs ( mais ça n'est que mon avis )
Dernier truc qui me bloc un peu, l'état des collecteurs. Après ce n'est qu'en surface, et présent sur pas mal de motos, mais un bon coup de pierre d'argent ou de polish, et ils seront comme neufs
Après pour le comportement je peux pas vraiment te conseiller, j'ai pas encore vraiment roulé avec la mienne ( encore 17 jours à attendre ), mais sur les quelques bornes que j'ai faites, c'est juste un pur plaisir. Ça rentre tout seul dans les virages, un vrai vélo, avec un bruit juste magnifique ( encore plus avec le silencieux léovince ). Et surtout ça reprend à bas régime sans cogner !
Je ne peux que te conseiller d'acheter
Tiens nous au courant !