# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
les news du pmmc !!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
les news du pmmc !!! Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
les news du pmmc !!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
les news du pmmc !!! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
les news du pmmc !!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
les news du pmmc !!! Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
les news du pmmc !!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
les news du pmmc !!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
les news du pmmc !!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
les news du pmmc !!! Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
les news du pmmc !!! Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
les news du pmmc !!! Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les news du pmmc !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pmmc
Official PMMC
pmmc


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010

les news du pmmc !!! Empty
MessageSujet: les news du pmmc !!!   les news du pmmc !!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:55

Salut à tous.
Avant tout, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Elle ne devrait pas être trop drôle si l'on en croit politiciens et économistes, mais à nous de nous marrer pour que ça passe plus vite !!!
J'ai expliqué il y a quelques temps les changements liés au départ de Laurent Corric, et mon interrogation quand à la poursuite de mes activités moto.
Je sais maintenant où nous allons, et comment nous y allons. Voici donc les nouveautés des journées en 2013 !!!

LES JOURNÉES DE ROULAGE :

TOUS les groupes bénéficieront de moniteurs. Débutants et moyens sont toujours les groupes dont on s'occupe le plus, c'est bien normal.
Pour les confirmés et pilotes (d'ailleurs les catégories sont rebaptisées) Lucas MAHIAS sera présent sur les journées pour accompagner les pilotes plus rapides. Lucas devrait rouler en mondial l'an prochain, et son calendrier sera compatible avec nos dates. Il roule en 1,16 régul, de quoi tirer certains d'entre vous.
Les catégories supérieures seront elles aussi filmées. Vous ne gagnerez pas 2 secondes comme les deux premières catégories, mais nous pourrons vous apporter le petit + qui vous manque.
Un mécanicien, un vrai, un bon, un ponctuel, sera dans un box à côté. Il fera du montage de pneus (même si vous n'achetez pas les pneus chez lui) de la vente de pièces de rechange, en cas de chute...
Pour les débutants et intermédiaires, un nouvel outil sera mis en place dès les premières journées pour vous permettre de progresser très vite.
Nous proposerons toujours les baptêmes, de type pédagogique ou découverte.
Le paiement en ligne est en cours d'installation !!! Vous pourrez ainsi payer en CB dès le début du mois de février.
Enfin, vous pourrez nous joindre bien plus facilement en nous contactant sur le portable du MC au : 07.87.84.13.07

LES STAGES DE SÉCURITÉ ROUTIÈRE :

Les stages de sécurité routière devraient se poursuivre, la prévention routière et la Mutuelle des Motards n'ont pas encore confirmé, mais il était prévu que l'action se poursuive. La Communauté dd'Agglomération du Grand ALès a elle accordé son soutient en 2013.
Il y aura à nouveau une trentaine de dates, avec ou sans soutien. Le Prix variera en fonction des aides.

Les partenariats sont en cours de révision, mais YAMAHA nous aide à nouveau, vous pourrez encore louer XJ600 et R6 pour vous faire plaisir.

Un nouveau LOCAL... Nous ne sommes plus dans les bâtiments en arrivant au Pôle, mais à côté de "speed-car". Vous pouvez nous rendre visite, nous y sommes présents aux heures de bureau.

COMPÉTITIONS, SOUTIENT DE PILOTES :

Le Scorpion Masters n'est plus. Il appartient désormais à son nouveau propriétaire d'organiser cette épreuve en 2013.
Le Pôle accueillera toutefois le DARK DOG MOTO TOUR, et le départ de cette belle épreuve devrait d'ailleurs être donné à ALès en 2014 !!!
Une compétition atypique devrait voir le jour en 2013 tout près d'Alès......... Surprise........!!!!!!!
A côté de ça, je vais passer plus de temps à aider certains pilotes. Comme à l'accoutumée je limite le nombre de soutien pour proposer un service de qualité aux pilotes.
Cette année, nous comptons dans nos rangs ;
Denis BOUAN, le multiple vainqueur du tour se lance à l'assaut du TT, Barbara COLLET qui veut sa revanche sur les mecs aux scooters, Adrien CHAREYRE qui va tâcher de conserver le titre mondial dans la famille, mais chez lui cette fois, pour arriver à 5 étoiles sur son cuir. Lucas MAHIAS va défrayer la chronique, vous en saurez plus très vite... Brice Nunari se remet de sa chute de Magny Cours et travaille au projet SBK 2013 avec Ducati. En TT, Florent ALLAMEL, jeune espoiur de l'enduro français devrait lui aussi marquer le coup cette année... À suivre.....

Voilà les grandes lignes, je vous donnerai de nouvelles infos très vite, en attendant, remettez vous bien des fêtes !!!!!

LOIC
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

les news du pmmc !!! Empty
MessageSujet: Re: les news du pmmc !!!   les news du pmmc !!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:13

Cool, merci pour les infos et heureux que ça gaz pour 2013 cheers


Les meilleurs voeux à toute l'équipe du PMMC et à bientôt Wink

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
 
les news du pmmc !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage le 14 juillet Alès avec la PMMC
» Infos PMMC 2010: Dates et bulletins inscription.
» PMMC: Roulage samedi 15 octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Circuits / pistes / racing / stages* :: Circuits / pistes / racing / stages: Spirit # Fun-team :: Divers piste/racing-
Sauter vers: