| Mon CX500 Racer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Mon CX500 Racer Ven 27 Mai 2011 - 21:26 | |
| Voila pourquoi j'étais moins souvant connecté. J'ai trouvé un CX500 Custom qui m'attendais dans une casse près de chez moi avec sa carte grise et seulement un choc au dessu du phare et tableau de bord H.S. Il m'a parru être une bonne base pour mon projet de Café Racer. Après l'avoir nettoyé, changé le joint de l'axe de l'élice du ventilateur, je me suis attaqué à la fuite par le petit trou sous la pompe à eau, sans changer le joint mécanique qui parréssait bon (les autres joints et rondelles changés) on véra bien si ça tient. Voila quelques photo de la bête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] Etape suivante: guidon bracelets et fixation des compteurs de CX basique et du phare: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] J'attends de recevoir le réservoir de 67 cm de long pour réaliser la selle et l'arrière. | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Sam 28 Mai 2011 - 11:28 | |
| slt , super sympa ainsi que projet feloch , du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez la famille green ? | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Dim 29 Mai 2011 - 10:52 | |
| Ouais félicitation fait nous un joli café racer | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Dim 29 Mai 2011 - 18:41 | |
| Yes, cool Des liens sur des forums que tu dois connaitre pour te donner des idées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Dim 19 Juin 2011 - 8:56 | |
| Mise à jour du post : Quelques photos du démontage de la fourche et polissage du té supérieur pour suprimer la fixation des pontés du guidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes tasses à Cafés....RACER !! Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réservoir de 350 Ducati reçu , petit problème: le tunel n'est pas assez grand, donc il va faloir le modifier pour le faire rentrer. Je compte refaire le tunel avec de la fibre et ensuite faire un traitement Restom fibre pour assurer l'étanchéité et éviter que l'essence attaque la fibre. Il fait 14L donc j'ai de la marge. Quelques photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement j'ai enlevé tout le fond, et voila ce que ça donne: Coté face: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coté pile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tableau de bord: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La résine époxy et la fibre sont achetées, il n'y a plus qu'a... | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Lun 20 Juin 2011 - 9:26 | |
| Yep, on suit l' affaire | |
|
| |
green Poisson pilote
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Ven 24 Juin 2011 - 7:39 | |
| | |
|
| |
green Poisson pilote
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Sam 3 Sep 2011 - 18:50 | |
| Pour ceux que ça intéresse, voici le lien sur l'avancement du projet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thechiponday Modérateur
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Dim 4 Sep 2011 - 9:33 | |
| Super travail bravo green , en attendant la suite du projet et de te voir rouler avec . | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Dim 4 Sep 2011 - 10:53 | |
| Yep, cool, super boulot Sympa ce forum, en espérant être présent pour sa première balade... | |
|
| |
green Poisson pilote
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Dim 4 Sep 2011 - 20:13 | |
| Alors la première balade, ce sera autour de la maison car je n'ai pas envie de rentrer en poussant Puis j'irais au boulot avec, puis si elle n'est plus incontinante je testerais une balade un peu plus loin, du style 40 ou 50 km. Mais le Café Racer, comme son nom l'indique, c'est pas pour aller loin. Trop couché, bonjour les courbatures. | |
|
| |
thechiponday Modérateur
| |
| |
ducatolive Team Ducati
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Sam 24 Sep 2011 - 18:44 | |
| | |
|
| |
green Poisson pilote
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Dim 25 Sep 2011 - 20:53 | |
| Quelques nouvelles du projet: J'en suis à la phase peinture, j'ai passé les sous couches alu et polyester pour le réservoir, puis la peinture noire. J'utilise des bombes, j'en suis à ma quatrième. J'ai passé 3 couches pour le cul de selle, mais pour le réservoir après 4 couches j'ai du mal à obtenir un bon état de surface homogène, c'est un peu granuleux par endroits. J'ai testé le vernis incolore sur un des flancs et c'est aussi granuleux, pourtant je respecte les consignes, la buse à 25 cm de la surface à peindre et tout et tout ... Et quand il y en a trop, elle ne coule pas mais elle craquelle et je suis obligé de tout ponçer et repasser une couche. C'est pas simple. Avez-vous une combine pour passer le vernis? Je ne voudrais pas tout gacher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ducatolive Team Ducati
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Dim 2 Oct 2011 - 9:40 | |
| tu mais tes piéces au soleil ( pas brulante non plus) et quant tu vernis tu te mets à l ombre et normalement ça doit moins faire la peau d'orange. | |
|
| |
green Poisson pilote
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Dim 2 Oct 2011 - 21:45 | |
| Merci pour l'info, j'ai trouvé que le matin tôt il y avait moins de poussière et la peinture séchait moins vite, j'ai donc pasé le vernis le matin et mis à l'abrit du soleil pour éviter qu'il sèche trop vite. Maintenant je vais rouler pour vérifier que tout fonctionne bien :moto: Quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Lun 3 Oct 2011 - 10:18 | |
| Trop belle, une sorte de JBT interceptor comme dans le joeBARteam mais avec les seins qui ne tombent pas Pour ne pas faire que de la lèche, peut-être par la suite un bloc compteur/tours plus minimaliste ou moderne... | |
|
| |
thechiponday Modérateur
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Lun 3 Oct 2011 - 17:28 | |
| Slt Green , super travail feloch à toi " floflo " ce cache mal sur la photo lol . | |
|
| |
floflo First lady
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Lun 3 Oct 2011 - 21:01 | |
| On dira que la photo est mal cadrée Pour les compteurs je suis d'accord avec sieur Shadow...ça sera remedié je pense quand on aura trouvé quelque chose de plus "esthétique" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billy Team Ducati
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : saint paul trois châteaux Marque moto: : DUCATI (passion), ALCYON (collection), Vespa (pour le coté Dolce vita). Modèle: : Diavel Red carbon, un truc de 1912, 300 GTS Touring Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
green Poisson pilote
| |
| |
green Poisson pilote
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Sam 6 Oct 2012 - 13:01 | |
| Voila quelques nouvelles du projet Guzzi, je vais rouler un peu comme ça pour voir si elle est fiable et si je continue plus loin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prochaine modif: rétro de guidon, demi guidons... De retour de la première balade, il a de la patate le moulin , mais quelques dératés à l'accel, peut être une prise d'air. | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Mon CX500 Racer Sam 6 Oct 2012 - 21:58 | |
| Cool et heureux de la remise en selle | |
|
| |
shadow Admin