| quelle camera pour la piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursdugard sliders régulier
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : gard, rochefort Marque moto: : triumph, honda pour la tondeuse Modèle: : TBird sport, Trophy 900, Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: quelle camera pour la piste Ven 10 Avr 2009 - 12:00 | |
| je sais que certains ont un avis,
je me penche vers la derniere technoglobe ATC5K,
mobile, legere, casque et guidon, pas trop chere (dans les 200 avec 4Go)
sinon ya les camescopes, mais plus fragile et pkus chers non ?
a vous lire les enfants. | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: quelle camera pour la piste Ven 10 Avr 2009 - 12:59 | |
| J'ai lemodele dont tu parle et franchement la qualité est moyenne je trouve enfin bref pour te faire une idée j'ai fait une vidéo dans les gorges du tarn avec caki. A toi de te faire une idée | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : gard, rochefort Marque moto: : triumph, honda pour la tondeuse Modèle: : TBird sport, Trophy 900, Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: quelle camera pour la piste Ven 10 Avr 2009 - 18:09 | |
| com ca je vois, merci !!
ej vais faire un tour sur le site street pour voir
ca par le de la gopro, version wide pourquoi pas ... la definition a l'air meilleur que la tecno.
je yeutes...... | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: quelle camera pour la piste Sam 11 Avr 2009 - 9:07 | |
| Shadow c'est renseigné au sujet camera , demande lui il pourra t'en dire plus je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle camera pour la piste Sam 11 Avr 2009 - 10:23 | |
| oui je sais, mais il a acheté un truc de pro, pas le meme budget ! donc pas la meme qualité aussi, c clair. ca va du simple au triple. | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: quelle camera pour la piste Sam 11 Avr 2009 - 10:42 | |
| Oui peut-etre , mais il peut te parlé des autres modeles , le vendeur lui en à expliqué les bons et mauvais modele , je ne guidé pas vers le modele que tu cites . | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: quelle camera pour la piste Sam 11 Avr 2009 - 11:07 | |
| Rapport qualité prix il m' avait conseillé la "GO pro" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus elle est grand angle maintenant. J' ai carrément téléphoné et le conseil est au top... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle camera pour la piste | |
| |
|
| |
| quelle camera pour la piste | |
|