| Éclairage de plaque & Support de plaque Truand de la galère style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit1996 sliders débutant
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : Rennes Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900 R Evidemment <3 Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Éclairage de plaque & Support de plaque Truand de la galère style Ven 23 Déc 2016 - 16:39 | |
| Bonjour tout le monde. J'en viens à la solidarité du forum pour qu'on puisse éventuellement éclaircir certains points concernant le faisceau électrique de l'éclairage de plaque. Ça fait un moment que j'en parle dans mon topic ( Dans la rubrique présentation : Première moto ), j'aimerais changer de support de plaque pour ma belle. Sauf que je ne suis encore qu'un modeste étudiant, et que ça m'embête de claquer 130 roros dans un support de plaque type R&G ( même si à choisir, et pour le même prix je préférerais celui du Père D ). Bref, trève de mondanité, rentrons si vous le voulez bien dans le vif du sujet. J'ai un pote qui est en GMP, et qui a pu tirer quelque chose ( avec quelques modifs ) des plans donnés gentillement par yann03 ( du forum ). Donc ça a donné ça ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc j'ai déjà monté la première partie avec le bloc phare, les poignées passager ( que je voulais absolument garder ), et me reste encore le bloc montré plus haut. Pour les clignos pas de problème. Mais j'ai deux problèmes ; - Premier truc qui cloche, les vis sont trop longues pour fixer le bloc que je viens de vous montrer, à l'attache des poignées. Ça à la limite c'est pas grave, je vais acheter des vis plus courtes du même filetage et ça devrait aller. - Deuxième problème et non des moindres, l'éclairage de plaque. Je pensais que j'allais pouvoir mettre celui d'origine et hop ce serait plié. Sauf que non ( sinon ce serait pas marrant me direz-vous... ). L'entraxe du modèle d'origine est de 32 mm, alors que l'entraxe de mon support de plaque maison est de 25 mm. Donc j'ai