| bonne adresse entretien suspensions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6lindre sliders piou piou
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : lamotte du rhone (84) Marque moto: : YAMAHA
HONDA
DUCATI Modèle: : R1 2002
hornet 900
998 2002 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: bonne adresse entretien suspensions? Lun 14 Juin 2010 - 13:23 | |
| bonjour, quelqu'un recommande-t-il une adresse pour faire reviser les suspensions? il y a un sujet sur click air suspensions a Cavaillon mais on dirait qu'ils ne font que les becanes de cross. J'ai un amortos ohlins sur la 998 que je viens d'acheter, et l'amortisseur a surement besoin d'une revision car les reglages ne changent pas grand chose au comportement de la moto. | |
|
| |
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: bonne adresse entretien suspensions? Lun 14 Juin 2010 - 17:58 | |
| A cavaillon ça le fait aussi, si tu veux qu'une réfection il sont pas mal, j'y suis allé, sinon il y a Delcamps. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bonne adresse entretien suspensions? Lun 14 Juin 2010 - 19:13 | |
| Yep, Racing mécanix en préparateur ( partenaire des 4G, présent sur leur roulage et un spécial suspensions le 29 juin sur le pôle) c' est lui qui a fait mon Dayto , sinon pour une réfection voir PILISI sur Ales, ils sont au top pour bien des choses... | |
|
| |
ducatolive Team Ducati
| Sujet: Re: bonne adresse entretien suspensions? Lun 14 Juin 2010 - 21:20 | |
| salut à toi ,bon dejà les soi disant ohlins !!!! c'est du pipo ils ne valent rien , je sais de quoi je parle. Car sur l'hyper motard l'amorto classic étaient beaucoup mieux donné que les ohlins comme tous les autres modeles de chez ducat , mais ça fait vendre . MAIS N'AIs PAS PEUR ça te fais une bonne base de prepa , et il y a qu'une personne à aller voir DELCAMP. A+ | |
|
| |
6lindre sliders piou piou
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : lamotte du rhone (84) Marque moto: : YAMAHA
HONDA
DUCATI Modèle: : R1 2002
hornet 900
998 2002 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: bonne adresse entretien suspensions? Lun 14 Juin 2010 - 21:35 | |
| salut ducatolive, bon aparement t'est pas branché Ohlins toi. Pour info, il etait deja sur la moto quand je l'ai achetée, sinon le Showa d'origine reglable m'aurait je pense aussi bien convenu, j'ai des frais à prevoir + utiles qu'un amorto plus pointu. Merci pour le conseil Delcamp, je les ai appelé cet apres-midi, et je vais surement aller chez eux, ou chez click air, qui sponsorise un pote en freestyle. | |
|
| |
seb le corse sliders débutant
Nombre de messages : 157 Age : 54 Localisation : bagnols sur ceze Marque moto: : kawasaki Modèle: : 600 zx6r 2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: bonne adresse entretien suspensions? Jeu 17 Juin 2010 - 19:41 | |
| salut a toi .ecoute olive il a raison.tout t dans la tete .les amorto c bien quand tu depasse 1 certain niveau de pilotage.pour des mecs comme nous lorigine c deja pas mal.moi j ai regler le probleme .j ai mi 1 morceau de bois et sa me va bien. seb le corse | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bonne adresse entretien suspensions? Jeu 17 Juin 2010 - 21:06 | |
| Yep,
c' est pas dit , pour ma part durée de vie de l' arrière doublé et un passage vibreur extérieur avant le droit des stands au pôle ( à l' aspi de zega ) et une glisse de l' arrière dans l' escargot ( à l'aspi de mister zzz ) et un comportement sain de la mobylette, ça a secoué mais un bon contrôle de l' hydraulique... | |
|
| |
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: bonne adresse entretien suspensions? Sam 19 Juin 2010 - 17:02 | |
| De toute façon, que ce soit sur route ou piste, rouler avec un amorto rincé c'est jamais rassurant Une petite réfection ça fait pas de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne adresse entretien suspensions? | |
| |
|
| |
| bonne adresse entretien suspensions? | |
|