RoccoNuda sliders piou piou
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Valais/Suisse Marque moto: : Harley Davidson Softail CrossBones
Harley Davidson Sportster Forty-Eight
Husqvarna Nuda 900R Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Accessoires Nuda 900R Dim 26 Jan 2014 - 11:22 | |
| Hello,
Tout comme vous j'ai moi aussi craqué pour une Nuda (900R).. ça fait peu de temps que je l'ai et je n'ai pas pu beaucoup rouler à cause de petits pépins de santé bientôt définitivement résolus.
En attendant de pouvoir la reprendre, je me renseigne un peu sur les accessoires utiles ainsi que les prix.
Si vous avez des avis sur :
- la petite bulle (plexi au dessus du phare avant) - la selle bicolore un peu plus confortable selon les dires du constructeur - la bagagerie
Je suis preneur de vos conseils et expériences.
Merci d'avance les nudistes | |
|
yoko sliders débutant
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Grenoble Marque moto: : Husky Modèle: : Nuda 900 R Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Accessoires Nuda 900R Dim 26 Jan 2014 - 11:53 | |
| salut a toi bravo pour ton acquisition cependant tu trouveras dans le forum toutes les infos dont tu as besoin concernant le saut de vent et la selle Pour les bagages je suis pas aussi sur de moi enfin fait le tour du forum tu verras si tu prends bien le temps de tout lire tu n'auras plus grand chose a nous demander | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Accessoires Nuda 900R Dim 26 Jan 2014 - 12:52 | |
| Salut et bienvenue La grande forme j'espère rapidement, la bulle non utilisateur donc, pour la selle la confort le top ( j' ai testé les trois la "bagagerie" tu as l'origine bien fini et FSA pour l'adaptable et son patron au top Les liens entre autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir et va falloir me présenter les HD | |
|
RoccoNuda sliders piou piou
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Valais/Suisse Marque moto: : Harley Davidson Softail CrossBones
Harley Davidson Sportster Forty-Eight
Husqvarna Nuda 900R Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Accessoires Nuda 900R Dim 26 Jan 2014 - 14:48 | |
| Merci les amis pour vos précieux conseils.. Je vais tout lire au plus vite. Pour mes HD, suis pas certain que ce soit le bon endroit pour y mettre des photos En tout cas, c'est super cool de pouvoir échanger entre nudistes.. merci à vous tous et vive le printemps.. | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Accessoires Nuda 900R Dim 26 Jan 2014 - 15:14 | |
| Comme tu veux pour les HD... C'est un forum New Age et avant-gardiste comme la Nuda, une partie aussi Fun-team ( c'est fun aussi les HD non ? ) J'aime la passion, les rêves d'enfants, un truc te branche et tu te sens bien ici, maintenant ou plus tard, sans affirmer la raison ou le tort, alors pourquoi pas? Même une rubrique pour la tartine qui tombe toujours du mauvais coté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai pris la liberté de mettre ton post dans la rubrique " Présentations:Team Nuda 900 & 900R " Tu as pris le temps, sans obligation de parler un peu de toi, c'est ton post, et souvent un post qui se "fige" par habitude sur les forums, mais libre à toi de le faire vivre... Sans obligation Au plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires Nuda 900R | |
| |
|