Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 436 le Jeu 10 Oct 2024 - 20:46
|
|
| un nouveau du sud ouest | |
| | Auteur | Message |
---|
hotwheelhva sliders régulier
| Sujet: un nouveau du sud ouest Lun 15 Aoû 2016 - 18:39 | |
| bonjour à tous , je m'appelle mickael , j'ai 30 ans j'habite dans les pyrénés atlantiques à coté de pau , j'aime bien les animaux , la nature , la peche et le sport .
Je possède mon permis moto depuis 2007 , j'ai commencé sur un Kawasaki klxr 300 monté en supermotard , je cherché une moto d'une puissance de 34 cv , j'avait trouvé ça pas loin de chez moi , ça me paressait bien pour ce faire la main , au bout de deux ans j'avait envie d'avoir une machine plus polyvalente car j'était limité avec le klxr , je me suis mis à la recherche d'un roadster , j'ai pris un cb 500 que j'ai gardé deux ans environ puis j'ai decidé de changer pour un er6n que j'ai acheté neuf , je l'ai garder deux ans , j'ai commencé à vouloir changer car je voulais pas trop qu'elle décote puis je commencer m'ennuyais à son guidon .
est venu le moment de faire le choix d'une nouvelle moto , je voulais une moto plus fun , je savais que je voulais repasser sur un mono car à bien evolué au niveau performance et fiabilité , j'etais bien attiré par la ktm duke 4 , le smc-r me plaisait moins car c'est un supermot répandu , ça fait assez bling bling , c'était au moment ou le 701 allait sortir fin 2015 , au tout début quand j'ai decouvert la moto j'était un peu spectique , j'avais acheté pas mal de revue de presse moto ou pas mal disait que c'était une copie d'une smc-r à quelque détails prés.
à force de regarder des revues et des documents , j'ai commencé a apprécié cette moto , elle est très bien équipé que ce soit niveau moteur et partie cycle , j'apprécie plus la ligne du 701 qui est très jolie , ça sobrieté , j'avais mis en vente mon er6n depuis un mois j'avais rien , mon concéssionaire Kawasaki distribue la marque husqvarna , il devait recevoir deux 701 sm , quand il est a reçu je suis allez la voir , j'ai étais emballé , il m'a fait la reprise sur mon er6 et je suis devenu posseur d'un 701 supermotard
j'ai decouvert ce forum ou je venait regarder souvent , je m'inscrit pour pouvoir participer et presenté ma moto . | |
| | | hotwheelhva sliders régulier
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest Lun 15 Aoû 2016 - 19:03 | |
| voila une photo de mon 701 peut après son acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest Lun 15 Aoû 2016 - 23:12 | |
| Salut et bienvenue Sympa la présentation. Un plaisir supplémentaire par la suite, quand tu recevras la selle définitive Au plaisir de te lire et bon ride sur le forum! | |
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest Mer 17 Aoû 2016 - 20:57 | |
| j'ai reçu la selle définitive au mois de mai, la moto a evolué depuis , elle est equipé de quelquse accésoires , elle a mit du temps à arriver , c'est vrai que la selle tricolore finit bien la moto , ces nervures sur la selle c'est pas mal , tu les sens sur les grosses accélérations et freinage , elle est un peu salissante , elle est dure quand tu commences à faire de longue distance ça fait mal au cu .
dans quel section on peut présenter ça moto ? | |
| | | shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest Jeu 18 Aoû 2016 - 6:32 | |
| - hotwheelhva a écrit:
dans quel section on peut présenter ça moto ? Pas de section "officielle" en effet... Ici, sur la présentation, ça peut-être sympa, ça fait vivre le post ( ça tombe souvent dans l'oubli une prez, sauf pour la gente féminine ) et permet de suivre les évolutions... ( Moto, vie, etc. ) Sinon dans "Essais & CR" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest Ven 28 Oct 2016 - 22:31 | |
| Yep! Alors ce projet "jantes à bâtons" ça l'fait | |
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest Sam 29 Oct 2016 - 21:05 | |
| salut , j'attend toujours une commande celle des vises ,des sensor et des entretoises du duke 2012 que j'ai passé le 3 octobre , il doit avoir des pièces qui sont pas en stock , j'attends après , il faut que je ponce les jantes pour la peinture et que je demande à mon collégue carrossier quand il pourrat le faire , je suis un peu bloqué , ça me pensé qui faut que je présente l'évolution de mon 701 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest | |
| |
| | | | un nouveau du sud ouest | |
|