Bon quelques pistes ( humour ) à suivre, mais je ne suis pas un pro donc c' est ouvert à débat
- Licence bien...
- Psb, même raisonnement que toi et conseil de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Préférable petit pignon pour démul ( presque ) similaire, une histoire de force/rotation en sortie d' arbre moteur... Un peu technique mais je leur fais confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Un tableau pour le calcul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un autre
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-Sur un CB 500 même démarche et ça le faisait bien ( Huile+cales, c' est pas une fourche compét au départ donc ça passe pour du mixte )
-Idem, après selon poids et corpulence un soucis de garde au sol mais si pas d' option pour lever l' arrière ( cale ) à voir, faire pas à pas en prenant des cotes pour valider...
-Durits pas d' avis, voir prix et fournisseurs...
- Sur le CB à la bleue pour ma part ( pour les joints moteur ) sur le Dayto à la DIP multi-usages...
-Pour les pneus elle a la réputation d' être une "bouffeuse" de gommards, sur le pôle les modèles de loc sont en Continental
Maintenant le budget n' est pas le même mais une bonne prépa suspension c' est tenue de route et usure moindre des pneus, pour ex j' ai doublé voir triplé la vie de l' arrière du Dayto et ça peut le faire avec les éléments d' origine...
A suivre...