| Vente Nuda R avec accessoires d’origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi sliders débutant
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Dome Ardèche Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Dim 29 Oct 2017 - 12:09 | |
| Au fait, je vends la mienne pour me recentrer sur ma vieille BMW qui me correspond mieux. Ma Nuda est intéressante, outre le fait qu’elle est nickel, car elle a tout l’equipement pour le voyage.
Le prix est à discuter. Merci, Rémi
https://www.leboncoin.fr/vi/1321808993.htm
| |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Mar 31 Oct 2017 - 18:21 | |
| Bonne vente, tu vas faire un heureux! | |
|
| |
meuhbat sliders débutant
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : 78 Marque moto: : SWM Modèle: : SM500R Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Mar 31 Oct 2017 - 20:12 | |
| Ouais je la zieutais aussi mais ça dépasse un peu du budget initial | |
|
| |
Rémi sliders débutant
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Dome Ardèche Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Sam 4 Nov 2017 - 15:21 | |
| Merci. Mais ça ne se bouscule pas au portillon. Comme je disais, on peut discuter le prix. | |
|
| |
Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Jeu 9 Nov 2017 - 19:32 | |
| salut,
un poil curieux du moi de naissance de la bestiole XD
y'a moyen de savoir ? parce que je suis un peu maso et que ca viendrait peut être bouleverser mes plans XD | |
|
| |
Rémi sliders débutant
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Jeu 9 Nov 2017 - 19:46 | |
| J’aimerais bien savoir pourquoi tu cherches cette information (moi aussi je suis curieux). En attendant voici ce que je peux te dire. Elle été achetée neuve par son premier propriétaire en juin 2013 (date première immatriculation) à octane moto 38 à saint Marcellin en Isère. Je lui ai racheté en avril 2014 (date de carte grise actuelle). Elle avait 5000 km à ce moment-là. Je lui avais demandé de faire régler le jeu et de faire graisser les roulements de direction avant de conclure l’achat. Puis j’ai fait monter les entretoises qui vont bien sur l’axe de bras occillant par BMW à valence (qui s’est d’ailleurs toujours occupé de son entretien). C’est moi qui ai acquis toutes les options petit à petit.
Voilà voilà Rémi
Dernière édition par Rémi le Jeu 9 Nov 2017 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Jeu 9 Nov 2017 - 20:38 | |
| - Rémi a écrit:
- J’aimerais bien savoir pourquoi tu cherches cette information (moi aussi je suis curieux
XD parce que la mienne est de juin et que j'ai déjà eu un certain nombre de problème... Déformation professionnelle : suivant l'age d'un même machine tu peux avoir certain problèmes qui vont apparaître au même "ages" | |
|
| |
Rémi sliders débutant
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Jeu 9 Nov 2017 - 20:51 | |
| Désolé mon message avait merdé et je l’ai modifié pendant que tu répondais.
Ben oui. Elle est bien de juin 2013. Enfin ça c’ La première immatriculation. Je ne sais quand elle a été produite. Ben moi je n’ai pas connu de problème. Nada. Quelle genre de zouilles pour toi? | |
|
| |
Nounours Modérateur
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Jeu 9 Nov 2017 - 21:00 | |
| - Rémi a écrit:
- Désolé mon message avait merdé et je l’ai modifié pendant que tu répondais.
Ben oui. Elle est bien de juin 2013. Enfin ça c’ La première immatriculation. Je ne sais quand elle a été produite. Ben moi je n’ai pas connu de problème. Nada. Quelle genre de zouilles pour toi? LOL des tas, comme je dis à mon mécano elle a de la chance que je l'aime beaucoup... si non elle aurait fini à la ferraille. Alors pour les enmerdes ca a commencer en allant à Lyon XD en décembre 2016 : -batterie faible, qui a causer le EWS (bon grasse aussi a moi XD) -EWS, qui a arrêté la moto du 9/12/2016 à mi Mai 2017 -joint spi, metro boulo dodo, résultat 1moi sans moto :/ -carter d'huile en plein 15Aout 3semaines d’arrêt en résumé sur 2017 elle a passé 7mois chez mon garagiste XD et l'année n'est pas finie... bon au dela de ca j'ai fait dans les 10 000km pour cette année d'ou mon idée d'avoir une seconde moto. Par contre Kit chaine 30 000km , roulement de direction 30 000km, ceux du bras oscillent 30 000km XD | |
|
| |
Rémi sliders débutant
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Jeu 9 Nov 2017 - 21:21 | |
| Tu sais si on peut connaître le moment de production avec le numéro de série ? | |
|
| |
Nounours Modérateur
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine Jeu 9 Nov 2017 - 21:22 | |
| - Rémi a écrit:
- Tu sais si on peut connaître le moment de production avec le numéro de série ?
LOL bien sur mais il en faudrait des juillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Nuda R avec accessoires d’origine | |
| |
|
| |
| Vente Nuda R avec accessoires d’origine | |
|