Nathman sliders piou piou
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Dijon Marque moto: : HVA Modèle: : 900 nuda R Date d'inscription : 21/04/2019
| Sujet: Présentation Dim 21 Avr 2019 - 15:46 | |
| Salut Je suis l'heureux possesseur d'une 900 nuda R depuis le mois d'octobre et j'en suis fou amoureux Je roule au quotidien avec, par tout les temps, en ville comme en campagne Je suis à la recherche de conseil en tout genre pour garder ma moto le plus longtemps possible en bon état motardement votre | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Avr 2019 - 21:39 | |
| Salut et bienvenue! Au plaisir de te lire. | |
|
Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Mai 2019 - 20:07 | |
| - Nathman a écrit:
- Salut
Je suis l'heureux possesseur d'une 900 nuda R depuis le mois d'octobre et j'en suis fou amoureux Je roule au quotidien avec, par tout les temps, en ville comme en campagne Je suis à la recherche de conseil en tout genre pour garder ma moto le plus longtemps possible en bon état
motardement votre Salut, Le mieux c'est d'en faire une pièce de collection dans le salon mdr Parlons peu, parlons bien : - respecter les temps d'entretiens, parce que c'est une Husqvarna - porter attention sur les "problèmes récurrents" (roulement de direction, roulement bras oscillent, l’infiltration de l'eau dans la boucle arrière, batterie, etc... liste non exhaustive, voir dans le forum mdr), la aussi parce que c'est une Husqvarna encore ba base quoi lol Pour les trucs et astuces de mécanique le forum est rempli de petit conseil. Voila, voila, V | |
|