# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

 

 cale resort de fourche er6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujuland
sliders piou piou
sliders piou piou



Masculin
Nombre de messages : 1
Marque moto: : kawa
Modèle: : er6 n

Date d'inscription : 02/12/2009

fourche - cale resort de fourche er6 Empty
MessageSujet: cale resort de fourche er6   fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:00

bonjour je cherche les cotes pour cale de fourche er6
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

fourche - cale resort de fourche er6 Empty
MessageSujet: Re: cale resort de fourche er6   fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:40

Tu peux prendre des rondelles de 27 mm de diamètre et 2mm d'épaisseur achetées à BRICO...
L'avantage c'est que tu peux en mettre 2 ou 3 suivant le résultat.
Mais aussi, changes l'huile de fourche pour de la 15w Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

fourche - cale resort de fourche er6 Empty
MessageSujet: Re: cale resort de fourche er6   fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:56

green a écrit:
Tu peux prendre des rondelles de 27 mm de diamètre et 2mm d'épaisseur achetées à BRICO...
L'avantage c'est que tu peux en mettre 2 ou 3 suivant le résultat.
Mais aussi, changes l'huile de fourche pour de la 15w Rolling Eyes

Yep,

au top green[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de but en blanc faut connaître le modèle pour avoir la réponse...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
korrigans
sliders piou piou
sliders piou piou
korrigans


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Breton à Toulouse
Marque moto: : Kawa
Modèle: : ER6 N noire et or de 2006
Date d'inscription : 28/10/2010

fourche - cale resort de fourche er6 Empty
MessageSujet: cales fourche er6n   fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:16

Salut, je doit faire changer mes joints spy de fourche(30 000 kms) et je souhaite ajouter des cales et passer en 15Sae avec ressorts d'origne et amortisseur origine! C'est du diamètre 27 ok mais pour un usage route/piste(je fait 60 kgs), combien de mm apporte plus de fermeté et un "confort" correct sur route?Pour cette opération 150€ environ c'est raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

fourche - cale resort de fourche er6 Empty
MessageSujet: Re: cale resort de fourche er6   fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:28

Tu peux en mettre 2 comme tu n'es pas lourd, et si c'est pas sufisant, tu n'as qu'à démonter le bouchon de fourche (en haut de la fourche Laughing ) et tu en rajoutes une. C'est facile à faire, avec un lève roue avant.
Sinon les joints spie c'est plus compliqué, donc 150€ le tout c'est un prix moyen Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
korrigans
sliders piou piou
sliders piou piou
korrigans


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Breton à Toulouse
Marque moto: : Kawa
Modèle: : ER6 N noire et or de 2006
Date d'inscription : 28/10/2010

fourche - cale resort de fourche er6 Empty
MessageSujet: Re: cale resort de fourche er6   fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:46

Ok, merci, je mettrais 2mm pour commencer! Question con mais pourquoi un lève roue pour ajouter des cales(la fourche reste en "pression")je ne l'ai jamais fait c'est pas plutôt une chèvre(ou palant) pour délester la roue avant qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

fourche - cale resort de fourche er6 Empty
MessageSujet: Re: cale resort de fourche er6   fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:29

Il faut soulager la pression sur le ressort de fourche. Mon lève roue avant se fixe sous le té inférieur, donc la fourche n'est plus comprimée. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
korrigans
sliders piou piou
sliders piou piou
korrigans


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Breton à Toulouse
Marque moto: : Kawa
Modèle: : ER6 N noire et or de 2006
Date d'inscription : 28/10/2010

fourche - cale resort de fourche er6 Empty
MessageSujet: Re: cale resort de fourche er6   fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:44

C'est bien ce que je me disais! Au besoin j'en taxerais un(lève roue)! Pour les(le) joint spy je préfère ne pas le faire moi même!
Je dirais ce que j'en penses avec 2mm de cales et de la 15 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche - cale resort de fourche er6 Empty
MessageSujet: Re: cale resort de fourche er6   fourche - cale resort de fourche er6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cale resort de fourche er6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moto cale sans raison
» Ressorts de Fourche Wilbers Husqvarna Nuda 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Technique/Mécanique Husqvarna* :: ## Technique/Mécanique Husqvarna :: Technique/Mécanique # Fun-team :: # Réglages partie-cycle (fourche,amortisseurs,etc...)-
Sauter vers: