Bonjour !
Donc voila, je me lance dans ma présentation sur cette partie du forum dédiée au 701 husqvarna
Jérémy 20 ans ( loiret 45 ) ! J'ai commencé en 50cc, ensuite et encore du motocross et maintenant un supermot' !
Je me suis inscrit il y a très peu ( quelques jours avant l'achat de la bête ) histoire de regarder un peu quelques retour ( même si je savais déjà que j'allais la prendre ! ).
Il y a 2 semaines maintenant, j'ai acheté d'occasion un 701 husqvarna de 2016 ( photo ci-dessous ) avec 2700km au compteur !
Petit détails je suis en région centre, certes c'est plutôt plat par endroit mais bon ça laisse de bonne ligne droite pour faire des wheeling
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors le top, la cartouche akra
Encore les deux rétro mais pas ceux d'origine ( a voir si je les garderai ! ), quelques pièces anodisée ( support béquille de stand, cache mc d'embrayage, cache filtre a huile ) et le sabot moteur ainsi que des caches noir de protection R&D !
Celui côté sélecteur est retiré le temps que je trouve une solution pour avoir de l'espace car je roule en botte de motocross ( sidi ).
Moto débridée mais je suis en A2, elle va passer chez husq' sous peu pour avoir le papier, histoire qu'elle soit en règle !
Un vrai plaisir a conduire, ça lève, c'est joueur, ça a le couple comme je l'aime !
Les modifications a venir :
- La bavette en priorité, c'est celle d'origine et je vais commander une evotech
- Retirée les poignée passager et les cales pied passager
- Mettre un pignon avec une dent de moins pour avoir encore plus de couple pour les wheeling !
Pleins d'autres idée en tête ( carbone, kit déco etc .. ) mais c'est pas ( encore ) la priorité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste une question, comment accéder a votre groupe facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (
Husqvarna 701 Supermoto FR ) ?
Voila si jamais il y a des personnes dans le coin ( loiret 45 ) région parisienne ou centre, hésitez pas a me faire signe !