# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
présentation Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
présentation Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
présentation Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
présentation Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
présentation Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
présentation Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
présentation Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
présentation Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
présentation Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
présentation Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
présentation Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
présentation Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meuhbat
sliders débutant
sliders débutant
meuhbat


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : 78
Marque moto: : SWM
Modèle: : SM500R
Date d'inscription : 15/10/2017

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:09

Bonjour,

Je vous rejoins car je cherche des infos sur les nuda, notamment coté partie cycle. Piéton depuis 1 bon mois, je sors de 3 ans en tuono (V60) et 2 ans en SV. Vous l'aurez compris, la Nuda est sur la shortlist pour la prochaine Very Happy

Je vais en voir une demain, nuda "S" ABS de 2013 avec 15.000km, affichée 6700€.
maintenant plusieurs choses me chagrinent, le prix déjà car ça se trouvait à ce tarif il y a 3 ans avec 5000 bornes, mais j'avais pas le budget à l'époque Sad et le fait que ce soit pas une R à cause des suspensions. J'en cherche une ABS, car je souhaite recommencer à rouler en semaine + j'ai un historique de chutes que j'aimerais arrêter d'enrichir elephant et les R ABS c'est super rare.

J'avais passé du temps sur les suspensions du tuono, amorto préparé et huile ajusté devant, l'ensemble bien réglé en montagne, et la garde au sol était impressionnante, donc ça fait 2 points qui m'interpellent un peu sur la Nuda avec les suspattes d'origine et les cale-pieds + collecteur qui frottent, j'espère trouver de quoi me rassurer un peu dans les parties verrouillées geek

Elle m'intéresse par rapport au 990 SM(R)(T) car plus atypique, conso raisonnable, un peu plus fiable... les autres possibilités seraient un hypermot' ducat, ou un 701. Ou péter un boulon et partir sur un 'zaberg 570 ou un swm 500 remonté en 510 smr, dont j'ai envie depuis des années, mais j'ai pas encore le fourgon pour les trimballer clown
Revenir en haut Aller en bas
yull
sliders débutant
sliders débutant
yull


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 12/10/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:35

Salut et bienvenue sur le forum !   cheers

Une R avec ABS ne sera pas évidente à trouver.

Acheter une S non réglable à 6700 € je trouve cela chere car le gros entretien des 20 000 Km est proche.

J'ai acheté ma R à un membre du forum même kilométrage + options 6 800 €

Je te souhaite de trouver ta belle et d'en profiter !!          HQV
Revenir en haut Aller en bas
meuhbat
sliders débutant
sliders débutant
meuhbat


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : 78
Marque moto: : SWM
Modèle: : SM500R
Date d'inscription : 15/10/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:01

Yes R-ABS c'est vraiment rare.
Je ne compte pas l'acheter à ce prix, à voir demain la marge de négo, sinon j'attendrai encore un peu mais les ABS ne courent pas les rues et celle-ci est à 10km de chez moi ! à prendre en compte aussi...
Les prix ont vachement augmenté depuis 2 ans, c'est à la fois bien pour vous et pas bien pour moi elephant

Pour le "gros" entretien je ferai la vérif du jeu aux soupapes moi-même Very Happy si hors tol on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 13:27

Bienvenu ici !
Je pense vendre la mienne, une R de 2012. Elle a pas du faire plus de 500 bornes cette année, je prends tout le temps mon SMT plus routier...
Contacte moi par MP si tu veux creuser cette option.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
meuhbat
sliders débutant
sliders débutant
meuhbat


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : 78
Marque moto: : SWM
Modèle: : SM500R
Date d'inscription : 15/10/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 22:28

Bon alors dans le désordre elle était vraiment en TBE, avec d'atroces pneus profil rond-carré histoire de bien dégueulasser la maniabilité, full origine. J'ai testé le jeu dans le BO et les roulements de direction histoire de faire chier, RAS What a Face
J'ai pu faire qu'un tour du bloc en ville donc pour le dynamique on repassera, mais ça reprend bien et c'est vachement plus agréable à bas régime que mon ex V60, les freins sont bons, c'est assez maniable, le bruit d'origine est bon, mais alors la selle affraid c'est atroce la bosse d'origine on peut pas du tout bouger et se reculer, coincé dans le réservoir ! dans les épingles c'est bien, mais quand le rythme augmente c'est daubé clown
pas vraiment pu jauger les suspensions, ça m'a pas choqué en statique les BV sont pas déconnantes mis à part l’arrière un peu dur mais je sais pas comment était réglée la précontrainte, après en dynamique sur route peut être que les défauts ressortent.
je l'ai pas trouvée hyper haute non plus avec mon 1m77, et cale pieds en position hybride entre SM et roadster (d'où l'envie de se reculer un peu ?), pour comparer à ce que j'ai pu tester c'est plus proche d'un tracer que d'un 640SM je pense.

bref propre mais un peu cher et surtout j'ai peur d'avoir des regrets sur la partie cycle, et changement de selle obligatoire, n'étant pas pressé je pense patienter pour une R (et aller voir du côté de Tours à la fin du mois pirat )
je voulais ça pour rouler un peu plus au quotidien, mais ça va finir comme le tonneau à rouler comme un âne en montagne je sens donc autant prendre le modèle adapté lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 23:02

Salut et bienvenue!


Le coté "collector" fait en effet tenir les prix, mais parfois la bonne occase également!

De souvenir la "S" mieux "équilibrée" d'origine, plus "road" les deux facilement "bonifiables" avec prépa suspensions et bon pneus!

( En parlant suspensions, on amène les "suspattes" d'un ami demain pour prépa, Tuono 2003! )


Au plaisir de te lire et bon ride sur le forum!



_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
meuhbat
sliders débutant
sliders débutant
meuhbat


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : 78
Marque moto: : SWM
Modèle: : SM500R
Date d'inscription : 15/10/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 23:20

Yes les suspensions d'origine ont un bon potentiel après une réfection, j'avais un 2005 donc même modèle que ton ami. Comme pour la nuda je l'avais basculé sur l'avant pour être plus incisif et rigidifié pour supporter les freinages sur l'angle sans dévier, globalement c'est une moto qui demande à être un peu rentrée dedans par rapport à d'autres plus récentes mais un vrai rail sur l'angle, et sait se montrer très maniable une fois bien réglée et avec des pneus pointus, même si ça embarque un peu dans les épingles en descente par rapport à un SM elephant et puis l'antidribble fait le job !

bref vous risquez de me voir squatter un peu ici Razz faut que je teste une R.

à la base je regardais les nuda ABS pour rouler un peu plus tranquille, c'est mal barré elephant
Revenir en haut Aller en bas
edenglish
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : IDF
Modèle: : Husqvarna Nuda R
Date d'inscription : 29/06/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:47

Tu es basé ou ?

Je peux te faire essayer ma R avec des M7RR et des réglages suspat qui me conviennent si tu es dans le coin (IDF).
Revenir en haut Aller en bas
meuhbat
sliders débutant
sliders débutant
meuhbat


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : 78
Marque moto: : SWM
Modèle: : SM500R
Date d'inscription : 15/10/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:53

Je suis en IDF oui dans le 78, mais bon j'ai plus rien avec 2 roues à te proposer en échange ! Embarassed
je vais peut-être descendre voir celle de Saym (et essayer de régler son embrayage au passage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
edenglish
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : IDF
Modèle: : Husqvarna Nuda R
Date d'inscription : 29/06/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 10:11

meuhbat a écrit:
Je suis en IDF oui dans le 78, mais bon j'ai plus rien avec 2 roues à te proposer en échange ! Embarassed
je vais peut-être descendre voir celle de Saym (et essayer de régler son embrayage au passage lol! )

Je suis dans le 92 et me balade surtout dans Vexin ou Chevreuse. Je viens de finir le rodage des M7RR donc fais moi signe si tu veux faire un petit essai. Je vais modifier un peu mes réglages de fourches car je plonge un peu trop lors des gros freinages mais sinon j'ai un bon équilibre sur les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 11:07

meuhbat a écrit:
Je suis en IDF oui dans le 78, mais bon j'ai plus rien avec 2 roues à te proposer en échange ! Embarassed
je vais peut-être descendre voir celle de Saym (et essayer de régler son embrayage au passage lol! )

Je sens que j’en vais être dégouté de réussir à faire fonctionner l’embrayage juste avant de la vendre lol!

Pour l’essai, il y a l’avantage de quelques routes sympathiques et sans flics ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation Ria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: