bon la moto ,c pas 1 sport de t.........apres 4mois sans rouler sa tire partout. bon petite journee sympa ,1 monde de fou hihihi je rigole degun .1 peu normal vue le froid de canard .le matin mauvais recenti sa glisse partout et 1 petit 1.25.6 mais nul a chier pas grave.l apres .midi grosse glissade et boudin dechire .donc decide de changer mettre 1 neuf. et la sa commence a tourner mieux et le soleil arrive et la je commence a me sentir mieux je double et je double et je double .et le pire c que le mec qui ma donner le plus de mal dans les virages technique .c 1 gamin de 13 ans ou 14 avec 1 mobylette 2 temps qui avait 1 technique de fou .espagnol entre parenthese mais tres bon sa promet. bon donc meilleur chro,1.23.8 pour ma deuxieme sortie avec le kawa c pas mal .reste a regarder la trans et lamorto et sa sera bon.le juju a bien progresser la courbe apres la ligne droite ,il rentre avec 1 bonne position et sa rentre plus franchement. bon aller pour les papi du sud .team bouger vous 1 peu et les douleurs .on sen fou .