nico sliders débutant
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Rochefort !!! En Charente-Maritime !!! Marque moto: : SUZ Modèle: : SV 1000 S Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: CR Journées K Dijon-Prenois. Jeu 8 Juil 2010 - 22:23 | |
| Voila un petit CR, ainsi que quelques photos... Mardi 6/07, petit briefing de la part de Patrick Maccio et présentation de son Staff. Explication du déroulement du stage, allez hop une bonne quarantaine de moto répartis en quatre groupes (vert, jaune, orange, et rouge) partent sur la piste derrière leurs moniteurs ! Donc toute la matinée, on a vus comment passer la moitié des virolos ! Ca va déja vite, les passages en courbe sont rapide !!! Début d'aprem, explication d'une autre série de virage, puis tours complet derrière le moniteur chacun notre tour en lui collant au train !! 17h30, on arrête, Apéro et repas ! Mercredi 7/07, explication du dernier virage. Pour mon groupe ce virage c'était celui en bout de ligne droite... On arrive dessus à 260km/h (enfin je sais pas car je regardais plus le compte tour !). Bon ça passe... On continu nos tour derrière les moniteurs, là ils ont accélérés la cadence, génial pour apprendre les enchainements rapides de Dijon. L'aprem était réservé pour les séances de roulage. Eh bien on à mis en application ce que l'on a appris. Petit point noir des deux jours, j'ai encore gouté aux graviers !!! Je suis arrivé trop vite derrière un mec trop lent, j'ai mal jugé sa vitesse et hop tout droit, figure de style dans les graviers pour tomber pratiquement à l'arrêt à 1 mètre des pneus. J'ai bien fait rire le commissaire de piste avec mes cabrioles !!! Enfin résultats, que de légères rayures sur le flanc gauche sur les autocollants et pas d'autres casses . Allez on repart, il y a encore deux sessions pour reprendre confiance. Et là je pense à brancher le chrono, donc un petit 1'43 avec des appréhensions sur quelque virages, normal .... 17h, on arrete, remise des tee-shirt Kawa et une bouteille de vin !!
Voila, deux jours sur le circuit Dijon Prenois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
nico sliders débutant
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Rochefort !!! En Charente-Maritime !!! Marque moto: : SUZ Modèle: : SV 1000 S Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: CR Journées K Dijon-Prenois. Jeu 8 Juil 2010 - 22:52 | |
| | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CR Journées K Dijon-Prenois. Jeu 8 Juil 2010 - 22:54 | |
| Yesss!Cool mon grand, là y a du style Le bandit est loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vache 260 ça fait un petit moment que je n' ai plus vu s' afficher ça content que ton tout droit ce soit bien fini, en effet ça devient une habitude, mais au moins c' est une expérience on appréhende moins ce choix en cas d' urgence... Pour le vin j'espère un bordeaux Gros bisous à tous... | |
|
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: CR Journées K Dijon-Prenois. Ven 9 Juil 2010 - 1:03 | |
| Sympathique t'a l'air d'avoir bien progressé vivement qu'on roule ensemble | |
|
nico sliders débutant
| Sujet: Re: CR Journées K Dijon-Prenois. Ven 9 Juil 2010 - 16:19 | |
| oui sympa, oh progresser je sais pas mais en tout cas je me suis fait plaisir !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Journées K Dijon-Prenois. | |
| |
|