# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Street ne démarre pas suite changement de réservoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:00

J'ai changé le réservoir de la Street de Floflo car il était abimé. J'ai démonté la pompe à essence de l'ancien et remonté sur le nouveau en prenant des photos pour concerver l'orientation de la sortie d'essence. Tout c'est bien passé, pour le remontage. Je met 5 litres d'essence dans le nouveau réservoir (la même que celle qu'il y avait)
Je tourne la clé du contact, la pompe se met en marche, j'actionne le démarreur, il fonctionne, mais le moteur ne démarre pas.
Tout parrait normal, pas de voyant de défaut.
J'ai placé une durite à la sortie d'essence de la pompe et mis le contact, elle débite bien, l'essence sort sous pression. Tous les fusibles sont bons.
Quand j'actionne le démarreur le moteur ne tousse même pas. J'ai fait un resset en enlevant le fusible général.

Mon consess. Technic moto Nimes est surbooké et ne peut la prendre pour brancher la prise diag. que fin sem. prochaine...

D'où est-ce que ça peut venir???

_________________
http://motoagogo.blogspot.com/


Dernière édition par green le Sam 3 Sep 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thechiponday
Modérateur
Modérateur
thechiponday


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 58
Localisation : je tourne en rond dans le Gard
Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?



Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r
Date d'inscription : 30/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:47

tous simplement et betement tu aurais pas pince la durite a la sortie du dit reservoir , ma concession me la fait à la derniere revision lol serrieux en plus .

_________________
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Grenouillestreettriple.th Street ne démarre pas suite changement de réservoir Motobordmur

www.ceramique-pichon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceramique-pichon.fr
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:25

La durite est libre. scratch
C'est souvant l'évacuation des gaz d'essence qui est pincée.

_________________
http://motoagogo.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
thechiponday
Modérateur
Modérateur
thechiponday


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 58
Localisation : je tourne en rond dans le Gard
Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?



Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r
Date d'inscription : 30/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:55

oui c'etais bien mon cas dsl , pt erreur j'aurais participé au mauvais diagnostisque lol!

_________________
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Grenouillestreettriple.th Street ne démarre pas suite changement de réservoir Motobordmur

www.ceramique-pichon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceramique-pichon.fr
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:17

Yep,


bon pas mécano mais bon, si essence ok tu as de l' allumage ?

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:21

Il y a un capteur de position en cas de chute sur les 675, de souvenir à l' arrière vers le feu stop il me semble sur la street...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:33

Quand le capteur de chute est activé, il fait comme un coupe contact, pas de pompe à essence ni démarreur alimentés en courant.
Dans mon cas tout fonctionne, la pompe débite (quelle pression?) et le démarreur tourne.
Mais le moteur ne tousse pas.
2 solutions:
- pas d'essence à la sortie des injecteurs
- pas d'allumage
ou une troisième
- sécurité électronique qui coupe l'allumage ou le fontionnement des injecteurs.

S'il y avait une salopperie qui bouche 1 injecteur, les autres fonctionneraient et la moto tournerait sur 2 pattes.
Mais si il n'y a pas assez de pression d'essence qui arrive aux injecteurs il y a peut être une sécurité qui les empèche de fontionner.

Je veux bien tout redémonter et remonter l'ancien réservoir pour voir si ça fait pareil, mais je ne vois pas pourquoi elle démarrerait. scratch scratch scratch

_________________
http://motoagogo.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:09

Yep,

en effet donc allumage possible, pas de voyant de défaut allumé au compteur?

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:51

Combien de broches sont déconnectées à la démonte du résé ? 2 pour le réservoir et une troisième non ? ( capteur vilo ? )

Batterie un peu faible ?

Après avoir mis le contact tu as un clignotement de la led orange à coté du dessin moteur sur le compteur en style morse ( long/court )

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:57

J'ai tout redémonté, nettoyé le filtre qui est entre les 2 parties de la pompe à essence, puis tout remonté: même résultat.
Quand je met le contact les codes s'allument, la pompe tourne 4 secondes, le voyant d'huile s'allume en rouge (normal) et le voyant gestion moteur est allumé en orange, il ne clignotte pas et reste allumé. J'ai pas le souvenir qu'il s'allumait avant, ou alors il séteignait dessuite... scratch
Sur les votres quand le contact est mis, de quelle couleur est le voyant gestion moteur, rouge ou orange, et est-ce qu'il reste allumé avant de démarrer?

_________________
http://motoagogo.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:33

J'ai mis le nez devant les échapements et ça ne sent pas l'essence, j'ai beau ouvrir en grand la poignée des gaz quand j'actionne le démarreur, aucun résultat.
J'ai vérifié avec une durite en sortie de la pompe à essence, elle débite bien, mais qu'est-ce qui pourrait bloquer l'ouverture des 3 ingecteurs en même temps? Je ne vois que l'électronique.
Sinon je n'ai pas touché aux 2 gros connecteurs du boîtier CDI situés sur le filtre à air, ni le capteur MAP situé à droite de la rampe d'injecteurs avec les 3 fils roses qui sortent du connecteur. Ils sont connectés.
Peut-on donner un coup de soufflette dans la durite après la pompe ou démonter le capteur MAP et le souffler ?
Est-ce possible qu'un peu de graisse de la connection rapide de la durite sous la pompe à essence puisse venir boucher le capteur MAP ?

_________________
http://motoagogo.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:36

Ca y est j'ai trouvé, elle tourne comme une horloge bounce bounce bounce
C'était un petit joint torique de 1,5 cm situé entre le corps de la pompe et son support, qui avait légèrement bougé Evil or Very Mad La pompe débitait une partie dans le réservoir, ce qui fesait croire à l'électronique un manque d'essence et les injecteurs n'étaient pa commandés Evil or Very Mad
Je suis soulagé lol!

_________________
http://motoagogo.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
thechiponday
Modérateur
Modérateur
thechiponday


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 58
Localisation : je tourne en rond dans le Gard
Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?



Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r
Date d'inscription : 30/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:04

Chapeau bas Mr , ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées lol! , pas encore vendu la street ? .

_________________
Street ne démarre pas suite changement de réservoir Grenouillestreettriple.th Street ne démarre pas suite changement de réservoir Motobordmur

www.ceramique-pichon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceramique-pichon.fr
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:59

Cool,


content que le problème soit mineur, une connaissance de plus acquise pour la communauté , merci Mister Green Very Happy

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:01

thechiponday a écrit:
Chapeau bas Mr , ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées lol! , pas encore vendu la street ? .
On ne peux pas vendre une moto qui ne démarrait pas . On vends des moto en bon état de marche chez the Green Family lol!

_________________
http://motoagogo.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street ne démarre pas suite changement de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Street ne démarre pas suite changement de réservoir   Street ne démarre pas suite changement de réservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street ne démarre pas suite changement de réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daytona / street / street "R" angle de chasse...
» Vue éclatée street 675.
» accessoires touratech pour NUDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Technique/Mécanique Husqvarna* :: ## Technique/Mécanique Husqvarna :: Technique/Mécanique # Fun-team :: # Mécanique divers...-
Sauter vers: