# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Présentation d'un indécis Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Présentation d'un indécis Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Présentation d'un indécis Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Présentation d'un indécis Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Présentation d'un indécis Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Présentation d'un indécis Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Présentation d'un indécis Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Présentation d'un indécis Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Présentation d'un indécis Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Présentation d'un indécis Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Présentation d'un indécis Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Présentation d'un indécis Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'un indécis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morej
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2019

Présentation d'un indécis Empty
MessageSujet: Présentation d'un indécis   Présentation d'un indécis Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:05

Bonjour, alors je me présente, Jérôme 30 ans habitant dans la Meuse (55) actuellement sur une MT-07 en full mais je cherche à changer et j'attends de tester la 701 dès que mon concessionnaire se décide à me rappeler quand il aura le modèle de démo ...

Mon historique moto ? Dès le plus jeune âge passionné par la moto, d'abord en tout terrain (petite moto électrique cross) puis 125 DTLC de mon père dans les champs, ensuite ma propre DT50R à 14ans ! A 16 ans passage du permis 125cc et achat d'une GasGas SM 125 2T modèle 2002 d'occaz, que je garde jusqu'à mes 21 ans pour passer le gros cube. Permis A en poche en 2010 et je commence l'aventure en gros cube par une XJ6 d'occaz (en full). Je roule 3 ans avec et puis à cause de soucis personnels je dois m'en séparer. 5 ans plus tard (en 2018) je revends la voiture (madame en a déjà une !) et je remets les pieds dans la moto. Je n'ai pas vraiment pris le temps de tester autre chose, je venais d'une XJ6 j'ai pas voulu prendre trop gros pour m'y remettre et la MT m'a été recommandée puis y'avait une promo sur les restes de modèle 2017 alors j'ai craqué. Du coup la moto c'est vraiment comme le vélo, quand on remonte dessus on se souvient de tout.

Même si je ne pense pas avoir fait le tour de la MT-07, je pense que je suis prêt à passer à autre chose. Je ne cherche rien de puissant, mais quelque chose de fun, de plus fin qu'un roadster où tu ouvres les cuisses comme une fille de joie et de très maniable !

J'ai déjà testé la KTM 790 duke, j'ai bien aimé, mais j'ai pas eu une super offre, donc je me donne du temps.
Comme dit plus haut, j'attends de pouvoir remonter sur un supermot' pour voir si je peux encore adorer ces machines, et j'aime particulièrement la 701 !
Sinon j'aime aussi la Nuda niveau look, et position de conduite qui doit être comme supermot, mais je n'ai jamais pu l'essayer, et maintenant c'est impossible d'en essayer une en concession...
Enfin il reste les Ducati hypermotard (mais omg le prix) ou peut être les dorsoduro d'Aprilia, mais j'aime pas trop Aprilia comme marque.

Sachant qu'à la base j'avais passé le gros cube pour acheter une husqy supermot (je crois que c'était la 610 à l'époque) je penche pour l'instant pour la 701 ou la Nuda, mais j'attends d'essayer la première et pour la 2ème, à voir si je peux receuillir vos ressentis, si jamais vous avez roulé aussi avec la 701 pour voir les pour et contres de chacune !

V à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Morej
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2019

Présentation d'un indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un indécis   Présentation d'un indécis Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 18:51

Bon finalement j'ai craqué pour une NUDA 900.

Mais impossible d'éditer mon post...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation d'un indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un indécis   Présentation d'un indécis Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 7:12

Salut et bienvenue!


Un peu à la bourre...


Sympa la prez, bon finalement dans les choix multiples tu ne pouvais pas te tromper... 701, 790, Nuda!


Au plaisir de te lire.

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'un indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un indécis   Présentation d'un indécis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un indécis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un indécis
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: